Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 00:09:24

« précédent - suivant »

Vincent92

Quel match d'Olisé, j'adore.

TITI N°1

Olise et diaz se sont les deux dynamiteur parce que kane devant c'est très discret..

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1 le Hier à 21:40:22On voit quand même 2 équipes qui ont joué au moins 10 matchs de moins que nous cette saison dans la fraîcheur ça se voit

C'est clair que c'est le jour et la nuit ! QUand en plus tu peux te permettre de faire tourner en championnat car tu le survoles, ça donne ce type de confrontation le mardi soir

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Hier à 21:47:38Olise et diaz se sont les deux dynamiteur parce que kane devant c'est très discret..
Hein ? tu plaisantes j'espère ....

TITI N°1

Le 6eme était pas loin

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 21:48:15C'est clair que c'est le jour et la nuit ! QUand en plus tu peux te permettre de faire tourner en championnat car tu le survoles, ça donne ce type de confrontation le mardi soir
ça dépend aussi des entraineurs et de leurs façons de gérer leurs équipes  :guinness:

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Hier à 21:48:34Hein ? tu plaisantes j'espère ....

Non je plaisante pas ..kane c'est très discret l'animation c'est exclusivement olise et diaz

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Hier à 21:51:07ça dépend aussi des entraineurs et de leurs façons de gérer leurs équipes  :guinness:

Ça dépend des championnats surtout ... Allemagne et France ces deux équipes survolent leur championnat qui en plus est a 18 clubs

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Hier à 21:51:31Non je plaisante pas ..kane c'est très discret l'animation c'est exclusivement olise et diaz
Il ne perd pratiquement aucun ballon et juste extrêmement juste...c'est très très fort

Vincent92

Et en plus le rôle de Kane en défense c'est pas M'bappe qui ferait ça 😜

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Hier à 21:52:57Il ne perd pratiquement aucun ballon et juste extrêmement juste...c'est très très fort

Certes mais sans ce penalty dans un match avec autant de buts il ne marque pas

Vincent92

Je serais supporter du PSG j'aurai peur pour la finale.  :sorry:

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Hier à 21:56:36Certes mais sans ce penalty dans un match avec autant de buts il ne marque pas
Il fait marquer les autres ... on ne peut pas lui reprocher grand chose sur ce match

PieRR

Citation de: TheMerse le Hier à 21:52:57Il ne perd pratiquement aucun ballon et juste extrêmement juste...c'est très très fort
Autre chose que Tic et Tac de chez nous.

TITI N°1

Tout reste a faire mais le Bayern est déjà champion dans son Championnat a 2 vitesses donc ils vont faire tourner et ils passeront au retour

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Hier à 21:59:18Il fait marquer les autres ... on ne peut pas lui reprocher grand chose sur ce match

Ouais enfin le but de Diaz il est pour Diaz hein la passe de kane est loin d'être la finalité pour le but ..olise fait le boulot tout seul le but de la tête c'est kimmich le passeur

TheMerse

Citation de: PieRR le Hier à 22:00:08Autre chose que Tic et Tac de chez nous.
Tic je vois très bien...mais Tac ?  ;)

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Hier à 22:02:04Ouais enfin le but de Diaz il est pour Diaz hein la passe de kane est loin d'être la finalité pour le but ..olise fait le boulot tout seul le but de la tête c'est kimmich le passeur
La passe de Kane est juste excellente...ça fait longtemps qu'il n'est plus chez les scums hein  :lol:
Et je le prends tous les jours chez nous

Atys

Je pense que paris va voler en éclat à Munich

Vincent92

Citation de: Atys le Hier à 22:05:38Je pense que paris va voler en éclat à Munich

Pareil, mais bon c'est pas grave si Olise réussi son mondial ce sera lui le ballon d'or  :guinness:

Bouligoal

Citation de: TITI N°1 le Hier à 21:40:22On voit quand même 2 équipes qui ont joué au moins 10 matchs de moins que nous cette saison dans la fraîcheur ça se voit
C'est pas faux. Mais ça serait trop facile de tout résumer à cela.
Il y a bien évidemment la philosophie de jeu qui est diamétralement opposée à la nôtre.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Quel match !
Quels buts ! celui de Diaz est incroyable

Les joueurs veulent faire mal à l'adversaire, ils veulent tuer.
Paris qui avait 2 puis 3 buts d'avance voulait encore marquer jusqu'à ce que le Bayern marque son 3eme but puis Paris a reculé.
Mais wow c'était impressionnant c'est tout pour l'attaque.

Je sais que nous au moins on laisse moins d'espace mais si on pouvait juste un peu s'inspirer de la mentalité d'attaque pour faire mal ce serait cool.

Gunmed

Citation de: Atys le Hier à 22:05:38Je pense que paris va voler en éclat à Munich

Rien n'est moins sûre et on a vu que tout est possible.
Le Bayern sera à domicile mais Paris a un but d'avance et reste le champion en titre.

Atys

champion en titre ça veut pas dire grand chose quand tu rencontres le Bayern à domicile
Pour moi le Bayern est nettement au dessus

viper83

Et dire que j'ai pas vu le match pour avoir la télécommande demain soir et voir un magnifique 0 à 0  :lol:
Come on Gunners !!!

Vincent92

Citation de: viper83 le Hier à 22:46:56Et dire que j'ai pas vu le match pour avoir la télécommande demain soir et voir un magnifique 0 à 0  :lol:

Un 0-0 a Madrid serait un super résultat  :ascfr: