[PL33] Man City - Arsenal

Démarré par PieRR, Hier à 11:09:38

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 15:59:14Ah ouais 2 grosses surprises dans ta compo avec Jesus et Havertz !!

Je vois pas Jesus titulaire quand même et encore moins à droite s'il devait l'être.

Saka pas la ... madueke incertain je préfère mettre Jésus qui a déjà joué a ce poste que martinelli qui n'y arrive pas a ce poste

Nono

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 16:14:44Saka pas la ... madueke incertain je préfère mettre Jésus qui a déjà joué a ce poste que martinelli qui n'y arrive pas a ce poste

Je l'ai pas trouvé si mauvais que ça à ce poste, ça permet d'avoir un ailier qui prend de vitesse son vis-à-vis et de centrer de son bon pied.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 07:15:41Pas forcément d'accord.
Par exemple, Èze joue pas du tout au même niveau qu'Odegaard.
Odegaard descend très bas pour récupérer le ballon, il est plus 8 que 10.

Alors on peut être critique de la tactique (par exemple, je suis pas fan du positionnement en phase offensive de Timber) autant le niveau catastrophique de Trossard, Gyokeres, c'est la faute des joueurs.

Pourquoi ça ne m'étonne pas :lol:

Il n'a pas complètement tort, la tactique aussi joue un rôle, on a est beaucoup plus en contrôle, on construit plus lentement de derrière, nos défenseurs et Raya se font la passe en attendant une ouverture... On manque de spontanéité, mais effectivement le niveau de certains joueurs jouent encore un plus grand rôle surtout en phase offensivement.

Nono

Ai-je dit qu'il avait complètement tort ?
J'ai dit que j'étais pas forcément d'accord sur tout.

Au final, ton message dit la même chose que le mien. :lol:

Atys

j'espère qu'on verra Dowman parce qu'il va falloir tenter des trucs.
J'ai bien peur qu'on soit mené très vite et que ça se passe mal