[PL33] Man City 2-1 Arsenal

Démarré par PieRR, 16-04-2026, 11:09:38

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 18:45:46On n'a pas été horrible aujourd'hui.
Déjà jouer avec Havertz en 9 avec Èze comme ailier, on a vu du foot.
non mais avant ca Nono

gunner4life

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 19:30:35Je défends pas mon chouchou même les commentateurs ont dit que c'était Donna qui faisait un arrêt magistral.
Il est vite sorti, Havertz est excentrée, la frappe est puissante, relevée.

Non bien sûr tu ne le defends pas 🤣🤣🤣 mais tu dis l inverse quand on met en avant son manque de réalisme que ce soit sur le service d Odegaard, la tête de Gabriel sur le poteau qui lui revient et sa tête à la fin

Bref
Comme d hab
Il ne finit pas le taf

Nous n avons toujours pas le buteur providentiel qui fait gagner des matchs

J espère qu il pourra encore jouer pour mieux le vendre à un super prix car c est un bide

Nono

Citation de: gunner597 le Aujourd'hui à 19:34:24non mais avant ca Nono

Cette saison, on a pas eu un Odegaard au niveau.
Sans milieu offensif, c'est compliqué.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 19:30:35Je défends pas mon chouchou même les commentateurs ont dit que c'était Donna qui faisait un arrêt magistral.
Il est vite sorti, Havertz est excentrée, la frappe est puissante, relevée.
Et un commentaire sur sa tête manquée où il est seul devant le but ?
Tu nous as sorti tellement de fois qu'il était meilleur de la tête.....
Sa tête est "magistrale" aussi ?
OH WAIT !!!!!! il était fatigué d'avoir joué 90 mins vu qu'il a joué combien de minutes cette années ?????
 :lmao:  :lmao:  :lmao:
j'abandonne avec toi et je comprends le pourquoi du comment  :sorry:

sahin49

Cette défaite est dure à digérer car on a mis de l'envie et on a été pas aussi mauvais que le dernier match

Mais quoi qu'on en dise, ça reste encore une défaite et c'est le pire des résultats qui aurait pu arriver en dehors et d'une défaite encore plus large

À la question, est-ce que Kai a été bon ou non, il a fait ce qu'il avait à faire pendant son match, mais on demande à un attaquant de planter des buts un point c'est tout

Et il n'a pas été bon sur ce point-là

Des joueurs qui plantent tout le temps, il y en a très peu, et ils s'appellent Kylian Mbappé et Erling Haaland

Selon moi, rien n'est joué, car dans les équipes que va jouer City, il y a des équipes qui sont en lutte pour une place européenne, comme pour nous et en plus aussi pour le maintien

Comme je le dis, malheur à celui qui va perdre le premier des points car ça arrivera à une et même je pense aux deux équipes

Keep Calm and Support Arsenal

Nono

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 19:53:38Bah Havertz a marqué hein.
une p...... d'offrande !
Lorsqu'il s'agit de prendre ses responsabilités de de concrétiser il n'y a plus personne....un bisounours quoi  :lmao:

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 19:57:08une p...... d'offrande !
Lorsqu'il s'agit de prendre ses responsabilités de de concrétiser il n'y a plus personne....un bisounours quoi  :lmao:

C'est lui qui fait le pressing sur le gardien, sans son pressing, pas de but.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 19:58:47C'est lui qui fait le pressing sur le gardien, sans son pressing, pas de but.
Et c'est lui qui bouffe l'occasion d'égaliser  :clown:

Atys

in match frustrant car une défaite alors qu'on a sans doute fait le meilleur match depuis des semaines.
on a enfin essayé de jouer au foot en faisant un pressing continu
Ça s'est joué à peu de chose et malheureusement on n'a pas concrétisé nos occasions
Et comme je l'avais prédit ça va se jouer au goal average ...c'est pas fini
Il va juste falloir jouer différemment car non seulement il va falloir gagner mais scorer comme des malades

Vincent92

Vous êtes dur avec Kay, il n'a pas fait un mauvais match et il a marqué, si tous les attaquants avaient fait la même chose cette année on n'en serait pas là. J'ai juste le souvenir d'un 0-0 contre Liverpool chez nous ou notre équipe à été nulle.
Quand à Gyo je pense qu'il n'a pas touché un ballon.
Pour moi ce soir notre échec n'est pas devant mais derrière, Gabriel ne fait pas un bon match et on le paye. SI sur le premier but de Cherki il se fait manger, il était absent sur le second !
Ensuite Martinelli est depuis plusieurs semaine hors de confiance/forme tout ce que vous voulez mais c'est clairement pas possible.
Encore une fois ce n'est pas sur match qu'on perd des points mais sur les semaines précédentes, il reste des matchs et on est encore devant !

Nono

Mercredi, ils ont un match avancé.
Mais oui, pour moi, c'est pas Kai le fautif, Martinelli perd le ballon sur le second but, il me semble.
Gabriel fait un mauvais match

ReMiX

Mercredi, City va nous passer devant en mettant une rouste à Burnley.

On a le destin entre les mains tout de même, si on gagne tous les matchs en soignant la différence de but.
À nous de jouer

Atys

c'est  pas vraiment un destin entre nos mains. City peut marquer des tonnes de buts et on n'y pourra rien iils nous passeront devant

Nono

Ils ont un calandrier plus compliqué sur le papier et vont devoir enchaîner des matchs tous les 3 jours aussi.
Ils perdront des points.

ReMiX

Je vois pas City perdre des points, ils vont gagner tous les matchs.

Arrêtons de jouer petit bras, de rentrer sur le terrain avec la peur au ventre en essayant de pas perdre.

On veut être champion ?
Ok si on gagne 4-0 tous les matchs on le sera.

On joue Fulham, Newcastle, Crystal Palace, Burnley et West Ham.
Le seul danger c'est les Hammers qui jouent la relegation, les autres ont plus rien à jouer.

Pas d'excuse.

Commençons par écraser Newcastle 5-0 ça donnera le ton

Nono

Ils gagneront pas tous les matchs, j'y crois pas, ils ont des matchs compliqués à l'extérieur.

we are the Arsenal !

Vous pouvez payer les artistes en avance, pas la peine d'attendre la fin du bal :lmao:

City est clairement la meilleure équipe sur cette fin de saison, et mérite leur titre.

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 22:05:08Vous pouvez payer les artistes en avance, pas la peine d'attendre la fin du bal :lmao:

City est clairement la meilleure équipe sur cette fin de saison, et mérite leur titre.

Si on est champion, ça sera bien drôle.

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 22:05:08Vous pouvez payer les artistes en avance, pas la peine d'attendre la fin du bal :lmao:

Que je sache le titre il est pas encore gagné pour city

On verra la suite

Symon

Rien n'est joué mais on est en plein doute alors que city,à l'inverse carbure...je vois city faire un nul ou perdre un match....mais nous on pourrait faire pire.
Les deux équipes ont eues des états de forme différentes à des moments différents cette saison ,maintenant est ce que cela va s'inverser ?j'ai des gros doutes ...surtout qu'on a l'habitude de craquer quand c'est décisif .
L'équipe est clairement moins bien surtout au milieu et sur les ailes ,tous nos animateurs offensifs ne sont pas bons.
Le choix de havertz n'est pas justifié aujourd'hui encore ,on ne peut pas dire qu'il n'a pas bouffé certaines occasions

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 22:13:48Si on est champion, ça sera bien drôle.
Ce sera un miracle plutôt, oui. D'où vous avez déjà vu City chuter dans ce genre de situation JAMAIS !

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 22:38:03Ce sera un miracle plutôt, oui. D'où vous avez déjà vu City chuter dans ce genre de situation JAMAIS !

Ils sont toujours derrière nous, leur calendrier est plus compliqué que le nôtre.

Gunmed

Perso j'ai quand même eu l'impression qu'on a fait un de nos meilleurs match ces dernières semaines.

J'ai trouvé que l'apport de Havertz s'est vu sur notre façon de jouer et qu'il a bien été utile.
Faut que je revois l'occasion qu'il a raté dont tout le monde parle mais je ne comprends pas trop pourquoi ce serait de sa faute. Pourquoi personne critique les poteaux des autres alors ? Eux ils ont le droit d'être imprécis ?

Ensuite Gyo est rentré on ne l'a pas vu et je ne pense pas qu'il aurait eu les occasions qu'à eu Havertz. Il a très peu de tir par match.

we are the Arsenal !

Votre optimisme commence à perdre en crédibilité... Pour moi il n'y a que contre Bournemouth où ils peuvent perdre des points, mais vous pensez qu'on fera un sans faute ou quoi, rien que pour notre prochain match contre Newcastle on pourrait perdre des points :lol:

On peut pas enlever le mois d'Avril de la saison, 3 trophées perdus en un seul mois !!

Apparemment, Haaland aurait dis à la fin du match "stay humble" l'enflure :lol:

Silva qui s'en va a été un vrai poison ces dernières années et je sens que Cherki va prendre là relève pour nous faire la misère dans les années à venir, sacré joueur.