[LDC - demi-finale aller] Atletico Madrid vs Arsenal

Démarré par TheMerse, Hier à 11:42:12

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 13:21:26Havertz est incertain pour Fulham mais serait dispo la semaine prochaine.
Excellente idée de mettre sur le terrain un joueur qui n'a pratiquement pas joué de la saison et qui se blesse tous les 4 matins  :sorry:
Comment déstabiliser une équipe en 3 leçons  :lol:
J'espère qu'Arterta n'est pas aussi stupide qu'il n'y parait  :guinness:

Nono

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 09:41:23En l'occurrence, je réagissais par rapport au post de TITI  :hi:

Et le post de Titi disait qu'il ne fallait pas considérer Havertz comme un ballon d'or.
Encore une fois tu en as fait des caisses sur Havertz. Tout comme Titi s'est enflammé inutilement.

On ne peut même plus rien dire sur Havertz ici sans que ça parte en couille, c'est ridicule.  :bed:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 13:21:26Havertz est incertain pour Fulham mais serait dispo la semaine prochaine.
Je ne vois pas Havertz revenir avant 3 semaines. Faut zapper l'idée de le voir cette semaine.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 14:12:18Je ne vois pas Havertz revenir avant 3 semaines. Faut zapper l'idée de le voir cette semaine.

C'est moins grave qu'attendu donc non, pas 3 semaines, fin j'espère.

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 14:11:22Et le post de Titi disait qu'il ne fallait pas considérer Havertz comme un ballon d'or.
Encore une fois tu en as fait des caisses sur Havertz. Tout comme Titi s'est enflammé inutilement.

On ne peut même plus rien dire sur Havertz ici sans que ça parte en couille, c'est ridicule.  :bed:
Il parlait surtout de Gyokeres il me semble  :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 14:13:07C'est moins grave qu'attendu donc non, pas 3 semaines, fin j'espère.
Oui l'espoir fait vivre...mais là c'est ridicule

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 14:25:10Il parlait surtout de Gyokeres il me semble  :lol:
Tu nous prends vraiment pour des jambons.
Personne ne parlait de Gyökeres. Tout le monde parlait d'Havertz dans les posts précédents. Titi évoque Gyö et Havertz et tu écris "dingue ce qui se passe ici".

Donc tu fais forcément référence aux commentaires liés à Havertz. Mais tu es probablement trop fier pour admettre que t'en fais trop avec Havertz. Pas beau de vieillir hein papy.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 15:39:09Tu nous prends vraiment pour des jambons.
Personne ne parlait de Gyökeres. Tout le monde parlait d'Havertz dans les posts précédents. Titi évoque Gyö et Havertz et tu écris "dingue ce qui se passe ici".

Donc tu fais forcément référence aux commentaires liés à Havertz. Mais tu es probablement trop fier pour admettre que t'en fais trop avec Havertz. Pas beau de vieillir hein papy.
Là tu marques un point p'tit bonhomme  :lol:
Et s'il y en a bien un qui en fait trop sur ce joueur ici, ce n'est pas moi et tu le sais très bien