14 - Viktor Gyökeres

Démarré par Bouligoal, 26-07-2025, 19:05:23

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Es-ce qu'il mérite de faire une deuxième saison sérieux, en tout cas je ne peux pas croire qu'il sera titulaire la saison prochaine.

Nono

Un but, c'est un but, c'est ça ?
Qu'il est nul dans le jeu, je pige pas qu'il soit pas sorti à la place d'Havertz, il sert à rien dans ce genre de matchs.

En plus, il a raté ses frappes en fin de matchs, même pas cadrées (1 tête et 2 tirs).

gunner597

on a fait une erreur faut maintenant limiter les dégâts il n'a ni la technique ni le jeu de tete ni le jeu de dos au but pour jouer chez nous c'est un boulet ..

TheMerse

On peut le critiquer tant qu'on veut mais il marque encore...
On serait où si on enlève tous les buts qu'il a mis au fond cette année ???

A côté de ça on prend encore 2 pions à la maison hein  :sorry:

Nono

Il marque sur peno hein.
Et son nombre en PL est très faible.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 15:18:18Il marque sur peno hein.
Et son nombre en PL est très faible.
Oui comme un autre joueur que tu as encensé en disant "Fallait avoir le courage de la mettre"  :lmao:
il a fait quoi d'ailleurs Havertz ??? pas vu...il jouait ?

Nono

Pas la même situation et encenser ?
Havertz jouait pas attaquant et c'était mieux qu'Eze. :lol:

Mais on est sur le topic de Gyokeres, il a été nul comme trop souvent cette saison.

gunner597

Citation de: TheMerse le Hier à 15:17:14On peut le critiquer tant qu'on veut mais il marque encore...
On serait où si on enlève tous les buts qu'il a mis au fond cette année ???

A côté de ça on prend encore 2 pions à la maison hein  :sorry:
il marque sur pénol dans le jeu il est inexistant cite moi un point fort

TheMerse

Citation de: gunner597 le Hier à 15:23:37il marque sur pénologies dnas le jeu il est inexistant cite moi un point fort
Un indice ? c'est un buteur  :lol:

Nono

En championnat, c'est pas fou son nombre de buts.

viper83

2 positions de frappes qu'il ne cadre même pas, une tête complètement loupée, il a eu les occasions pourtant aujourd'hui ...
Come on Gunners !!!

Nono

Dans la surface, c'est un tueur :

gunner597

Citation de: TheMerse le Hier à 16:02:03Un indice ? c'est un buteur  :lol:
:sorry: ah oui effectivement si il marque des tas in ca va alors ..
c'est fou on a eu des Wright , Henry , RVP , meme un Giroud / Auba (j'aurais pu parler d'Eduardo ..) et la on doit se contenter de buts marqués ..

TheMerse

Citation de: gunner597 le Aujourd'hui à 07:03:20:sorry: ah oui effectivement si il marque des tas in ca va alors ..
c'est fou on a eu des Wright , Henry , RVP , meme un Giroud / Auba (j'aurais pu parler d'Eduardo ..) et la on doit se contenter de buts marqués ..
Mais on s'en fout un peu de "comment il marque", on l'a recruté pour cela et il le fait très bien...
Le pb ne vient pas de là

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 07:13:08Mais on s'en fout un peu de "comment il marque", on l'a recruté pour cela et il le fait très bien...
Le pb ne vient pas de là
TheMerse il disparaît plus qu'il ne marque de buts, ce n'est pas l'attaquant qu'on espérait clairement, faut arrêter 2 secondes avec cette hypocrisie !!

Lba

C'est un attaquant moyen et  Jesus comme lui ne sont pas assez bons. Composer avec Havertz ou Merino ce n'est pas viable non plus et l'allemand au milieu n'aura jamais réussi, Merino est un bon joueur d'équipe mais pas un titulaire

Ca fait un baille qu'on cherche un numéro 9 et qu'on ne l'a pas trouvé, Arteta Berta et les autres se sont trompés

Nono

Citation de: gunner597 le Aujourd'hui à 07:03:20:sorry: ah oui effectivement si il marque des tas in ca va alors ..

C'est ça que je pige pas.
Gyokeres en plus de ne servir à rien dans le jeu, c'est 9 buts dans le jeu et 3 penalty, 0 passe décisive je sais pas comment on peut défendre un tel bilan en PL.

DiosBergkamp

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 11:12:51C'est ça que je pige pas.
Gyokeres en plus de ne servir à rien dans le jeu, c'est 9 buts dans le jeu et 3 penalty, 0 passe décisive je sais pas comment on peut défendre un tel bilan en PL.

C'est la méthode TheMerse : répéter un truc 100 fois en espérant que ca devienne une vérité :P

gunner597

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 07:13:08Mais on s'en fout un peu de "comment il marque", on l'a recruté pour cela et il le fait très bien...
Le pb ne vient pas de là
je parle de ses joueurs la car qu'ils savent se créer des occasions pour eux meme le suédois c'est impossible

Nono

Il y a son crochet de la gauche vers la droite puis frappe qui marche de temps en temps mais vu qu'il gagne aucun duel, que son jeu de tête est mauvais, que techniquement, c'est limité, quand il n'a pas d'espace, c'est très très compliqué pour lui.