Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 31-08-2011, 23:14:06

« précédent - suivant »

Bouligoal

L'équipe est malade. Faut vite qu'il nous trouve un remède le Mikel parce que là c'est vraiment inquiétant. On ne propose rien.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 21:02:47L'équipe est malade. Faut vite qu'il nous trouve un remède le Mikel parce que là c'est vraiment inquiétant. On ne propose rien.
Est-ce qu'il a les épaules pour trouver ces solutions ? je ne pense pas...
Il faut vraiment que quelque chose change dans ce club...trop longtemps que cela dure  :fight:

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Hier à 21:10:18Est-ce qu'il a les épaules pour trouver ces solutions ? je ne pense pas...
Il faut vraiment que quelque chose change dans ce club...trop longtemps que cela dure  :fight:

C'est clair ..4 saisons dans le top 2 de la 1ere league et deux 1/2 finale de champions League de suite c'est inadmissible.... :guinness:

jones79

Citation de: TITI N°1 le Hier à 22:50:32C'est clair ..4 saisons dans le top 2 de la 1ere league et deux 1/2 finale de champions League de suite c'est inadmissible.... :guinness:
Et combien de trophées?????

Nono

Citation de: jones79 le Aujourd'hui à 04:57:01Et combien de trophées?????

La PL est relevée.
On joue aussi face à un club aux 115 infractions qui est dans le plus gros procès jamais fait en Angleterre.

On partait de loin.

On est encore en course pour 2 trophées.

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Hier à 22:50:32C'est clair ..4 saisons dans le top 2 de la 1ere league et deux 1/2 finale de champions League de suite c'est inadmissible.... :guinness:
Si on veut rester des éternels losers alors oui il est l'homme de la situation

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 05:00:54La PL est relevée.
On joue aussi face à un club aux 115 infractions qui est dans le plus gros procès jamais fait en Angleterre.

On partait de loin.

On est encore en course pour 2 trophées.
La PL est relevé mais tous les ans, un club termine 1er il me semble non  :clown:

TITI N°1

Citation de: jones79 le Aujourd'hui à 04:57:01Et combien de trophées?????

Ok alors qui a la place d'arteta qui fera a coup sûr mieux ?

Moi je veux bien mais qui ? :sorry:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 21:10:18Il faut vraiment que quelque chose change dans ce club...trop longtemps que cela dure  :fight:
Oui ça fait bien trop longtemps qu'on est redevenu sur le devant de la scène, bien trop longtemps qu'on est redevenus très compétitifs, bien trop longtemps (jamais) qu'on s'est qualifié 2x de suite pour les demi-finales de LDC, bien trop longtemps qu'on joue le titre chaque année ou presque depuis 4 ans. La blague a assez duré tu as raison.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 08:37:08Oui ça fait bien trop longtemps qu'on est redevenu sur le devant de la scène, bien trop longtemps qu'on est redevenus très compétitifs, bien trop longtemps (jamais) qu'on s'est qualifié 2x de suite pour les demi-finales de LDC, bien trop longtemps qu'on joue le titre chaque année ou presque depuis 4 ans. La blague a assez duré tu as raison.
Rassure moi, la finalité c'est bien de gagner quelque chose ou pas (et je ne parle pas d'argent  :lol: )?  :hi:

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 12:43:17Rassure moi, la finalité c'est bien de gagner quelque chose ou pas (et je ne parle pas d'argent  :lol: )?  :hi:

Tu veux recruter qui en coach ? :sorry:

jones79

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 08:01:19Ok alors qui a la place d'arteta qui fera a coup sûr mieux ?

Moi je veux bien mais qui ? :sorry:
Si il ne gagne pas le championnat la déception va être très grande,seulement pour le moment nous ne sommes pas là et j'espère que nous pouvons aller jusqu'au bout,mais si ça arrive je ne suis pas sûr qu'il restera.

jones79

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 08:37:08Oui ça fait bien trop longtemps qu'on est redevenu sur le devant de la scène, bien trop longtemps qu'on est redevenus très compétitifs, bien trop longtemps (jamais) qu'on s'est qualifié 2x de suite pour les demi-finales de LDC, bien trop longtemps qu'on joue le titre chaque année ou presque depuis 4 ans. La blague a assez duré tu as raison.
Et donc pour gagner quelque chose il faut combien de temps encore 1 an,2 ans ,3 ans......

jones79

Et donc pour gagner quelque chose il faut combien de temps encore 1 an,2 ans ,3 ans......

Nono

Citation de: jones79 le Aujourd'hui à 13:12:38Et donc pour gagner quelque chose il faut combien de temps encore 1 an,2 ans ,3 ans......

On a bien attendu 9 ans sous Wenger pour regagner une Cup.
Et ton message peut très mal vieillir.

TITI N°1

Citation de: jones79 le Aujourd'hui à 13:05:38Et donc pour gagner quelque chose il faut combien de temps encore 1 an,2 ans ,3 ans......

Je retente ma question dont personne ne veut répondre "...qui a la place d'arteta pour t'assurer de faire mieux .." :sorry:

jones79

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 13:27:29On a bien attendu 9 ans sous Wenger pour regagner une Cup.
Et ton message peut très mal vieillir.
Sous Wenger avec quels moyens?