11 - Gabriel Martinelli

Démarré par Vince, 02-07-2019, 20:03:29

« précédent - suivant »

Atys

ceci dit effectivement çà m'étonnerait que le PSG soit vendeur

gunners_dz

Citation de: TheMerse le Hier à 13:51:20Avec Kvara on ferait un sacré upgrade  :strong:

Kvara a la place de Trossard et Alvarez a la place de Gyokeres, superbe upgrade  :ascfr:

TheMerse

Citation de: gunners_dz le Hier à 14:03:46Kvara a la place de Trossard et Alvarez a la place de Gyokeres, superbe upgrade  :ascfr:
Kvara oui  :guinness:

Nono

Citation de: Atys le Hier à 13:54:07ceci dit effectivement çà m'étonnerait que le PSG soit vendeur

C'est leur meilleur joueur offensif avec Dembelé.
Il est intransférable pour moi.
Je comprends pas pourquoi la fanbase s'enflamme sur lui.

Alvarez, j'aime pas l'homme mais quel joueur, c'est, son but hier :

Cette technique, cette frappe. :love:

gunner597

Citation de: TheMerse le Hier à 14:05:35Kvara oui  :guinness:
tu pense sincerement que Gyo est meilleur qu'Alvarez ??

TheMerse

Citation de: gunner597 le Hier à 14:10:56tu pense sincerement que Gyo est meilleur qu'Alvarez ??
Techniquement non mais devant le but oui...pas du tout le même profil (1m70 déjà)

Nono

La taille, ça compte vraiment ?
Vu que Gyokeres ne gagne pas un seul duel aérien.

Pour sa première saison en tant que titulaire, Alvarez, c'est 11 buts et 9 passes décisives en 31 titularisations.
Sa première saison où il était quasiment tout le temps remplaçant, c'est 9 buts en 1400 minutes de jeu.
Et il venait d'Argentine.

Le Gyokeres de cette saison n'a pas montré qu'il était excellent devant les buts.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 14:31:26La taille, ça compte vraiment ?
Vu que Gyokeres ne gagne pas un seul duel aérien.

Pour sa première saison en tant que titulaire, Alvarez, c'est 11 buts et 9 passes décisives en 31 titularisations.
Sa première saison où il était quasiment tout le temps remplaçant, c'est 9 buts en 1400 minutes de jeu.

Le Gyokeres de cette saison n'a pas montré qu'il était excellent devant les buts.
Pas du tout du tout !!
(Surtout dans une équipe qui marque beaucoup sur coup de pied arrêtés  :clown:)

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 14:34:43Pas du tout du tout !!
(Surtout dans une équipe qui marque beaucoup sur coup de pied arrêtés  :clown:)

Gyokeres gagne pas un duel aérien, sa taille ne lui sert pas.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 14:36:33Gyokeres gagne pas un duel aérien, sa taille ne lui sert pas.
Son gabarit non plus hein  :lol:
Franchement...on sait que tu le détestes mais il y a des limites
Harry Kane ? excellent sur tous les points et....il est Anglais  :ascfr:

Nono

Au niveau des duels aériens, c'est l'un des plus mauvais de la ligue.
Son gabarit ne l'aide pas à en gagner.

Alvarez, en plus d'être un buteur et aussi un bon passeur, c'est une très bonne upgrade même par rapport à Havertz.

Sans Haaland, il serait l'attaquant numéro 1 à City, il voulait pas être son remplaçant et ça se comprend.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 14:59:12Au niveau des duels aériens, c'est l'un des plus mauvais de la ligue.
Son gabarit ne l'aide pas à en gagner.

Alvarez, en plus d'être un buteur et aussi un bon passeur, c'est une très bonne upgrade même par rapport à Havertz.

Sans Haaland, il serait l'attaquant numéro 1 à City, il voulait pas être son remplaçant et ça se comprend.
Arnaud.........CHANGE DE DISQUE  :lmao:
Je te parle d'harry Kane et tu rebondis directement sur lui  :sorry:

Nono

Mais je vois pas le rapport avec Harry Kane dans le débat donc j'y ai pas prêté attention.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Hier à 14:07:38C'est leur meilleur joueur offensif avec Dembelé.
Il est intransférable pour moi.
Je comprends pas pourquoi la fanbase s'enflamme sur lui.

Alvarez, j'aime pas l'homme mais quel joueur, c'est, son but hier :

Cette technique, cette frappe. :love:
L'homme qui nous élimera peut être de la CL pour devenir ensuite joueur d'Arsenal, on peut rêver (enfin pas la partie élimination bien sûr)  :D

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 15:05:15Mais je vois pas le rapport avec Harry Kane dans le débat donc j'y ai pas prêté attention.
On parle de numéros 9 et de taille non ?
Mais oui, tu ne prêtes attention qu'à ce qui t'obsède on le sait bien  :sorry:

Nono

On parlait de la rumeur Alvarez chez nous, surtout car il y en a.
Harry Kane viendra pas et Harry Kane, c'est un monstre, on le sait tous.

Nono

Entrée catastrophique.

we are the Arsenal !

La seule raison de sa rentrée c'était sûrement pour aider Mosquera à contenir Doku, mais même ça il n'a pas su le faire... Faut vraiment le dégager cet été, je ne peux plus le voir !!

viper83

Come on Gunners !!!