10 - Eberechi Eze

Démarré par Taz, 23-08-2025, 16:12:04

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Ah bah voilà, dès qu'un joueur trouve un peu la forme, il se pète... si Odegaard ne revient pas après la trêve on va jouer sans N°10 des matchs cruciaux pour le titre !! Et même si on retrouve Odegaard, son niveau est loin d'être satisfaisant. Ça commence à se compliquer de plus en plus  :jesors:   

viper83

Mauvaise nouvelle ...
Come on Gunners !!!

TITI N°1

Je préfère encore mettre trossard en 10 qu'havertz perso

gunners_dz

Je sent que cette fin de saison risque d'être compliqué.

DiosBergkamp

C'est vraiment la poisse, il commençait enfin à trouver sa place, il est d'habitude hyper chaud sur les 3 derniers mois de compétition et il se pète pour 1 mois ou 1 mois et demi  :bed:

viper83

Qaund je disais que le prêt de Nawaneri était pas une bonne idée ... ca se confirme  :/
Come on Gunners !!!

Nono

Citation de: viper83 le Aujourd'hui à 11:16:40Qaund je disais que le prêt de Nawaneri était pas une bonne idée ... ca se confirme  :/

Non, faut arrêter avec ça, on pouvait pas deviner que Odegaard, Èze, Merino allaient se blesser.
Nwaneri n'était pas bon au milieu, à l'OM, c'est pas dingue non plus, il a pas le niveau pour être titulaire en PL au milieu.

De plus, Odegaard va revenir.

viper83

Merino ce n'est pas un meneur de jeu.
Odegaard bien sur qu'on pouvait s'en douter vu sa fragilité depuis plus d'un an ...
Come on Gunners !!!