14 - Viktor Gyökeres

Démarré par Bouligoal, 26-07-2025, 19:05:23

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 10:50:5218 buts en plus de 40 matchs.
12 buts dont 3 peno en plus de 30 matchs de PL.
On a rarement eu un attaquant aussi peu décisif que lui.
Il y a même pas de passe décisif en PL.

Le souci, c'est qu'il marque pas assez pour un joueur qui est inutile dans le jeu.
Jusqu'à ce que l'équipe parte en vrille avec les différents absents, il marquait suffisamment pour qu'on se retrouve à jouer sur 4 tableaux en étant 1er de CL et de PL non ?  :pipe:
Pour les coupes, c'est vrai qu'on a eu énormément de réussite au tirage je te l'accorde  :sorry:

TITI N°1

Son nombre de buts est loin d'etre dégueulasse pour une 1ere saison et l'excuse des penos me fait rire quand c'est saka qui marque 9 penos par saison qui gonfle ses stats personne n'en parle  :lmao:

Là où le bas blesse avec gyokeres c'est sa participation dans le jeu c'est surtout la le problème c'est pas normal de ne pas le voir plus impliqué.

Certains matchs c'était pas mal mais d'autres c'était clairement insuffisant  :sorry:

Il va devoir changer quelque chose s'il veut avoir du temps de jeu l'an prochain évidemment espérons qu'une vrai pré saison avec ses partenaires aille dans ce sens 

Nono

Je dis ça car des attaquants comme Lacazette ou même Havertz ne tiraient pas les peno.

Bien sûr que non, son bilan est pas bon.
Lacazette, c'est 14 buts et 4 passes décisives dans une équipe moins forte.

Les rares matchs où il a été bon, c'est contre les équipes les plus faibles du championnat + Sunderland.

Son niveau technique est affligeant, ses déplacements ne sont pas bons, c'est pour ça qu'on ne le trouve jamais.

Ça critique la tête d'Havertz mais quand on voit ça :

Gunmed

C'est le paradoxe, critiquer la tête d'Havertz sur le plus gros défaut de Gyokeres, son jeu de tête. :lol:

TheMerse

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 11:14:30C'est le paradoxe, critiquer la tête d'Havertz sur le plus gros défaut de Gyokeres, son jeu de tête. :lol:
Tout le monde nous rabâche ici qu'il est "bon" de la tête Havertz ? on m'aurait menti ?  :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 11:32:06Tout le monde nous rabâche ici qu'il est "bon" de la tête Havertz ? on m'aurait menti ?  :lol:
Tu fais exprès, il est meilleur que Gyokeres pour gagner des duels de la tête, mais n'importe quel joueur peut rater une tête au point de penalty...

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 11:37:46Tu fais exprès, il est meilleur que Gyokeres pour gagner des duels de la tête, mais n'importe quel joueur peut rater une tête au point de penalty...
J'ai écrit où qu'il était meilleur de la tête qu'Havertz ?
On ne l'a pas recruté pour son jeu de tête il me semble

Nono

Si c'est juste pour marquer des buts, il n'en marque pas assez.
Surtout qu'en PL, il a marqué contre des équipes très faible + Sunderland.

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 11:41:42J'ai écrit où qu'il était meilleur de la tête qu'Havertz ?
On ne l'a pas recruté pour son jeu de tête il me semble

En PL faut gagner un minimum de duels de la tête étant avant centre. Je lui demande même pas de marquer de la tête régulièrement, mais c'est clairement un autre de ses points faibles. 

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 11:54:23En PL faut gagner un minimum de duels de la tête étant avant centre. Je lui demande même pas de marquer de la tête régulièrement, mais c'est clairement un autre de ses points faibles. 
Mais dans ce cas, Arteta et la cellule de recrutement se serait trompé ? à ce point ?  :lol:
Et donc pourquoi l'entraineur s'entête à le titulariser et à le faire jouer autant cette saison ???
J'ai posé plusieurs la question ici (notamment à @DiosBergkamp coucou) mais je n'ai pas obtenu de réponse à mon grand désarroi  :tits:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 11:59:12Mais dans ce cas, Arteta et la cellule de recrutement se serait trompé ? à ce point ?  :lol:
Et donc pourquoi l'entraineur s'entête à le titulariser et à le faire jouer autant cette saison ???
J'ai posé plusieurs la question ici (notamment à @DiosBergkamp coucou) mais je n'ai pas obtenu de réponse à mon grand désarroi  :tits:

Ça ressemble de plus en plus à une erreur de casting oui.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 12:01:10Ça ressemble de plus en plus à une erreur de casting oui.
Mais ce cas, pourquoi le titulariser autant ?
Erreur de l'entraineur ? pas les corones de le foutre sur le banc ?
Il l'a pourtant déjà fait avec d'autres joueurs qui ne mettaient pas un pied devant l'autre à leurs débuts (je ne citerai personne  :lol: )

Nono

Car Havertz était blessé et Jesus pas au niveau suite à sa blessure.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 12:10:27Car Havertz était blessé et Jesus pas au niveau suite à sa blessure.
:lol:  :lol:  :lol:
Pourquoi on cherchait un vrai numéro dans ce cas si Havertz est si bon que cela ??
Que cela ne te plaise ou non, c'est justement parce qu'Havertz n'est pas le joueur qu'il nous faut à ce poste que l'on cherche depuis plusieurs années et qu'on a recruté Gyokeres ...

Mais selon toi donc, Havertz est l'homme de la situation pour qu'on aille enfin au bout et qu'on remporte quelque chose ? ça fait juste 3 ans qu'il est là  :lol:

Nono

En fait, si tu lis pas les arguments et que tu tournes en boucle, on comprend pourquoi Dios ne veut pas perdre son temps.

T'es pas là pour avoir des réponses, t'es juste là pour provoquer.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 12:37:34En fait, si tu lis pas les arguments et que tu tournes en boucle, on comprend pourquoi Dios ne veut pas perdre son temps.

T'es pas là pour avoir des réponses, t'es juste là pour provoquer.
Lorsqu'on a plus d'argument...
Tu ne réponds pas à mes questions car elles te mettent dans l'embarras...
Soit Arteta est stupide de donner autant de jeu à ce joueur puisqu'il est catastrophique
Soit ce joueur n'est pas si mauvais que ce que l'on peut lire ici

Dans les 2 cas la réponse ne te satisfera pas et elle ne satisfera pas Dios non plus donc ...  :pipe:

Nono

Bah j'ai déjà répondu à pourquoi il a joué et pour l'autre, fallait un attaquant pouvant remplacer Jesus car il était encore blessé et on ne savait pas jusqu'à quand.

Il marqué contre le bottom 5 + Sunderland, que 9 buts mais oui, il est bon.

T'as craché sur Lacazette pour une première saison à 14 buts + 4 passes décisives.
Et je parlerais même pas d'Havertz avec ses 13 buts et 7 passes décisives dont la moitié en 8.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 12:43:14Bah j'ai déjà répondu à pourquoi il a joué et pour l'autre, fallait un attaquant pouvant remplacer Jesus car il était encore blessé et on ne savait pas jusqu'à quand.

Il marqué contre le bottom 5 + Sunderland, que 9 buts mais oui, il est bon.

T'as craché sur Lacazette pour une première saison à 14 buts + 4 passes décisives.
Et je parlerais même pas d'Havertz avec ses 13 buts et 7 passes décisives dont la moitié en 8.
Qu'est ce ce joueur a avoir là dedans ?
Et après tu veux débattre dans de bonnes conditions  :lmao:

C'est vraiment maladif d'être borné à ce point

Nono

Car Lacazette a de meilleures stats en PL que Gyokeres pour sa première saison dans une équipe moins forte.

Gyokeres, ça devait être une upgrade et ça ne l'est pas du tout.
Et nous le survendre comme tu le fais, on est beaucoup ici à ne pas voir l'intérêt. :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 12:52:55Car Lacazette a de meilleures stats en PL que Gyokeres pour sa première saison dans une équipe moins forte.

Gyokeres, ça devait être une upgrade et ça ne l'est pas du tout.
Et nous le survendre comme tu le fais, on est beaucoup ici à ne pas voir l'intérêt. :lol:
3 ? 4 ?  :lol:
L'entraineur le titularise et il est l'un des joueurs à avoir le plus joué cette saison mais oui, vous avez forcément raison hein  :thanx:

Nono

Havertz blessé quasiment toute la saison, Jesus n'est jamais revenu à son niveau.
Si Havertz finit la saison titulaire devant, tu diras quoi ?

Par contre, avant qu'il se blesse, j'aurais clairement mis Merino à la place de Gyokeres :

Son of a Gun

Arteta titularise Gyokeres car il doit assumer son choix, couteux, de l'intersaison.

Il n'a pas d'autres options que d'espérer que Gyokeres explose a un moment ou a un autre en le titularisant très régulièrement pour lui donner la confiance.

Personnellement, je trouve que l'erreur de casting est claire, que ce soit dans l'integration à l'equipe ou le niveau réel du joueur. On verra cet été ce qui se passera, mais si Arteta reste, on va devoir se fader le Victor une saison de plus mini titulaire en pointe

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 12:58:06Havertz blessé quasiment toute la saison, Jesus n'est jamais revenu à son niveau.
Si Havertz finit la saison titulaire devant, tu diras quoi ?

Par contre, avant qu'il se blesse, j'aurais clairement mis Merino à la place de Gyokeres :

Mais Havertz n'est pas la solution non plus  :lol:
Quand est-ce que tu vas te fourrer ça dans le crâne  :sorry:
On l'a bien vu les saisons précédentes et c'est aussi qu'on a recruté un VRAI buteur et pas faux 9 ou je ne sais pas quoi  :fight:

Nono

Havertz en faux 9, on a eu notre plus grande série de victoires de suite, on a fini à 89 points.
L'année dernière, Havertz avant sa blessure était à 9 buts sans peno hein.

@Son of a Gun : c'est pas le choix d'Arteta, Gyokeres mais celui de Berta donc c'est par défaut.

Qu'Havertz soit pas la solution, ça se discute mais Gyokeres l'est encore moins. :lol:
On se rend compte que c'est pas un top buteur, il a juste été dans un championnat nul où Suarez cartonné aussi (3eme buteur européen).

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 14:11:03@Son of a Gun : c'est pas le choix d'Arteta, Gyokeres mais celui de Berta.
C'est le choix de Berta de le titulariser aussi  :lmao:

Bouligoal

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 12:37:34T'es pas là pour avoir des réponses, t'es juste là pour provoquer.
Et tu le sais, évite de tomber dans le panneau. Fort heureusement le ridicule ne tue pas sinon on l'aurait enterré 100x le papy.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 11:59:12Mais dans ce cas, Arteta et la cellule de recrutement se serait trompé ? à ce point ?  :lol:

Je t'ai répondu (je sais plus sur quel topic tellement c'est décousu :lol: ), faut juste lire les réponses Papy :P

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 11:32:06Tout le monde nous rabâche ici qu'il est "bon" de la tête Havertz ? on m'aurait menti ?  :lol:
Être bon de la tête ne signifie pas foncièrement marquer systématiquement un but sur chaque reprise de la tête.
Ça veut dire surtout et avant tout gagner un maximum de duel aérien, autant offensivement que défensivement.

Mais ça on le sait tous, même toi. C'est juste que tu joues au con. Dommage de t'enfermer dans ce costume qui agace tout le monde.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 15:06:58Être bon de la tête ne signifie pas foncièrement marquer systématiquement un but sur chaque reprise de la tête.
Ça veut dire surtout et avant tout gagner un maximum de duel aérien, autant offensivement que défensivement.

Mais ça on le sait tous, même toi. C'est juste que tu joues au con. Dommage de t'enfermer dans ce costume qui agace tout le monde.
Cette tête était compliquée à cadrer ? honnêtement ? je ne crois pas...
Et c'était une balle de match voire de PL
Donc oui j'en rajoute un peu mais c'est une grosse occas même pas cadrée désolé  :sorry: