Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 00:09:24

« précédent - suivant »

Lba

PSG qui a déjà eu 2 matchs déplacés par la L1 également

edit : par contre, pas 2 coupes ? Il y a la coupe de france et la coupe de la ligue non ?

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le 11-04-2026, 07:27:01Et sans avoir fini premier de la phase de poule pourtant si importante et décisive
Comme quoi c est peut être la forme physique de mars/avril qui est plus importante
Exactement, c'est à partir des quarts que les choses sérieuses commencent et qu'il faut être au top de sa forme.

gunner4life

Citation de: Nono le 11-04-2026, 08:30:17On aura toujours un désavantage avec Paris, moins de matchs, moins d'intensité, pas 2 coupes.
Idem pour le Bayern.

Surtout si tu mets tes titulaires à tous les matchs...tu te crames et tu te mets en difficultés pour l objectif n1 c est a dire le championnat

Nono

Citation de: gunner4life le 11-04-2026, 18:55:39Surtout si tu mets tes titulaires à tous les matchs...tu te crames et tu te mets en difficultés pour l objectif n1 c est a dire le championnat

On n'a pas mis tous les titulaires à tous les matchs.
Par contre, on a beaucoup de blessés là.

TheMerse

Citation de: Nono le 11-04-2026, 19:16:03On n'a pas mis tous les titulaires à tous les matchs.
Comme beaucoup d'équipes...

gunner4life

Citation de: Nono le 11-04-2026, 19:16:03On n'a pas mis tous les titulaires à tous les matchs.

Oui si ça te fait plaisir de le croire ...on voit où on en est actuellement niveau forme physique et qualité de jeu

gunners_dz

On va ce cacher combien de temps dernier l'excuse des blessés ?? il y'as un manager, un staff médical, a eux de bien gérer l'effectif.

Nono

Citation de: TheMerse le 12-04-2026, 06:34:18Comme beaucoup d'équipes...

Non, Dios a démontré qu'on était encore une fois l'équipe la plus touchée derrière Tottenham.
Sinon oui, faut se poser la question sur le staff car depuis le départ depuis 2 ans de je ne sais plus qui on enchaine les blessures.

TheMerse

Citation de: gunners_dz le 12-04-2026, 12:54:17On va ce cacher combien de temps dernier l'excuse des blessés ?? il y'as un manager, un staff médical, a eux de bien gérer l'effectif.
Bah ça fait des années que ça dure sur ce forum...mais il faut bien trouver des excuses à cet entraineur

Nono

Rien ne t'oblige à venir ! :na:

TheMerse

Citation de: Nono le 12-04-2026, 17:45:15Rien ne t'oblige à venir ! :na:
Moi, si je dis que je pars, je ne reviendrai pas 1 semaine après comme certains  :thanx:

Nono

Citation de: TheMerse le 12-04-2026, 17:49:25Moi, si je dis que je pars, je ne reviendrai pas 1 semaine après comme certains  :thanx:

J'ai eu besoin de faire une pause vu tes messages.
Tu viens sur le forum que pour déverser ton fiel, on a compris.

TheMerse

Citation de: Nono le 12-04-2026, 17:50:40J'ai eu besoin de faire une pause vu tes messages.
Tu viens sur le forum que pour déverser ton fiel, on a compris.
Oui oui toujours la faute des autres, de l'arbitre, des blessés, de la pleine lune  :lol:

Nono

Tu confirmes ce que je dis en fait. :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 12-04-2026, 17:55:47Tu confirmes ce que je dis en fait. :lol:
euh....

Oui oui Arnaud, tu as raison  :up:  :pipe:

Nono

TheMerse

Citation de: Nono le 12-04-2026, 18:02:01Merci !
un plaisir de t'apprendre la vie mon cher  :G007:
Surtout n'hésite pas  :pipe:

Nono

Ha non, merci car t'as dit que j'avais raison ;)

Vincent92

Ekitike qui se pète le tendon d'Achille bye le mondial, dur pour les bleus.

TheMerse

1-2 l'Atletico qui marque !!! c'est solide
Arnaud arrête de supprimer ARBITRAIREMENT mes messages  :fight:

TITI N°1

Faudra arrêter de supprimer des messages assumez au lieu de supprimer  :jesors:

Nono

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 21:04:40Faudra arrêter de supprimer des messages assumez au lieu de supprimer  :jesors:

Eric pourrit l'ambiance, c'était plus plaisant quand il venait plus.
Là, lba a claqué la porte mais il continue sa guéguerre donc je fais le ménage.
Et je continuerai à faire le ménage.

Je préfère 100 fois les messages de lba que ceux d'Eric qui vient déverser son fiel sur le forum.

Nono

3-1 pour le Barça !

Nono

Il risque d'être refusé.
Refusé

Nono

C'est fini pour Liverpool.

Nono

Quel joueur !
Comme quoi il y a pas besoin d'un vrai 9 pour gagner.

Nono

Le Barça qui finit encore à 10, ça semble finir pour eux.

Nono

Dire qu'Eric se foutait de ma gueule quand je disais que Dembelé était devenu monstrueux.
Doublé encore ce soir.

Quel joueur, il est devenu.
Et c'est pas un 9, c'est un faux 9.

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 22:01:31Dire qu'Eric se foutait de ma gueule quand je disais que Dembelé était devenu monstrueux.
Doublé encore ce soir.

Quel joueur, il est devenu.
Et c'est pas un 9, c'est un faux 9.

La preuve qu'un joueur peu progresser techniquement a tout âge ...parce que jusqu'à la saison dernière Dembelé était connu pour tuer plus de pigeons que des buts...

Nono

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 22:04:18La preuve qu'un joueur peu progresser techniquement a tout âge ...parce que jusqu'à la saison dernière Dembelé était connu pour tuer plus de pigeons que des buts...

C'est pas un problème de technique, il a toujours été monstrueux techniquement.

2 choses concernant Dembelé, il a été replacé dans l'axe et il n'est plus blessé, ça aide.
Et à part l'année dernière où il a marqué 21 buts en ligue 1, il marque pas si souvent mais il est monstrueux dans le jeu au delà des buts.