[LDC - demi-finale retour] Arsenal - Atletico Madrid

Démarré par PieRR, Hier à 19:21:27

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le Hier à 20:41:29Normal qui ne jouerai pas le match de sa vie pour une place en finale de LDC.

J'en attends pas moins de nos joueurs faut pas déconner là c'est la LDC.

On a 4 ou 5 matches à jouer pour écrire l'histoire du club j'espère qu'ils sont plus qu'à fond.

Citation de: TITI N°1 le Hier à 22:02:55Parce que tu crois que nos joueurs sont pas motivés pour aller en finale ? :lmao:

Bien sûr que les joueurs vont se donner à fond et sont motivés, mais l'Atlético joue littéralement le match de saison vu qu'ils ont plus rien à jouer, alors que nous on a encore des enjeux en championnat, ils se sont même permis de reposer tous leurs titulaires. :lol:

Ce match est ouvert ça peut basculer d'un côté comme de l'autre, les deux matchs retours sont ouverts d'ailleurs. Ça va se jouer à celui qui aura le plus faim, mais aussi à celui qui gagnera la bataille physique. Attention à Griezemann qui joue sa dernière LDC !!

Atys

si tu n'as pas la motivation pour une place en finale de CL faut faire du tricot.
c'est le trophée le plus prestigieux au niveau des clubs et ça marque une vie.
En plus financièrement ce serait aussi un boost non négligeable pour le mercato

Gunmed

Mais on est quand même favoris sur le papier, déjà au vu de l'équipe et des joueurs mais aussi qu'on joue à domicile.

On a une cote autour de 1,6 environ de mémoire contre 5,x pour l'atletico.

Perdre ce match c'est une grosse désillusion, surtout qu'on aurait dû partir en ayant 2 buts d'avance si les arbitres avait fait leur taf.

we are the Arsenal !

Après admettons on va en finale super youpi, mais le pire du pire on perd en finale contre le PSG... 2 finales dans toute l'histoire du club et on les perd, mentalement ça va être dur pour nous supporters, on nous traitera d'équipe loser en Europe.

La dernière, c'était il y a 20 ans, vous imaginez attendre encore 20 ans, je serai presque à l'age de la retraite :wtf: Donc je suis mitigé sur cette finale, entre l'envie d'être à nouveau en finale de CL après 20 ans et les conséquences d'une possible défaite, car en finale on sera certainement pas favori contre le Bayern ou le PSG. 

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 18:56:27Après admettons on va en finale super youpi, mais le pire du pire on perd en finale contre le PSG... 2 finales dans toute l'histoire du club et on les perd, mentalement ça va être dur pour nous supporters, on nous traitera d'équipe loser en Europe.

La dernière, c'était il y a 20 ans, vous imaginez attendre encore 20 ans, je serai presque à l'age de la retraite :wtf: Donc je suis mitigé sur cette finale, entre l'envie d'être à nouveau en finale de CL après 20 ans et les conséquences d'une possible défaite, car en finale on sera certainement pas favori contre le Bayern ou le PSG. 

Sauf que quand on a joué la finale en 2006, le club perdait en attractivité.
Là, c'est plutôt l'inverse, c'est la première fois dans l'histoire du club qu'on enchaîne 2 demi-finales de LDC.

Après honnêtement, si on est champion d'Angleterre et que derrière on paume la finale de LDC, je m'en remettrais rapidement.

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 13:30:15Ose me dire que tu ne vibres pas aujourd'hui en pensant au match de ce soir ? Et tout simplement ose me dire que tu ne penses pas au match de ce soir à chaque minute qui passe ?
Chaque minute qui passe non (très occupé aujourd'hui)  :lol:
Mais là oui !  :love:

Nono

Il remet exactement la même équipe que samedi !

sahin49

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 19:06:40

Allez, espérons que les mêmes causes provoquent les mêmes effets
Keep Calm and Support Arsenal

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 19:06:40

pas étonnant il veut garder la même dynamique

TheMerse

PieRR

Bizarre pour Zubimendi. Si Skelly se loupe sur ce match il va être au fond du trou. C'est dangereux mais bon...  :ascfr:

TheMerse

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 18:37:07Mais on est quand même favoris sur le papier, déjà au vu de l'équipe et des joueurs mais aussi qu'on joue à domicile.

On a une cote autour de 1,6 environ de mémoire contre 5,x pour l'atletico.

Perdre ce match c'est une grosse désillusion, surtout qu'on aurait dû partir en ayant 2 buts d'avance si les arbitres avait fait leur taf.
On était favoris avant la double confrontation, on l'est encore plus après le match aller

TheMerse

Citation de: PieRR le Aujourd'hui à 19:12:13Bizarre pour Zubimendi. Si Skelly se loupe sur ce match il va être au fond du trou. C'est dangereux mais bon...  :ascfr:
Moi je trouve que c'est un excellent choix ! il va de l'avant et va leur faire très mal

TITI N°1

Citation de: PieRR le Aujourd'hui à 19:12:13Bizarre pour Zubimendi. Si Skelly se loupe sur ce match il va être au fond du trou. C'est dangereux mais bon...  :ascfr:

Zubimendi est tout simplement peut être pas a 100% et mls a montré que c'était son poste de prédilection

we are the Arsenal !

Ah oui, quand même... Arteta qui a eu du mal à faire confiance à MLS au milieu nous fait un retournement à 180°.

J'espère que MLS lui donnera raison une nouvelle fois, c'est risqué.

TITI N°1

Je vais pas pouvoir beaucoup suivre la 1ere mi temps aller a nos gunners  :ascfr:

DiosBergkamp

Avec l'Atmetico qui a pu faire tourner son 11, je suis pas méga serein. Y a un risque qu'ils nous rentrent dedans et que ce soit compliqué sur la durée

Nono

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 19:45:27Avec l'Atmetico qui a pu faire tourner son 11, je suis pas méga serein. Y a un risque qu'ils nous rentrent dedans et que ce soit compliqué sur la durée

Bah après dans les faits, on a fait tourner notre 11.
Saka, MLS, Trossard, Calafiori sont frais. :lol:

we are the Arsenal !

Alvarez et Griezmann sont les deux danger à surveiller de très près, éviter de donner des coups franc à Alvarez qui les tir très bien.

we are the Arsenal !

An non j'avais pas vu que White était titulaire encore  :fight:

DiosBergkamp

White ET Calafiori c'est clairement les options offensives... mais Calafiori change tellement notre jeu

TheMerse

Le public qui siffle et hue l'équipe adverse  :fight:
C'est triste ... on se croirait au Parc ou au Vélodrome  :jesors:

viper83

Come on Gunners !!!

Vincent92

Pile poil, mon canal plante j'ai pu caster le match de mon téléphone.
Avantage #1 y a toujours 30 secondes d'écart donc pas de spoil.
Je verrais la mi temps 😁

Bon match les potos.  :ascfr:  :ascfr:

Vincent92

Et j'étais au match en 2018, thanks a l'assoc.  :ascfr:

TheMerse

Citation de: Vincent92 le Aujourd'hui à 20:08:08Et j'étais au match en 2018, thanks a l'assoc.  :ascfr:
On a un habitué du forum qui est à l'Emirates ce soir  :ascfr:

Nono

Gunmed

Première situation dangereuse pour l'atletico c'est Alvarez c'est un vrai danger