[EFL-FINALE] Arsenal 0-2 Manchester city

Démarré par TITI N°1, 19-03-2026, 10:43:34

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: Nono le Hier à 23:29:04Après Titi, tu disais toi-même que tu croyais plus au titre après la défaite contre MU :na:

Oui mais on avait pas 9 points d'avance a ce moment là

Nono

Nono

gunner4life

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 03:38:37

Il a raison
Raya en a fait aussi
Lui et m équipe ont été fébriles hier

gunner597

Pour moi ce trophée enclenchait une dynamique positive si on le gagnait , apres c'est pas le trophée qui me fait rêver (je prefere 10X fois la CUP)
J'espere vraiment que la trêve va apaiser les têtes et que les jours reviendront déterminer et que Mikel bosser sur ses erreurs

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Hier à 23:21:39Et si on gagne en cup en C1 et contre Bournemouth tu vas nous sortir quoi encore ?

Tu es toujours dans les " si" négatif mais jamais positif

Y a 4 au 5 Journées de championnat à t'écouter city allait enchainer les victoires et nous les défaites on avait 2 points d'avance et maintenant 9....donc un peu de mesure ..

Je ne dis pas qu'on gagnera pas le titre mais depuis plusieurs semaines on a pas un jeu et une attaque qui donne confiance avoue le, rien est encore fait en championnat, et cette finale aurait enlevé de la pression, vous êtes aussi dans les si en espérant que ça va motiver les joueurs. Tout le monde espère que ce sera le cas, parce que ça peut vite basculer cette histoire, moi je ne suis pas serein avec ce que j'ai vu, personne ne l'est en fait, vous donnez un faux optimisme en essayant de vous rassurer tout simplement.

Citation de: TITI N°1 le Hier à 23:34:20Oui mais on avait pas 9 points d'avance a ce moment là
Ton optimisme varie en fonction des résultats à l'instant T, on l'avait bien compris TITI :lol:

Nono

Wata, City vu leur niveau perdront encore des points, on a un calendrier favorable avec beaucoup de matchs à domicile.
Là, on a 3 semaines pour que les joueurs se retapent.

Hier, on avait pas de milieux offensifs.

we are the Arsenal !

Voilà encore des certitudes, donc fini les blessures, on perdra plus de points, cette victoire ne pourra pas redonner confiance à City etc... On a 0 certitude à ce niveau, on en saura plus après avoir joué Bounrmouth et City !!

Vous êtes pas loin de nous sortir que c'est mieux de perdre cette finale parce que ça motivera les joueurs à gagner le titre. :lol:

Nono

C'est surtout qu'à l'instant T, on a 9 points d'avance avec un match en plus.
City doit le gagner, c'est pas certain et contre nous, c'est dans un mois, on aura le retour de pas mal de joueurs donc tu peux faire du football fiction si ça te fait plaisir et voir le pire scénario.

Là, ce que je vois, c'est qu'Eze, Odegaard, Saliba, Havertz vont avoir 2 semaines de récupération.

Saka et Rice, quelques jours de repos.
Madueké est appelé en sélection ?

C'est un miracle cette trêve, on a pas eu de repos depuis des mois.

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 07:45:48Je ne dis pas qu'on gagnera pas le titre mais depuis plusieurs semaines on a pas un jeu et une attaque qui donne confiance avoue le, rien est encore fait en championnat, et cette finale aurait enlevé de la pression, vous êtes aussi dans les si en espérant que ça va motiver les joueurs. Tout le monde espère que ce sera le cas, parce que ça peut vite basculer cette histoire, moi je ne suis pas serein avec ce que j'ai vu, personne ne l'est en fait, vous donnez un faux optimisme en essayant de vous rassurer tout simplement.
Ton optimisme varie en fonction des résultats à l'instant T, on l'avait bien compris TITI :lol:

Évidemment que l'optimisme varie en fonction des résultats...  :fou: ...tu es forcément plus optimiste avec 9 points d'avance a 7 journées de la fin que 2 points a 12 journées de la fin non ?

Le problème c'est que tu vois toujours le verre à moitié vide plutôt qu'à moitié plein ..

On a perdu cette finale oui c'est décevant mais de la a voir tout noir jusqu'à la fin de saison.

Atys

on est tous un peu frustrés parce que cela aurait pu être le départ d'une belle série mais c'est fait et il ne faut pas plus regarder derrière
On a encore de belles opportunités à jouer et on devrait retrouver des joueurs clés
Alors restons optimistes on a un peu de repos ...

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 09:00:06Évidemment que l'optimisme varie en fonction des résultats...  :fou: ...tu es forcément plus optimiste avec 9 points d'avance a 7 journées de la fin que 2 points a 12 journées de la fin non ?

Le problème c'est que tu vois toujours le verre à moitié vide plutôt qu'à moitié plein ..

On a perdu cette finale oui c'est décevant mais de la a voir tout noir jusqu'à la fin de saison.

Bah ou t'es optimiste jusqu'au bout comme Nono, mais tu  ne peux pas être tout blanc ou tout noir en fonction d'un mauvais résultat Titi, ça s'appelle ne pas avoir de convictions :lol: Moi j'exprime mes inquiétudes et parce que mes inquiétudes sont souvents fondées :na: Du coup, ça ne vous plaît pas et je passe pour le pessimiste.  :sad:

En tout cas, 4 ème défaite de suite en finale de Caraboa cup, cette compétition ne nous reussi vraiment pas, la prochaine fois qu'on sorte rapidement pour nous éviter, fatigue, espoir et deception :lol:  Qu'on utilise cette compète pour faire jouer les jeunes comme Wenger le faisait....

Vincent92

Vu le match en replay ce matin, déçu mais c'est comme ça.
On continue sur la PL qui reste pour moi l'enjeu majeur ! :ascfr:  :ascfr:

TITI N°1

On minimise l'absence de raya hier

Sans parler des bourdes raya relance de l'arrière nous permet de garder le ballon fait de belles relances hier kepa c'était le balance devant et on verra bien ....du coup city récupérait a chaque fois le ballon et on pouvait pas poser quoi que se soit

C'est la qu'on voit l'importance de ce gardien et son apport énorme dans l'équipe

Nono

Même sur les centres, il a pas la même aisance.

TITI N°1

Oui c'est vrai.

Cette trêve pour city par contre arrive au plus mauvais moment...ils auraient eu un match de championnat dans 4 jours a Chelsea avec l'euphorie ils l'auraient gagné a 100%....la il va se passer 3 semaines avec des joueurs éparpillés un peu partout concentrés sur leur équipe nationale... l'euphorie sera pas la même dans 3 semaines et leur match en cup face a Liverpool ils devront le gagner rien est fait la non plus ....

Donc la fin de saison va être intéressante a suivre