[PL33] Man City 2-1 Arsenal

Démarré par PieRR, 16-04-2026, 11:09:38

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 18:45:46On n'a pas été horrible aujourd'hui.
Déjà jouer avec Havertz en 9 avec Èze comme ailier, on a vu du foot.
non mais avant ca Nono

gunner4life

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 19:30:35Je défends pas mon chouchou même les commentateurs ont dit que c'était Donna qui faisait un arrêt magistral.
Il est vite sorti, Havertz est excentrée, la frappe est puissante, relevée.

Non bien sûr tu ne le defends pas 🤣🤣🤣 mais tu dis l inverse quand on met en avant son manque de réalisme que ce soit sur le service d Odegaard, la tête de Gabriel sur le poteau qui lui revient et sa tête à la fin

Bref
Comme d hab
Il ne finit pas le taf

Nous n avons toujours pas le buteur providentiel qui fait gagner des matchs

J espère qu il pourra encore jouer pour mieux le vendre à un super prix car c est un bide

Nono

Citation de: gunner597 le Aujourd'hui à 19:34:24non mais avant ca Nono

Cette saison, on a pas eu un Odegaard au niveau.
Sans milieu offensif, c'est compliqué.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 19:30:35Je défends pas mon chouchou même les commentateurs ont dit que c'était Donna qui faisait un arrêt magistral.
Il est vite sorti, Havertz est excentrée, la frappe est puissante, relevée.
Et un commentaire sur sa tête manquée où il est seul devant le but ?
Tu nous as sorti tellement de fois qu'il était meilleur de la tête.....
Sa tête est "magistrale" aussi ?
OH WAIT !!!!!! il était fatigué d'avoir joué 90 mins vu qu'il a joué combien de minutes cette années ?????
 :lmao:  :lmao:  :lmao:
j'abandonne avec toi et je comprends le pourquoi du comment  :sorry:

sahin49

Cette défaite est dure à digérer car on a mis de l'envie et on a été pas aussi mauvais que le dernier match

Mais quoi qu'on en dise, ça reste encore une défaite et c'est le pire des résultats qui aurait pu arriver en dehors et d'une défaite encore plus large

À la question, est-ce que Kai a été bon ou non, il a fait ce qu'il avait à faire pendant son match, mais on demande à un attaquant de planter des buts un point c'est tout

Et il n'a pas été bon sur ce point-là

Des joueurs qui plantent tout le temps, il y en a très peu, et ils s'appellent Kylian Mbappé et Erling Haaland

Selon moi, rien n'est joué, car dans les équipes que va jouer City, il y a des équipes qui sont en lutte pour une place européenne, comme pour nous et en plus aussi pour le maintien

Comme je le dis, malheur à celui qui va perdre le premier des points car ça arrivera à une et même je pense aux deux équipes



Keep Calm and Support Arsenal

Nono


TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 19:53:38Bah Havertz a marqué hein.
une p...... d'offrande !
Lorsqu'il s'agit de prendre ses responsabilités de de concrétiser il n'y a plus personne....un bisounours quoi  :lmao:

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 19:57:08une p...... d'offrande !
Lorsqu'il s'agit de prendre ses responsabilités de de concrétiser il n'y a plus personne....un bisounours quoi  :lmao:


C'est lui qui fait le pressing sur le gardien, sans son pressing, pas de but.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 19:58:47C'est lui qui fait le pressing sur le gardien, sans son pressing, pas de but.
Et c'est lui qui bouffe l'occasion d'égaliser  :clown:

Atys

in match frustrant car une défaite alors qu'on a sans doute fait le meilleur match depuis des semaines.
on a enfin essayé de jouer au foot en faisant un pressing continu
Ça s'est joué à peu de chose et malheureusement on n'a pas concrétisé nos occasions
Et comme je l'avais prédit ça va se jouer au goal average ...c'est pas fini
Il va juste falloir jouer différemment car non seulement il va falloir gagner mais scorer comme des malades

Vincent92

Vous êtes dur avec Kay, il n'a pas fait un mauvais match et il a marqué, si tous les attaquants avaient fait la même chose cette année on n'en serait pas là. J'ai juste le souvenir d'un 0-0 contre Liverpool chez nous ou notre équipe à été nulle.
Quand à Gyo je pense qu'il n'a pas touché un ballon.
Pour moi ce soir notre échec n'est pas devant mais derrière, Gabriel ne fait pas un bon match et on le paye. SI sur le premier but de Cherki il se fait manger, il était absent sur le second !
Ensuite Martinelli est depuis plusieurs semaine hors de confiance/forme tout ce que vous voulez mais c'est clairement pas possible.
Encore une fois ce n'est pas sur match qu'on perd des points mais sur les semaines précédentes, il reste des matchs et on est encore devant !

Nono

Mercredi, ils ont un match avancé.
Mais oui, pour moi, c'est pas Kai le fautif, Martinelli perd le ballon sur le second but, il me semble.
Gabriel fait un mauvais match

ReMiX

Mercredi, City va nous passer devant en mettant une rouste à Burnley.

On a le destin entre les mains tout de même, si on gagne tous les matchs en soignant la différence de but.
À nous de jouer

Atys

c'est  pas vraiment un destin entre nos mains. City peut marquer des tonnes de buts et on n'y pourra rien iils nous passeront devant