13 - Kepa Arrizabalaga

Démarré par Vince, 01-07-2025, 15:06:45

« précédent - suivant »

Floh27

Oui que deux frappes cadrées et d'ailleurs avant le 1er but on subissait énormément car on avait un problème à la relance mais on défendait plutôt bien à l'image de Gabriel et Saliba qui ont été propres. C'est le genre de match qu'on a déjà vu à Arsenal, on produit rien, on compte sur notre défense et on marque sur notre seule occasion sur corner. Mais quand ça marche pas forcément on critique notre manière de jouer, mais je pense que c'est aussi cette manière de jouer qui nous permet d'en être là aujourd'hui, donc on peut pas tout jeter à la poubelle

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 07:03:11Il y a eu que deux frappes cadrées pour City, non ?
Nous, un poteau et une barre, ça se joue sur des détails.

Et 2-3 bourdes sur 40 matchs ?
Sois sérieux, Wata
On prenait l'eau sérieux, la barre c'est après le 2-0. Et donc, il aurait très bien pu en faire aussi, une mauvaise relance etc... Franchement Raya ou pas on aurait perdu cette finale, tu le sais, c'est ridicule de croire qu'avec Raya on gagne cette finale :lol:

Nono

Bah non, @Floh27 dit exactement la même chose.
La probabilité que Raya fasse une bourde est quand même bien plus faible que pour Kepa.
Raya, c'est l'un des meilleurs gardiens du monde et tu minimises cela.

Oui, on prenait l'eau mais on a déjà vécu ce genre de matchs où pendant 15 minutes, on voit pas le jour et on gagne à la fin.
On se prend les 2 buts au pire moment, juste avant les changements.

gunners_dz

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 08:37:41Bah non, @Floh27 dit exactement la même chose.
La probabilité que Raya fasse une bourde est quand même bien plus faible que pour Kepa.
Raya, c'est l'un des meilleurs gardiens du monde et tu minimises cela.

Oui, on prenait l'eau mais on a déjà vécu ce genre de matchs où pendant 15 minutes, on voit pas le jour et on gagne à la fin.
On se prend les 2 buts au pire moment, juste avant les changements.

Mais arrête, même avec Raya on aurait perdu ce match, on as était quasiment nul offensivement.

Nono

Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 10:00:17Mais arrête, même avec Raya on aurait perdu ce match, on as était quasiment nul offensivement.

Mais comme c'est arrivé plusieurs fois cette saison.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 10:29:44Mais comme c'est arrivé plusieurs fois cette saison.
On a déjà perdu ou fait match nul avec Raya, donc je vois pas ce qui te permet de dire qu'on aurait pas perdu en étant aussi mauvais en deuxième mi-temps, la tête de O'reilly sur le deuxième but par exemple il ne la sort, il aurait été prit à contre pied comme Kepa.

Vous vous réfugiez derrière Raya pour ne pas admettre qu'on a loupé cette finale et qu'on mérite cette défaite. :sorry:

Nono

:lol:

Oui, c'est arrivé mais quand on prend un but sur une erreur du second gardien, on peut penser qu'avec Raya, ça aurait été mieux.

Même dans le jeu, par ses passes, son placement, c'est bien meilleur.

Sur cette finale, il nous manquait 3 titulaires : Timber, Èze/Odegaard et Raya.

C'est dommage.

Maintenant, il reste un titre à aller chercher.

we are the Arsenal !

Le souci c'est le naufrage collectif, comment on a perdu.

Nono

Notre première mi-temps est pas mauvaise.
City est mieux rentré que nous en seconde puis il y a cette erreur.

we are the Arsenal !

0 réaction après ce but, on a joué les 20 premières minutes avant que City monte d'un cran pour presser plus haut, et à partir de ce moment on a laissé cette finale nous échapper !! Au retour des vestiaires, il n'y avait qu'une seule équipe sur le terrain.

Lba

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 12:13:34Le souci c'est le naufrage collectif, comment on a perdu.

le coach aussi n'a pas été bon

il n'a pas su trouver de solutions face à Pep, notamment à la relance contre la ligne de 4
le choix de Hincapié plutôt que Calafiori ne s'est pas révélé bon
Dans une moindre mesure Havertz titulaire...avec Eze/Odegaard absents il n'avait pas 36 alternatives. Saka dans l'axe avec Madueke sur le côté on ne l'a fait qu'une fois. Havertz offre plus de garanties mais il manque de rythme et ne peut pas jouer plude 30/40 minutes

DiosBergkamp

Oui les joueurs n'ont pas changé d'approche,  le coach non plus (avant l'entrée de Calafiori et Madueke), beaucoup de temps perdu à 0-0 sous pression puis à 0-2. Pas assez de folie pour une finale !
Donc il va falloir que Arteta corrige ça vite car tous les coach ont pris des notes et je pense pas que beaucoup d'équipes à 0-0 viendra presser notre ligne défensive. À sa décharge avec l'hécatombe de blessure au poste de 10, beaucoup de solutions pour ressortir n'étaient pas disponibles. Je pense qu'il y avait mieux à faire en jouant long directement

TITI N°1

C'est dingue quand même de voir l'importance que vous donner au coach quand les choses tournent pas et l'inverse quand ça tourne nickel ...on a toujours l'impression que c'est la faute que du coach quand rien ne va et que c'est que grâce aux joueurs quand tout roule...
 :lmao:

Vous oubliez un peu trop souvent que les acteurs sur la pelouse se sont les joueurs quand mêmes ... beaucoup de responsabilités leurs incombent quand ils foirent un match les consignes c'est une chose ce qui se passe sur la pelouse reste au mains des joueurs les erreurs les ratés c'est les joueurs qui les font ....!!!

Lba

Vous c'est qui ? Parce que tu me fais passer pour un mec qui tombe sur le coach régulièrement ou systématiquement dès que ça ne tourne pas rond ce qui est faux

D'autre part ça saute aux yeuxb dans ce cas précis  qu'il a perdu son bras de fer contre Pep sans avoir su s'adapter en cours de match

Enfin j'ai déjà écris que les joueurs ont ratés leur performance aussi et c'est ce que j'écris de nouveau en répondant à wata cf ''le coach AUSSI n'a pas été bonne

T'es pas obligé de te jeter sur ton clavier pour écrire la même chose sur plusieurs threads alors que mon propos n'a rien à voir

TITI N°1

Citation de: Lba le Aujourd'hui à 16:53:36Vous c'est qui ? Parce que tu me fais passer pour un mec qui tombe sur le coach régulièrement ou systématiquement dès que ça ne tourne pas rond ce qui est faux

D'autre part ça saute aux yeuxb dans ce cas précis  qu'il a perdu son bras de fer contre Pep sans avoir su s'adapter en cours de match

Enfin j'ai déjà écris que les joueurs ont ratés leur performance aussi et c'est ce que j'écris de nouveau en répondant à wata cf ''le coach AUSSI n'a pas été bonne

T'es pas obligé de te jeter sur ton clavier pour écrire la même chose sur plusieurs threads alors que mon propos n'a rien à voir

Parce que de manière générale quand on perd c'est la faute du coach pour beaucoup...avec l'équipe alignée les joueurs devaient être capable de proposer largement autre chose sur ce match...la seule critique que je peux faire a arteta c'est de ne pas avoir aligné son meilleur gardien...le reste c'est de la faute des joueurs dont certains font une saisons extrêmement décevante

Odegaard indisponible
Eze indisponible
Merino indisponible
Saka l'ombre de lui même
Etc etc
Aucun créateur
Arteta peut pas faire de la magie non plus

Lba

oui mais là c'est un message différent donc autant le prendre tel qu'il est
je ne tombe pas sur Arteta facilement ni dès que ça ne tourne pas rond

dans ce cas précis il n'a pas trouvé la solution pendant le match, parfois il a su le faire

pour le gardien ça me semble normal d'avoir fait jouer Kepa je ne lui en veux pas pour ce choix