[PL33] Man City - Arsenal

Démarré par PieRR, Hier à 11:09:38

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 15:59:14Ah ouais 2 grosses surprises dans ta compo avec Jesus et Havertz !!

Je vois pas Jesus titulaire quand même et encore moins à droite s'il devait l'être.

Saka pas la ... madueke incertain je préfère mettre Jésus qui a déjà joué a ce poste que martinelli qui n'y arrive pas a ce poste

Nono

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 16:14:44Saka pas la ... madueke incertain je préfère mettre Jésus qui a déjà joué a ce poste que martinelli qui n'y arrive pas a ce poste

Je l'ai pas trouvé si mauvais que ça à ce poste, ça permet d'avoir un ailier qui prend de vitesse son vis-à-vis et de centrer de son bon pied.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 07:15:41Pas forcément d'accord.
Par exemple, Èze joue pas du tout au même niveau qu'Odegaard.
Odegaard descend très bas pour récupérer le ballon, il est plus 8 que 10.

Alors on peut être critique de la tactique (par exemple, je suis pas fan du positionnement en phase offensive de Timber) autant le niveau catastrophique de Trossard, Gyokeres, c'est la faute des joueurs.

Pourquoi ça ne m'étonne pas :lol:

Il n'a pas complètement tort, la tactique aussi joue un rôle, on est beaucoup plus en contrôle, on construit plus lentement de derrière, nos défenseurs et Raya se font la passe en attendant une ouverture... On manque de spontanéité, mais effectivement le niveau de certains joueurs joue encore un plus grand rôle surtout en phase offensivement.

Nono

Ai-je dit qu'il avait complètement tort ?
J'ai dit que j'étais pas forcément d'accord sur tout.

Au final, ton message dit la même chose que le mien. :lol:

Atys

j'espère qu'on verra Dowman parce qu'il va falloir tenter des trucs.
J'ai bien peur qu'on soit mené très vite et que ça se passe mal

we are the Arsenal !

Faut pas non plus faire de Dowman le sauveur, il ne devrait pas rentrer dans des matchs aussi important pour faire la diff vu son age... On est tellement à morphe offensivement qu'on est à compter sur son insouciance pour faire la diff, mais il doit encore développer son jeu et gagner en maturité, c'est beaucoup lui demander franchement vu le contexte.

TheMerse

sahin49

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 19:53:08Faut pas non plus faire de Dowman le sauveur, il ne devrait pas rentrer dans des matchs aussi important pour faire la diff vu son age... On est tellement à morphe offensivement qu'on est à compter sur son insouciance pour faire la diff, mais il doit encore développer son jeu et gagner en maturité, c'est beaucoup lui demander franchement vu le contexte.

Oui c'est clair
On ne peut pas demander à un adolescent de 16 ans de faire le travail non fait par des joueurs avec 10 ans d'expérience professionnelle
Keep Calm and Support Arsenal

TheMerse

Citation de: sahin49 le Aujourd'hui à 20:42:07Oui c'est clair
On ne peut pas demander à un adolescent de 16 ans de faire le travail non fait par des joueurs avec 10 ans d'expérience professionnelle
On fait d'un jeune Anglais notre sauveur parce que le reste de l'équipe est à c.... et qu'on ne propose rien depuis de nombreuses semaines voir mois...
Il apporte de la fraicheur et est tout sauf nonchalant lui (contrairement à certains)  :sorry:

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 20:34:05Où quand toi tu seras parti ?  :shrug:

Je pense pas que ça soit moi le souci, il m'a répondu une paire de fois sur WhatsApp.
Et s'il avait un souci avec moi, on peut en parler, il a mon numéro.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 20:45:21Je pense pas que ça soit moi le souci, il m'a répondu une paire de fois sur WhatsApp.
Et s'il avait un souci avec moi, on peut en parler, il a mon numéro.
Il s'en fout royalement de ce qui se passe sur le forum mais il n'a certainement plus envie de lire les bêtises qui sont balancées ici  :sorry:
mais rassure toi comme tu peux Arnaud, tout va bien  :up:

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 20:50:01Il s'en fout royalement de ce qui se passe sur le forum mais il n'a certainement plus envie de lire les bêtises qui sont balancées ici  :sorry:
mais rassure toi comme tu peux Arnaud, tout va bien  :up:

Il ne venait que pour critiquer le club, il a lui-même avoué qu'il a perdu la passion pour Arsenal.

Mais toujours ton ton agressif pour ne pas changer.