[LDC - Quart de finale aller] Sporting Portugal 0-1 Arsenal

Démarré par Lba, 05-04-2026, 15:41:51

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le 08-04-2026, 18:57:09Le stats ne veulent pas dire qu'on mérite la victoire :lol:

On a certes eu plus de possessions, mais c'était une possession stérile la majeure partie du temps, on a joué ce match pour pas le perdre avant tout.

11 tirs pour eux et 7 pour nous, moi j'ai en mémoire 3 tirs cadrés côté Arsenal, la frappe molle de Odegaard capté facilement par le gardien, la passe au gardien de Gyokeres sur une vieille frappe et le but à la dernière minute de Havertz... De l'autre côté, il y a eu 3 gros arrêts de Raya, dans leurs temps forts ils ont été plus dangereux que nous, m'en cogne des xG. :lol:

Est-ce qu'on mérite la victoire ? le match nul aurait été plus juste si on est honnêtes et si on repart avec la victoire sur un but à la dernière minute alors qu'on a à peine dominer dans la possession et que l'équipe en face a été meilleure offensivement sans réussir à marquer, c'est ma définition d'un hold up. 
Tu peux penser qu'un match nul aurait été plus juste. C'est déjà beaucoup plus nuancé. Mais pas un hold-up.

On parle de hold-up quand on se fait outrageusement dominer, qu'on mérite de perdre (ou d'être mené), mais que sur une action anodine ou un contre, on réussit à marquer.

On est très très loin de cette configuration.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Nono le 08-04-2026, 21:18:26Il y a plusieurs sources différentes pour les tirs mais soyons honnêtes, les frappes du Sporting ont été plus dangereuses que celles d'Arsenal.
Raya n'est pas l'homme du match pour rien.
Oui tout à fait. Mais on ne gagne pas sur la forme d'un hold-up, faut arrêter les conneries  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

DiosBergkamp

Citation de: Lba le 09-04-2026, 13:45:43Un tirage favorable (quoique, vu le niveau de Liverpool)...
Mais le sporting a marqué des buts contre plein d'équipes et aura tapé plein de clubs européens à domicile aussi

On est pas au mieux en ce moment et note statut n'est plus le même avec un tel niveau, contrairement à notre début de saison et notre parcours parfait en cl ( que des victoires non ? )

Mais il ne faut pas non plus minimiser ce qui s'est passé le match n'était pas un hold up

Le Sporting a gagné tous ses matchs de C1 à domicile (dont le PSG ou le Réal), et était sur 17 victoires de suite à domicile TTC. Perso j'aurais signé pour un match nul, c'était un des matchs les plus compliqués de la siason pour moi.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 09-04-2026, 18:46:59Le Sporting a gagné tous ses matchs de C1 à domicile (dont le PSG ou le Réal), et était sur 17 victoires de suite à domicile TTC. Perso j'aurais signé pour un match nul, c'était un des matchs les plus compliqués de la siason pour moi.
Et ils l'auraient largement mérité...un 1/2 hold up  :thanx:

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 09-04-2026, 12:29:09Mais moi je suis content du Hold up :lol: C'est vous qui faites les choquer, parce que c'est le Sporting en face :lol:

Et bien exprime ta joie alors 🤣🤣

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 09-04-2026, 14:18:16Tu peux penser qu'un match nul aurait été plus juste. C'est déjà beaucoup plus nuancé. Mais pas un hold-up.

On parle de hold-up quand on se fait outrageusement dominer, qu'on mérite de perdre (ou d'être mené), mais que sur une action anodine ou un contre, on réussit à marquer.

On est très très loin de cette configuration.
Si on mérite pas la victoire et qu'on l'obtient à la dernière minute, c'est un hold up désolé, surtout que l'équipe en face a eu les meilleures occasions, on aurait très bien pu perdre ce match et ça n'aurait pas été un scandale bien au contraire.

Le sporting ne nous a pas dominé tout au long du match, mais a été l'équipe la plus dangereuse, s'est créée le plus d'occasions etc.. et on marque sur la dernière action du match, je suis à la place d'un supporter du Sporting et j'aurais l'impression de m'être fait voler le match nul au minimum !!!

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le 09-04-2026, 20:24:15Et bien exprime ta joie alors 🤣🤣
Ce sont les autres qui m'empêchent de fêter ce hold up en voulant justifier du contraire :lol:

TITI N°1

Vous aimez bien enculer les mouches quand même.... :lmao:  :bed:

Wata c'est pas parce que tu vois ça comme un hold up que tu dois vouloir persuader les autres que tu as raison...moi je vois pas ça comme un hold up non plus pourtant je suis plutôt très critique en ce moment mais le match était plutôt équilibré sachant une nouvelle fois que c'est normal que le sporting tente plus il était à la maison

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le 09-04-2026, 20:24:33Si on mérite pas la victoire et qu'on l'obtient à la dernière minute, c'est un hold up désolé,
En quoi on ne mérite pas la victoire ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Normalement en foot l'équipe qui marque plus de buts que l'autre gagne, c'est rien à voir avec les nombres d'occasions.En plus on jouait à l'extérieur.

viper83

Clôture des votes du top 3 aujourd'hui 16h dans la rubrique "Pub" !
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Hier à 08:27:31Vous aimez bien enculer les mouches quand même.... :lmao:  :bed:

Wata c'est pas parce que tu vois ça comme un hold up que tu dois vouloir persuader les autres que tu as raison...moi je vois pas ça comme un hold up non plus pourtant je suis plutôt très critique en ce moment mais le match était plutôt équilibré sachant une nouvelle fois que c'est normal que le sporting tente plus il était à la maison
Ce match a tous les éléments d'un hold up sauf que le Sporting ne nous a pas dominé dans la possession sur la totalité des 90 mins c'est tout. C'est vous qui essayez de me convaincre du contraire :shrug:

Citation de: Bouligoal le Hier à 09:05:06En quoi on ne mérite pas la victoire ?

Je dois vraiment répondre Bouli t'as vu le match comme moi :lol: Je te pose la question dans l'autre sens, est-ce que le Sporting mérite de perdre ce match ?

DiosBergkamp

Pour la plupart des gens jai l'impression qu'un hold-up c'est passé le match dans sa surface et subir 20 tirs pour marquer sur sa seule demi occase. C'est pas vraiment ce qu'on a vu

Gunmed

Ça fait 3 pages qu'on parle de ça. Bientôt on va chercher son étymologie, son origine latine ou grecque (certains vont faire la blague que c'est anglais) pour savoir qui a raison sur le sens du mot :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 12:09:26Pour la plupart des gens jai l'impression qu'un hold-up c'est passé le match dans sa surface et subir 20 tirs pour marquer sur sa seule demi occase. C'est pas vraiment ce qu'on a vu
C'est un peu extrême, on va dire que ça c'est le hold up parfait, dominé de la première à la dernière minute et marquer à la toute fin du match sur quasiment ta seule occasion. Je veux bien faire un effort et dire que c'est un mini hold up si vous préférez  :pipe:   Du moment que l'adversaire a le sentiment de s'être fait voler un résultat surtout à la dernière minute alors qu'on a été moins dangereux que l'adversaire, c'est un hold up dans le sens large du terme.

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 18:46:13C'est un peu extrême, on va dire que ça c'est le hold up parfait, dominé de la première à la dernière minute et marquer à la toute fin du match sur quasiment ta seule occasion. Je veux bien faire un effort et dire que c'est un mini hold up si vous préférez  :pipe:   Du moment que l'adversaire a le sentiment de s'être fait voler un résultat surtout à la dernière minute alors qu'on a été moins dangereux que l'adversaire, c'est un hold up dans le sens large du terme.

Tu peux bien nous rabâcher tous les jours 10 fois par jour ton argument ça changera rien a ceux qu'il ne voit pas ça comme un hold up ... :bed:

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Hier à 20:32:29Tu peux bien nous rabâcher tous les jours 10 fois par jour ton argument ça changera rien a ceux qu'il ne voit pas ça comme un hold up ... :bed:
Très bien, donc pour toi on mérite notre victoire ? On est pas partis comme des bandits avec la victoire grâce à un but marquer à la dernière minute sur notre seule réelle occasion du match. Je comprends mieux pourquoi la majorité des supporters ne veulent pas nous voir remporter le titre, même ceux de Man u :lol: