3 - Christian Mosquera

Démarré par Bouligoal, 24-07-2025, 17:03:50

« précédent - suivant »

Atys

Vraiment une bonne pioche il est étonnant et quelle présence physique
Il ne panique jamais

TITI N°1

Oui il dégage beaucoup de force pour un jeune qui arrive a peine

pour moi c'est notre meilleure recrue pour le moment et seulement 13M£  sacré coup réalisé par BERTA

Fabregas06

De + en + surprenant mais comme je le dis toujours à voir que le long terme.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le 16-09-2025, 21:06:44Oui il dégage beaucoup de force pour un jeune qui arrive a peine

pour moi c'est notre meilleure recrue pour le moment et seulement 13M£  sacré coup réalisé par BERTA
C'est ce que j'allais dire qui l'aurait cru !

Atys

Rapport qualité prix imbattable

viper83

1er match loupé de sa part depuis son arrivée !
Come on Gunners !!!

Gunmed

Finalement il a juste mal dégagé un ballon non ? Dommage que ça amène le but.

En fait j'ai loupé les 20 premières minutes

viper83

Non, avant son erreur il fait une très mauvaise relance, et un autre ballon perdu je crois, donc on sentait avant l'erreur qu'il était pas dedans.
Come on Gunners !!!

gunner4life

Curieux qu il soit sorti à la mi temps

TITI N°1

C'était peut être prévu que saliba fasse 45 minutes

Floh27

Je l'ai trouvé bon dans ses interceptions mais à la relance il a été mauvais

Jimmy Mentalist

Oui on ne sait pas trop si Saliba ne pouvait jouer que 45 minutes ou si c'est une sanction pour Mosquera qui nous coûte indirectement un but.

Bouligoal

Citation de: viper83 le 28-09-2025, 19:37:461er match loupé de sa part depuis son arrivée !
Alors je te trouve très sévère. Oui son erreur technique nous coûte le but. Mais il n'a pas loupé son match pour autant (et il n'a pas été fantastique non plus).
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Son erreur technique coûte un corner, pas un but :P

viper83

Je l'ai trouvé peu rassurant même avant sa mauvaise passe à raya, il en a fait une relance en début de match qui était bien foireuse aussi, bref pour moi il a été bien moins serein que d'habitude mais c'est normal je lui jette pas la pierre.
Come on Gunners !!!

TITI N°1

mosquera il est en formation accéleré en ce moment ca va lui donner beaucoup d'expérience

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 08:13:58Son erreur technique coûte un corner, pas un but :P
Oui mais Dieu sait ici qu'obtenir un corner est considéré comme très important  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal le Hier à 18:41:00Oui mais Dieu sait ici qu'obtenir un corner est considéré comme très important  :lmao:

:lmao:  On s'en lassera jamais de celle là