8 - Martin Ødegaard Capt.

Démarré par Vince, 27-01-2021, 12:34:53

« précédent - suivant »

gunner597

j'espere que ca reviendra parce qu'il est trop neutre dans ses choix

Atys

c'est vrai qu'il fait souvent trop de touches mais c'est un vrai créateur, il a juste besoin de jouer

Nono


TITI N°1

Chaque blessure mineur chez lui c'est 1 mois d'absence...

gunners_dz


jones79


we are the Arsenal !

Continuons à croire en un joueur qui fait trop rarement la différence et qui passe son temps à l'infirmerie, la malédiction du capitanat existe vraiment les gars :lol:

Bouligoal

Pour le coup je suis d'accord. Il devient un problème plus qu'une solution.

Ça crache sur Havertz parce qu'il est trop blessé mais Odegaard un coup de vent et il se brise  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

c'est dingue ces blessures alors qu'on a tellement besoin de lui

TITI N°1

Il nous aura quand même bien manqué en cette fin de saison son match d'hier en témoigne encore


gunner4life

En espérant qu il ne revienne pas en mode fantôme contre Newcastle et la fin de cette saison

Gunmed

C'est déjà bien que lui et Havertz ont pu jouer tout le match j'y croyais pas.
Avec une semaine de repos c'est bien pour le prochain match.

TheMerse

En tout cas ça fait du bien de l'avoir de nouveau dans l'équipe ! ça tourne beaucoup mieux avec lui sur le terrain et c'est grâce à lui que notre jeu était plus fluide  :love:
Certains voulaient le vendre  :lol:

Nono

Alors je fais pas partie de ceux qui veulent le vendre mais s'il est absent plus d'un match sur 2, ça va être compliqué de compter sur lui dans le futur.

we are the Arsenal !

Vous connaissez ma position le concernant !

gunners_dz

Citation de: Nono le Hier à 17:46:06Alors je fais pas partie de ceux qui veulent le vendre mais s'il est absent plus d'un match sur 2, ça va être compliqué de compter sur lui dans le futur.

C'est clair qu'on ne peux plus compter sur lui, je pense que pour le mercato, le dossier Odegaard et aussi un ailier gauche seront la priorité.

TheMerse

Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 09:03:10C'est clair qu'on ne peux plus compter sur lui, je pense que pour le mercato, le dossier Odegaard et aussi un ailier gauche seront la priorité.
On a pourtant vu ce qu'il peut apporter dans le jeu face à City. Tu l'enterres trop vite

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 09:41:05On a pourtant vu ce qu'il peut apporter dans le jeu face à City. Tu l'enterres trop vite
C'est lui qui va nous enterrer si ça continue :lol:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 11:32:29C'est lui qui va nous enterrer si ça continue :lol:
Sur ce qui a montré lors du dernier match ?  :tits:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 11:36:24Sur ce qui a montré lors du dernier match ?  :tits:
Malgré des stats correctes, j'ai pas trouvé qu'il avait fait un bon match vu l'enjeu...

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 11:44:28Malgré des stats correctes, j'ai pas trouvé qu'il avait fait un bon match vu l'enjeu...
En tout cas c'était bien mieux que ces dernières semaines