[J34] Arsenal vs Newcastle

Démarré par Nono, 21-04-2026, 14:47:46

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 19:26:22Mais mon gars ouvre les yeux ton joueur c'est une imposture

On a été dangereux depuis l'entrée de Saka réfléchis un peu
Arteta aussi alors puisqu'il le titularise depuis le début de la saison  :clown:

TITI N°1

3 points mais que c'est laborieux bordel

gunner4life

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 19:26:53Enlève tes lunettes alors  :guinness:
Il se bat 10 fois plus que l'autre pantin

Il ne sait pas faire un contrôle dos au but mon pauvre
Tu dis des conneries à longueur de journée alors arrêtes un peu
Cette passe était assez simple pour un joueur un peu technique mais ce gros con n a pas été foutu de la faire
Quel gros boulet
Aucun tir et des contrôles de merde digne d un puussin

Ouvre les yeux et arrête de nous gonfler avec lui
Comme Nono avec Havertz qui joue 3 matchs par an
Les 3 sont inutiles avec jesus

Vincent92

Yes... Victoire et clean sheet. :ascfr:
Dur mais c'est fait.
Au tour de City now qui a du forcer pour sa demi finale (no spoil pour ceux qui ne l'ont pas vu)

Gunmed

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 19:26:53Enlève tes lunettes alors  :guinness:
Il se bat 10 fois plus que l'autre pantin

Mais c'est bien de se battre mais il rate tout il est nul de chez nul c'est un imposteur on en peut plus de lui

gunner4life

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 19:28:433 points mais que c'est laborieux bordel

On ne provoque rien c est ouf

gunner4life

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 19:29:27Mais c'est bien de se battre mais il rate tout il est nul de chez nul c'est un imposteur on en peut plus de lui

Grave
Aucun contrôle acceptable

PieRR

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 19:28:32Arteta aussi alors puisqu'il le titularise depuis le début de la saison  :clown:

Il sait même pas aligner une passe à 10m. C'est 0/10 y'a même pas débat.

we are the Arsenal !

Encore est toujours dans la douleur, c'est une souffrance dans le jeu, dans les résultats, tout est une souffrance pour ces joueurs en ce moment.

gunner4life

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 19:28:32Arteta aussi alors puisqu'il le titularise depuis le début de la saison  :clown:

Parce qu il n avait pas d autres solutions hormis merino
Depuis 2 semaine il débute sur le banc

TITI N°1

sahin49

Victoire très laborieuse
Je sais pas quoi dire

Franchement j'espérai mieux que cette prestation de flippés
Keep Calm and Support Arsenal

TheMerse

Citation de: PieRR le Aujourd'hui à 19:29:59Il sait même pas aligner une passe à 10m. C'est 0/10 y'a même pas débat.
Donc Arteta fait de la m..... on est d'accord ?  :guinness: 

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 19:30:03Encore est toujours dans la douleur, c'est une souffrance dans le jeu, dans les résultats, tout est une souffrance pour ces joueurs en ce moment.

On restait sur 6 matchs sans victoire donc un criant manque de confiance

J'espère que maintenant ça va changer un peu

Gunmed

Citation de: gunner4life le Aujourd'hui à 19:30:38Parce qu il n avait pas d autres solutions hormis merino

Suffit juste de réfléchir un peu pour comprendre ça
Arteta s'il pouvait s'en passer il hésiterait pas.

Perso je suis à sa place c'est fini Gyo titulaire.
Jesus, Martinelli, Eze ou même Trossard mais lui c'est mort il joue pour les autres on dirait.

TheMerse

Citation de: gunner4life le Aujourd'hui à 19:30:38Parce qu il n avait pas d autres solutions hormis merino
Il aurait pu mettre autre chose si vraiment ce joueur ne convenait pas (18 buts au passage).
C'est bien ce qu'il avait fait avec Merino non ?
C'est évident qu'il croit en ce joueur n'en déplaise à plein sur ce forum  :sorry:

TheMerse

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 19:32:45Suffit juste de réfléchir un peu pour comprendre ça
Arteta s'il pouvait s'en passer il hésiterait pas.

Perso je suis à sa place c'est fini Gyo titulaire.
Jesus, Martinelli, Eze ou même Trossard mais lui c'est mort il joue pour les autres on dirait.
Et c'est toi qui me demande de "réfléchir un peu" mon garçon  :lol:

PieRR

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 19:31:24Donc Arteta fait de la m..... on est d'accord ?  :guinness:
Effectivement pour moi c'est une grosse erreur de recrutement.

gunner4life

Citation de: sahin49 le Aujourd'hui à 19:31:19Victoire très laborieuse
Je sais pas quoi dire

Franchement j'espérai mieux que cette prestation de flippés

Ils n en veulent pas du titre c est pas possible

gunner4life

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 19:32:49Il aurait pu mettre autre chose si vraiment ce joueur ne convenait pas (18 buts au passage).
C'est bien ce qu'il avait fait avec Merino non ?
C'est évident qu'il croit en ce joueur n'en déplaise à plein sur ce forum  :sorry:

Tu te caches derrière cette pauvre State comme si elle était belle
Mon pauvre
T as jamais vu un grand buteur à arsenal alors
Regarde les saisons d il y a 20 ans et tu comprendras mon pauvre

Gunmed

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 19:33:34Et c'est toi qui me demande de "réfléchir un peu" mon garçon  :lol:

Oui oui c'est bien ce que je te dis mon garçon.
Ouf d'avoir des œillères comme ça tu vois pas que tout le monde ici le critique et n'en peut plus mais heureusement il reste toi seul et unique défendeur jusqu'à la mort de cette imposture  :lmao:

gunner4life

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 19:34:45Pourquoi vous lui répondez ?
Il cherche que ça ?

Tu n es pas mieux avec Havertz alors arrête stp parce que tu gonfles autant

TheMerse

Citation de: gunner4life le Aujourd'hui à 19:35:42Tu n es pas mieux avec Havertz alors arrête stp parce que tu gonfles autant
Merci on est d'accord :hi:

we are the Arsenal !

TheMerse comédie club, on sait plus si on doit pleurer ou rire en te lisant TheMerse !

gunner4life

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 19:36:33Merci on est d'accord :hi:

J en ai autant pour toi alors arrête de reprendre mes posts pour taper sur ton punching ball stp

Vincent92

Oui j'avoue que c'est assez pénible de devoir se supporter vos chamailleries permanentes.

Faites un effort, un match de boxe, allez boire un verre ou deux quelques part, un câlin et c'est fini.

Allez tous derrière nos Gunners COYG  :ascfr:

gunner4life

Citation de: Vincent92 le Aujourd'hui à 19:39:40Oui j'avoue que c'est assez pénible de devoir se supporter vos chamailleries permanentes.

Faites un effort, un match de boxe, allez boire un verre ou deux quelques part, un câlin et c'est fini.

Allez tous derrière nos Gunners COYG  :ascfr:

Oui ou qu ils partent du forum

PieRR

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 19:46:56Mais moi aussi, ça me fatigue, je poste une stat, bim, t'as des insultes d'Éric.
Je l'ai jamais insulté.

Havertz se blesse tout le temps mais c'est un bien meilleur joueur que Gyokeres, on le sait tous.
Non ils sont mauvais tous les deux. En tout cas clairement pas digne d'être l'attaquant numéro des gunners.

Gunmed

On peut ne pas être fan d'havertz et de son jeu mais c'est quand même incomparable en terme de niveau technique et d'apport dans le jeu.

TheMerse

Citation de: PieRR le Aujourd'hui à 19:52:09Non ils sont mauvais tous les deux. En tout cas clairement pas digne d'être l'attaquant numéro des gunners.
Havertz n'est pas l'homme qu'il nous faut, ça crève les yeux...
Gyokeres et ses 18 buts mérite clairement un peu plus de temps (pas de pré-saison / venant d'un championnat étranger)
On a jamais été aussi proches de gagner quelque chose avec ce joueur en attaque...
On serait peut-être déjà champions si Odegaard et Saka ne s'étaient pas blessés  :sorry: