13 - Kepa Arrizabalaga

Démarré par Vince, 01-07-2025, 15:06:45

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 01-07-2025, 15:43:04Surtout sachant qu'il deviendra possiblement N°1 dans quelques mois  :lmao:

Citation de: TheMerse le Hier à 18:54:23Tant qu'Arteta sera à la tête du club, le deuxième gardien n'aura que des miettes donc je suis même un peu triste pour lui surtout si c'est un bon gardien  :lol:

La bipolarité selon TheMerse : dis moi comment critiquer Arteta et je changerait du tout au tout mon discours :P

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 11:37:25Il a amener des titres ok et donc on doit oublier le reste c'est ça  ?

Tu pourras me rappeler ce que tu veux sur WENGER a longueur de journée ça n'enlevera jamais les 9 années sans titres avec quelques humiliation a la clé ....

Elles sont bien là ...oui Wenger a fait du super boulot mais il a aussi fait de la merde sauf que certains ne retiennent que le positif comme ils ne retiennent que le négatif sous Arteta
Il était contre le fait d'acheter des joueurs à des prix exorbitants alors d'autres clubs le faisaient et c'est ça qui là perdu effectivement...après, avec la construction du nouveau stade, il n'avait pas non plus les mêmes moyens financiers qu'a le club aujourd'hui

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 11:56:11La bipolarité selon TheMerse : dis moi comment critiquer Arteta et je changerait du tout au tout mon discours :P
La première citation était ironique voyons...
La deuxième non  :sorry: