[LDC - demi-finale aller] Atletico Madrid vs Arsenal

Démarré par TheMerse, 27-04-2026, 11:42:12

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 13:21:26Havertz est incertain pour Fulham mais serait dispo la semaine prochaine.
Excellente idée de mettre sur le terrain un joueur qui n'a pratiquement pas joué de la saison et qui se blesse tous les 4 matins  :sorry:
Comment déstabiliser une équipe en 3 leçons  :lol:
J'espère qu'Arterta n'est pas aussi stupide qu'il n'y parait  :guinness:

Nono

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 09:41:23En l'occurrence, je réagissais par rapport au post de TITI  :hi:

Et le post de Titi disait qu'il ne fallait pas considérer Havertz comme un ballon d'or.
Encore une fois tu en as fait des caisses sur Havertz. Tout comme Titi s'est enflammé inutilement.

On ne peut même plus rien dire sur Havertz ici sans que ça parte en couille, c'est ridicule.  :bed:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Nono le Hier à 13:21:26Havertz est incertain pour Fulham mais serait dispo la semaine prochaine.
Je ne vois pas Havertz revenir avant 3 semaines. Faut zapper l'idée de le voir cette semaine.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: Bouligoal le Hier à 14:12:18Je ne vois pas Havertz revenir avant 3 semaines. Faut zapper l'idée de le voir cette semaine.

C'est moins grave qu'attendu donc non, pas 3 semaines, fin j'espère.

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 14:11:22Et le post de Titi disait qu'il ne fallait pas considérer Havertz comme un ballon d'or.
Encore une fois tu en as fait des caisses sur Havertz. Tout comme Titi s'est enflammé inutilement.

On ne peut même plus rien dire sur Havertz ici sans que ça parte en couille, c'est ridicule.  :bed:
Il parlait surtout de Gyokeres il me semble  :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 14:13:07C'est moins grave qu'attendu donc non, pas 3 semaines, fin j'espère.
Oui l'espoir fait vivre...mais là c'est ridicule

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 14:25:10Il parlait surtout de Gyokeres il me semble  :lol:
Tu nous prends vraiment pour des jambons.
Personne ne parlait de Gyökeres. Tout le monde parlait d'Havertz dans les posts précédents. Titi évoque Gyö et Havertz et tu écris "dingue ce qui se passe ici".

Donc tu fais forcément référence aux commentaires liés à Havertz. Mais tu es probablement trop fier pour admettre que t'en fais trop avec Havertz. Pas beau de vieillir hein papy.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 15:39:09Tu nous prends vraiment pour des jambons.
Personne ne parlait de Gyökeres. Tout le monde parlait d'Havertz dans les posts précédents. Titi évoque Gyö et Havertz et tu écris "dingue ce qui se passe ici".

Donc tu fais forcément référence aux commentaires liés à Havertz. Mais tu es probablement trop fier pour admettre que t'en fais trop avec Havertz. Pas beau de vieillir hein papy.
Là tu marques un point p'tit bonhomme  :lol:
Et s'il y en a bien un qui en fait trop sur ce joueur ici, ce n'est pas moi et tu le sais très bien

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 15:55:24Là tu marques un point p'tit bonhomme  :lol:
Et s'il y en a bien un qui en fait trop sur ce joueur ici, ce n'est pas moi et tu le sais très bien
Non non en effet ce n'est pas toi qui en parles sur tout les topics pour provoquer/troller Nono. Passe à autre chose papy.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 19:46:50Non non en effet ce n'est pas toi qui en parles sur tout les topics pour provoquer/troller Nono. Passe à autre chose papy.
:lol: tu sais très bien que c'est exactement ce que je vais faire mon p'tit wackes  :thanx:

Atys

allez ça se rapproche ... à fond et on ne compte pas comme hier ou frein à main et on essaie de maîtriser?
Connaissant Arteta ça va pas être l'abordage ... et pourtant un bon pressing haut c'est ce qui nous réussit le mie

we are the Arsenal !

Citation de: Atys le Aujourd'hui à 17:58:39allez ça se rapproche ... à fond et on ne compte pas comme hier ou frein à main et on essaie de maîtriser?
Connaissant Arteta ça va pas être l'abordage ... et pourtant un bon pressing haut c'est ce qui nous réussit le mie
On sait tous quel genre de match nous attend !

TITI N°1

Citation de: Atys le Aujourd'hui à 17:58:39allez ça se rapproche ... à fond et on ne compte pas comme hier ou frein à main et on essaie de maîtriser?

Pour faire un pression haut faut des joueurs au top physiquement ce qu'on est plus du tout

Nono

Le trio offensif le moins complémentaire devant. :(

Même pas d'Eze.

TITI N°1

La 1 ère league serait elle la vrai priorité ou arteta veut pas prendre de risque avec saka et eze ce qui vu la fin de saison peut se comprendre

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 18:46:36

Le trio offensif le moins complémentaire devant. :(

Même pas d'Eze.
Arteta knows non ? ;)

En tout cas, ce serait bien de marquer un gros coup ce soir...
Tout le monde voit cette demie-finale comme le futur perdant en finale  :bang:
Faut montrer qu'on est là !  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

DiosBergkamp

On a surtout pas le choix devant, tous les autres joueurs reviennent de blessure ou sont blessés

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 18:53:39Arteta knows non ? ;)

En tout cas, ce serait bien de marquer un gros coup ce soir...
Tout le monde voit cette demie-finale comme le futur perdant en finale  :bang:
Faut montrer qu'on est là !  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Ben oui toi tu sais mieux que tout le monde ...tu connais sûrement mieux qu'arteta la condition physique des joueurs a l'instant T c'est ça ?  :guinness:

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 19:15:57Ben oui toi tu sais mieux que tout le monde ...tu connais sûrement mieux ma condition physique des joueurs a l'instant T c'est ça ?  :guinness:

C'est quoi cette agressivité gratuite ?  :lmao:
Détend toi et relis le tranquillement stp

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 19:17:26C'est quoi cette agressivité gratuite ?  :lmao:
Détend toi et relis le tranquillement stp

Ben t'es arteta " knows" moqueur ça commence à devenir lassant sérieux

..bref

Attention a lookman face a white madueke va devoir défendre également

we are the Arsenal !

Ah oui quand même, il laisse notre joueur le plus dangereux offensivement Eze sur le banc... Saka ça peut se comprendre il revient de blessure. Je sens qu'on va être 0 offensivement encore une fois, on a clairement la pire attaque des 4 équipes en liste !!!

Taz

Va fzire rentrer eze et saka en cours de match donc la consigne c'est boring.
Only One Arsenal ! ! ! 

PieRR

gunner597

la compo me fait rêver .. je crois qu'on part pour 90min de dodo

Gunmed

Étonnante cette compo mais effectivement ça peut se comprendre vu l'état physique des autres.

sahin49

Citation de: Taz le Aujourd'hui à 19:26:42Va fzire rentrer eze et saka en cours de match donc la consigne c'est boring.

Je pense aussi à une approche prudente en début de match pour essayer de tirer un match nul ou un exploit en fin de match

La composition donne l'impression d'une absence de prise de risque et d'un contrôle souhaité de la situation

On verra ce que ça va donner
Keep Calm and Support Arsenal

Nono

Eze est sorti blessé samedi donc on prend pas de risque avec et Saka, je m'attendais pas du tout à le voir titulaire.

Atys

on va clairement pas jouer l'attaque à outrance mais d'un côté ça peut se comprendre

Vincent92

Jallet aux commentaires, c'est pas possible on est maudits !  :puke: