[J34] Arsenal vs Newcastle

Démarré par Nono, 21-04-2026, 14:47:46

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 19:57:38On peut ne pas être fan d'havertz et de son jeu mais c'est quand même incomparable en terme de niveau technique et d'apport dans le jeu.
Sauf qu'il est aussi fragile que du verre et il nous a plombé lors de matchs importants...3 ans ça suffit

Gunmed

j'ai pas de pb avec ça mais on parle de niveau sur le terrain

viper83

La victoire c'est le plus important  :ascfr:

Mais franchement on gagnera rien en jouant comme cela, ça tient sur un fil encore ... faut se rendre compte que l'on maîtrise plus grand chose dans nos matchs ... là on a pas la possession de balle à domicile, on marque toujours pas dans le jeu, en termes d'occasions on mérite pas plus que ça de gagner bref faudra faire bien mieux pour espérer un trophée en fin de saison !!
Come on Gunners !!!

sahin49

Je vais être objectif
Et je suis inquiet

Certes on a gagné

Mais Newcastle avait 4 absents

On joue toujours la peur au ventre

Cette anxiété d'Arteta de vouloir tout contrôler risque de se retourner contre lui

Je n'ai pas vu des joueurs qui ont envie de gagner un titre

J'ai vu des joueurs et un entraîneur dans le contrôle absolu car ils flippaient de mal faire

Ça risque de bloquer un moment car là on compte sur une défaillance de City

J'avais envie de voir des joueurs mort de faim et ce n'était pas le cas
Keep Calm and Support Arsenal

Nono

we are the Arsenal !

Certains pensaient qu'on continuerait dans la lignée du match contre City, et bah non on a retrouvé une équipe fébrile qui joue avec la peur au ventre, s'il n'y avait pas eu cet éclair de génie de Eze, on prend pas les 3 points aujourd'hui.

Et dire que Saliba disait que les joueurs étaient prêts à mourir sur le terrain, à part peut être Hincapie, Rice et Gabriel, le reste ne sont prêts à rien du tout.

hrithik

Pas forcément d'accord. On a eu des phases de jeu intéressantes mais nos joueurs sont rouillés à force de jouer de manière trop prudente depuis quelques mois. Je vois surtout un problème au niveau de deux joueurs, madueke qui ne prend pas assez souvent les bonnes décisions. Et Zubimendi qui a l'air cramé et déséquilibre notre jeu, j'ai le sentiment qu'ils n'arrivent plus à se trouver avec odegaard et le milieu est vraiment sloppy.

Finalement l'absence de Merino a pas mal joué. Nos milieux sont usés et on a pas d'alternative crédible sur le banc.

Hincapie et saliba toujours solide en défense. Et l'entrée de Saka a été bonne. Voyons ce que ça donne mercredi mais l'équipe peut faire beaucoup mieux!
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

we are the Arsenal !

Ah non pardon on aurait pu gagner malgré tout, pour ça il aurait fallu que Gyokeres sache faire une passe.  :jesors: