3 - Christian Mosquera

Démarré par Bouligoal, 24-07-2025, 17:03:50

« précédent - suivant »

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Bizarre que personne n'en a parlé, son plus mauvais match, il était dépassé, en retard dans les duels.

On était plus solide défensivement quand il est sorti et que Hincappié est passé dans l'axe, d'ailleurs on a finit le match avec deux défenseurs centraux gaucher.

Bouligoal

Oui c'est vrai. Globalement à la rue hier. Son carton jaune dans le premier quart d'heure n'a pas aidé.

Je l'aurai sorti à la mi-temps perso.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

D'ailleurs ce carton jaune était d'une stupidité...une faute anodine boom carton mais derrière Brighton a enchaîné des fautes bien pire pendant un long moment sans la moindre sanction

TITI N°1

Match plutôt moyen aujourd'hui en même temps il était pas aidé derrière avec salomon et un calafiori a côté de ses pompes

Nono

TITI N°1

Bouligoal

Citation de: TITI N°1 le 07-03-2026, 15:18:27Match plutôt moyen aujourd'hui en même temps il était pas aidé derrière avec salomon et un calafiori a côté de ses pompes
Mwaneri aurait sûrement fait mieux.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Il est passé où le Mosquera du début de saison... :look:

TITI N°1

Perso j'aime l'attention  :ascfr:

viper83

Il a fait le taf à droite ce soir.
Come on Gunners !!!

Gunmed

Bien chahuté quand même. Je le trouve pas aussi fort que l'impression qu'il donnait en début de saison.

Par contre Hincapié lui il a assuré

TITI N°1

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 09:46:36Bien chahuté quand même. Je le trouve pas aussi fort que l'impression qu'il donnait en début de saison.

Par contre Hincapié lui il a assuré

Il est plus difficile a passer que white

Atys

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 12:47:36Il est plus difficile a passer que white
d'un autre coté ça c'est pas compliqué ...

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 12:47:36Il est plus difficile a passer que white
White c'est un boulet !