[LDC - demi-finale retour] Arsenal 1-0 Atletico Madrid

Démarré par PieRR, Hier à 19:21:27

« précédent - suivant »

PieRR

Atys

super ce but avant la mi-temps ça fait du bien

we are the Arsenal !

Ouais bon c'était sacrément fermé cette première mi-temps, on avait pas un seul tir cadré avant le but de Saka, bien placé au bon moment. l'Atlético est venu en mode forteresse, en espérant que ce but va libérer des espaces.  Si on se met à reculer et qu'on laisse le jeu à l'Atlético on est foutus, faut essayer de marquer un deuxième pour leur mettre un coup derrière la tête.

we are the Arsenal !

Citation de: Vincent92 le Aujourd'hui à 20:16:43À nous presser haut comme ils le font, ils vont pas tenir le match l'atleti.
Ils ont fait un bon pressing, on eu souvent du mal à ressortir, tactiquement c'était propre avec un Koke qui a dominé le milieu. Ils ont reposé tous leurs titulaire donc j'imagine qu'ils ont un peu plus de jus.

DiosBergkamp

https://streamff.com/v/0f931ca4

Super la détermination de Saka à sprinter pour sentir le tir de Trossard !

Intéressant tactiquement on a Rice qui joue haut et MLS en sentinelle. Sur le but ca permet à Gyokeres de se démarquer

we are the Arsenal !

Citation de: PieRR le Aujourd'hui à 20:36:28Je me sens volé, y'a clairement peno
Trop léger, s'ils n'ont pas donné celui sur Eze, ils ne vont certainement pas donner celui là...

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 20:52:43Ouais bon c'était sacrément fermé cette première mi-temps, on avait pas un seul tir cadré avant le but de Saka, bien placé au bon moment. l'Atlético est venu en mode forteresse, en espérant que ce but va libérer des espaces.  Si on se met à reculer et qu'on laisse le jeu à l'Atlético on est foutus, faut essayer de marquer un deuxième pour leur mettre un coup derrière la tête.

Mais :lol:
C'est quoi ce pessimisme ?

Gunmed

L'atletico n'a pas proposé grand chose mais on sent qu'ils peuvent être dangereux sur contre

viper83

Va falloir être bien concentré en début de 2eme !
Allez on y croit  :ascfr:
Come on Gunners !!!

TheMerse

Jamais il met des cartons pour anti-jeu l'arbitre ???  :bang:

DiosBergkamp

C'est la 49eme seulement et j'ai l'impression d'avoir déjà stressé 90 minutes

Vincent92

TheMerse

TheMerse

Vincent92

Nono

TheMerse

DiosBergkamp

Haha ils sont tellement habitués à plonger que son cerveau a pas pensé à pousser le ballon au fond !
Gros warning il faut pas défendre aussi haut

viper83

Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

On s'en sort bien, Saliba il nous a fait quoi là  :fight:

Vincent92

Mouai pas si évident que ça et connaissant les espagnols ils auraient un peu plus insisté si ça avait été le cas.

Entre temps une passe fabuleuse de grizou.

Nono

Gunmed

Gunmed

Gunmed

DiosBergkamp

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 21:13:52Calafiori qui oublie Saka  :bang:

Je crois qu'il temporise justement pour lui passer mais il est pas mal pris

Vincent92

Triple changement.
Et la on voit le banc quand même.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 21:12:46Je trouve pas.
Si tu siffles là, il y a 100 fois faute sur Trossard.
Les 2 c'est limite et ça peut se siffler

DiosBergkamp

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 21:15:33Ouf on passe juste à 1 seconde d'un penalty

Gabriel joue très très très bien le coup !