[LDC - Quart de finale aller] Sporting Portugal 0-1 Arsenal

Démarré par Lba, 05-04-2026, 15:41:51

« précédent - suivant »

Gunmed

TITI N°1

Quel passe de martinelli pour havertz magnifique et belle finition  :ascfr:

Très bon résultat

Nono

viper83

Bon un nul aurait été plus logique mais dans ces moments difficiles on prend ce résultat acquis en fin de match.

Les entrants ont finalement fait la différence !
Come on Gunners !!!

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le 05-04-2026, 15:48:38Mission impossible : Ne pas perdre ce match, cette mission semble vraiment impossible quand tu vois le niveau de certains :lmao:

Blague à part faut vraiment éviter une 3 ème défaite d'affilée !
Citation de: gunners_dz le 06-04-2026, 12:11:24Une troisième fessé  :G007:
Citation de: gunners_dz le Hier à 10:04:55Je n'y crois plus en cette equipe.
:lmao: Changez rien les mecs

Citation de: Bouligoal le Hier à 08:44:36C'est le moment de gagner un match à nouveau et peu importe la manière.  J'ai bon espoir :guinness:
:pipe:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Le sporting était sur 18 matchs sans défaite a domicile quand même

we are the Arsenal !

Le hold up, on jouait vraiment pour ne pas perdre ce match, très peu d'occasions et finalement grâce à un Havertz transparent jusque là avec un rare ballon au dessus de la défense on repart avec ce petit but d'avance.

L'important c'était de ne pas perdre un 3 ème match.

sahin49

Oh qu'elle est importante cette victoire à ce moment !

Ça va nous donner de la confiance pour le championnat

Et ça va nous donner de la confiance pour le match retour

On a cassé un mauvais cycle

Franchement une des victoires les plus précieuses dernièrement

Allez maintenant Bournemouth et ça va nous relancer pour la fin de saison

Quelle passe de Martinelli !
Keep Calm and Support Arsenal

ReMiX

Le plus gros du travail est fait, c'est une équipe qui a presque que des victoires à domicile (en janvier, ils ont battu le psg).

Direction bournemouth à la maison samedi midi, on fait le travail, et on espère un coup de main de chelsea dimanche.

Gunmed

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 22:00:32Le hold up, on jouait vraiment pour ne pas perdre ce match, très peu d'occasions et finalement grâce à un Havertz transparent jusque là avec un rare ballon au dessus de la défense on repart avec ce petit but d'avance.

L'important c'était de ne pas perdre un 3 ème match.

Le hold up tu trouves pas que tu exagères non plus ?

Faut arrêter

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le Hier à 21:57:09:lmao: Changez rien les mecs

:pipe:
Pourquoi je suis dedans :lol: On a évité une 3 ème défaite, c'est que je voulais et la victoire est inespérée  :guinness:

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le Hier à 22:04:43Le hold up tu trouves pas que tu exagères non plus ?

Faut arrêter
Je crois qu'on a moins d'occasions que le Sporting, 3 tirs cadrés seulement et un but à la dernière minute, tu veux appeler ça comment une victoire écrasante, j'exagère rien du tout :lol:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

Vincent92

Gunmed

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 22:07:05Je crois qu'on a moins d'occasions que le Sporting, 3 tirs cadrés seulement et un but à la dernière minute, tu veux appeler ça comment une victoire écrasante, j'exagère rien du tout :lol:

Entre hold up et victoire écrasante tu es sure qu'il n'y a rien ??

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le Hier à 22:21:04Entre hold up et victoire écrasante tu es sure qu'il n'y a rien ??
C'est un hold up Gunmed, rien de plus rien de moins ;) Dans le jeu, il y a eu des temps de possessions des deux côtés, mais offensivement le Sporting a été meilleure que nous et au final on repart avec la victoire. On a la droit de faire des hold up, si on peut faire que ça jusqu'à  la fin de la saison ça me va :lmao:

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 22:07:05Je crois qu'on a moins d'occasions que le Sporting, 3 tirs cadrés seulement et un but à la dernière minute, tu veux appeler ça comment une victoire écrasante, j'exagère rien du tout :lol:

Wata t'es quand même très très sévère ..on joue a l'extérieur contre une équipe en pleine forme en ce moment on a fait largement jeu égale et c'est normal qu'ils se livrent plus ils jouent a la maison c'est la qu'ils doivent pendre des risques nous on était la pour espérer les surprendre et prendre un avantage pour finir a la maison

gunner4life

Belle victoire dans un match fermé
On a fait le plus dur en gagnant à l extérieur
La défense a tenu grâce notamment à raya qui a été encore énorme
White a tenu et c est déjà pas mal
Odegaard c est la poisse pour lui depuis 2 ans

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Hier à 22:28:25Wata t'es quand même très très sévère ..on joue a l'extérieur contre une équipe en pleine forme en ce moment on a fait largement jeu égale et c'est normal qu'ils se livrent plus ils jouent a la maison c'est la qu'ils doivent pendre des risques nous on était la pour espérer les surprendre et prendre un avantage pour finir a la maison
On a joué clairement pour ne pas perdre ce match, et on s'en sort avec une victoire à la dernière minute, c'est un hold up tout simplement, en quoi je suis sévère... Je ne comprends même pas pourquoi ça vous dérange ! 

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 22:35:58On a joué clairement pour ne pas perdre ce match, et on s'en sort avec une victoire à la dernière minute, c'est un hold up tout simplement, en quoi je suis sévère... Je ne comprends même pas pourquoi ça vous dérange ! 

Parce que tu te plaint en permanence quand on gagne quand on perd après 2 défaites tu t'attendais à quoi qu'on joue la fleur au fusil en jouant l'attaque quitte à se saborder a l'extérieur  :lmao:

TITI N°1

gunner4life

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Hier à 22:39:25Parce que tu te plaint en permanence quand on gagne quand on perd après 2 défaites tu t'attendais à quoi qu'on joue la fleur au fusil en jouant l'attaque quitte à se saborder a l'extérieur  :lmao:
Bah je suis content du hold up moi, je ne me plains pas :lol:  C'était pas terrible à voir comme match, mais résultat inespéré contenu du contexte. 

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 22:53:16Bah je suis content du hold up moi, je ne me plains pas :lol:  C'était pas terrible à voir comme match, mais résultat inespéré contenu du contexte.

Pour un hold Up on a plus de possession, plus de tirs et plus de tirs cadrés