[PL33] Man City 2-1 Arsenal

Démarré par PieRR, 16-04-2026, 11:09:38

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: Nono le Hier à 15:10:23L'Équipe

Tactique : comment Guardiola a joué avec la position de Nico O'Reilly pour faire sauter le pressing d'Arsenal

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Tactique-comment-guardiola-a-joue-avec-la-position-de-nico-o-reilly-pour-faire-sauter-le-pressing-d-arsenal/1669420

Tu aurais l'article complet ? C'était pour moi l'énorme trou : Martinelli avait pour tâche de presse Guehi à la relance et Odegaard était aspiré. Ca laissait des boulevards à quelqu'un d'aussi athlétique que O'Reily, hyper risqué.

Nono

Nono

we are the Arsenal !

Vincent92

Atys

En tout cas ça va être une fin de championnat passionnante parce que c'est évident que personne n'a son destin entre les mains et tout dépendra des résultats de l'autre ...
Et la moindre erreur se payera cash

we are the Arsenal !

Notre dernière victoire remonte à Mars contre Everton, et depuis on a enchaîné 4 défaites dans les compétitions domestiques, éliminés de deux coupes !!! Je sais vraiment pas où vous allez chercher cet optimisme :lol:

City va soigner son goal average contre Burnley cette semaine et nous passer devant, le week-end prochain je nous vois probablement faire nul contre Newcastle et si City gagne contre Everton,  on pourra dire que c'est terminé ou pas encore ? :P

Nono

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 07:31:17Notre dernière victoire remonte à Mars contre Everton, et depuis on a enchaîné 4 défaites dans les compétitions domestiques, éliminés de deux coupes !!! Je sais vraiment pas où vous allez chercher cet optimisme :lol:

City va soigner son goal average contre Burnley cette semaine et nous passer devant, le week-end prochain je nous vois probablement faire nul contre Newcastle et si City gagne contre Everton,  on pourra dire que c'est terminé ou pas encore ? :P

Moi je pense qu'on battra Newcastle ce weekend

Je serais pas surpris qu'on est la même compo que face a city avec peut être des retours de timber et calafiori

Je nous voit faire le même type de pressing perso

Tout le monde voit city éclater Burnley comme tout le monde voyait city éclater  les wolves .... attendons le match déjà

Moi je suis Burnley qui va jouer libéré car déjà relégué je ferais tout pour faire un pied de nez a tout ceux qui les voit en prendre 4 ou 5...

Bouligoal

City va faire un 3 ou 4-0 contre Burnley. Net et sans bavure. Ce n'est certainement pas sur ce match qu'on va espérer qu'ils perdent des points  :bed:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 07:31:17Notre dernière victoire remonte à Mars contre Everton, et depuis on a enchaîné 4 défaites dans les compétitions domestiques, éliminés de deux coupes !!! Je sais vraiment pas où vous allez chercher cet optimisme :lol:

L'espoir fait vivre...mathématiquement, on peut encore gagner 2 compétitions mais on y est plus du tout
Les coups de pieds arrêtés nous on permis de rester tout en haut mais dès qu'on marque plus sur ces phases là, c'est terminé...dans le jeu c'est le néant (surtout sans Odegaard et Saka)

sahin49

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 08:20:27L'espoir fait vivre...mathématiquement, on peut encore gagner 2 compétitions mais on y est plus du tout
Les coups de pieds arrêtés nous on permis de rester tout en haut mais dès qu'on marque plus sur ces phases là, c'est terminé...dans le jeu c'est le néant (surtout sans Odegaard et Saka)

Peut être que le match contre City va nous réveiller

Peut être pas

Déjà demain on sera fixé avec City s'ils gagnent large ou petit

Et Samedi on verra notre capacité à y croire

Soyons patient
Ça fait 22 ans qu'on attend
On peut attendre 5 jours de plus
Keep Calm and Support Arsenal

Nono

Je me baserai pas sur le match de demain pour me faire un avis, ils jouent une équipe qui descend quoiqu'il arrive.

Burnley, c'est 5 défaites et un nul sur les 6 derniers matchs.

TheMerse

Citation de: sahin49 le Aujourd'hui à 08:55:41Peut être que le match contre City va nous réveiller

Peut être pas

Déjà demain on sera fixé avec City s'ils gagnent large ou petit

Et Samedi on verra notre capacité à y croire

Soyons patient
Ça fait 22 ans qu'on attend
On peut attendre 5 jours de plus
Je ne les vois pas se louper demain...je pense que même 1-0 ils s'en contenteraient

TITI N°1

Se serait une énorme surprise qu'ils se loupent demain....c'est pas sur ce match qu'ils peuvent perdre des points

Nono

Oui et comme tu l'as dit il me semble, on peut leur reprendre 6 points d'avance avant qu'ils jouent le lundi 4 mai avec un déplacement à Everton.

Gunmed

Le seul truc c'est qu'on a la LDC aussi donc on va enchaîner des déplacement avec des matches energivores.

Faut juste pouvoir tout donner le week-end pendant encore 5 semaines.

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 09:55:20Se serait une énorme surprise qu'ils se loupent demain....c'est pas sur ce match qu'ils peuvent perdre des points
Ils peuvent encore se louper...ils l'ont déjà fait sur des matchs où tout le monde les voyait vainqueurs. Mais en général, dans la denière ligne droite, ils explosent tout sur leur passage alors nous c'est tout l'inverse !
S'ils gagnent demain ils passent en tête et je ne pense vraiment pas qu'on les reverra

Nono

Bah, tu te trompes, on joue 2 fois avant qu'ils ne rejouent.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 10:48:28Bah, tu te trompes, on joue 2 fois avant qu'ils ne rejouent.
A nbre de match égal voyons  :sorry:

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 10:51:05A nbre de match égal voyons  :sorry:

Ça n'arrivera pas avant la dernière semaine de PL et 2 gros matchs attendront City.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 11:09:05Ça n'arrivera pas avant la dernière semaine de PL et 2 gros matchs attendront City.
C'est super d'être premier "virtuel" mais "c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens" non ?  :pipe:
On avait clairement la main sur le championnat avec une avance plus que confortable et on a tout foutu en l'air (comme tous les ans).
Maintenant c'est City qui a la main et qui est favori  :jesors:

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 07:42:15Perdre contre Newcastle. :lol:

Nul j'ai dis !

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 09:55:20Se serait une énorme surprise qu'ils se loupent demain....c'est pas sur ce match qu'ils peuvent perdre des points

La question ce n'est pas de savoir s'ils vont gagner, mais de combien ils vont gagner.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 11:43:06Nul j'ai dis !

La question ce n'est pas de savoir s'ils vont gagner, mais de combien ils vont gagner.
Je pensais aussi qu'ils exploseraient Forest à domicile (surtout après avoir ouvert le score) et finalement non ! Ils peuvent également être très surprenants

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 11:54:52Je pensais aussi qu'ils exploseraient Forest à domicile (surtout après avoir ouvert le score) et finalement non ! Ils peuvent également être très surprenants
Ce n'est plus le même City, et ce genre d'anomalie risque pas d'arriver dans la ligne droite, la probabilité que ça arrive est très faible, Pep gère très bien ce genre de moment.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 11:59:02Ce n'est plus le même City, et ce genre d'anomalie risque pas d'arriver dans la ligne droite, la probabilité que ça arrive est très faible, Pep gère très bien ce genre de moment.
Le match contre Forest ne date pas de plusieurs mois...je pense aussi qu'ils prendront les 3 points mais je ne mettrais pas non plus ma paye la dessus !

Nono

Contre Burnley, ils vont gagner facilement.
C'est pas sur ce match qu'ils perdront des points mais il reste des matchs bien plus compliqués.

Everton, Bournemouth, Crystal Palace et Aston Villa.