[EFL-FINALE] Arsenal 0-2 Manchester city

Démarré par TITI N°1, 19-03-2026, 10:43:34

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: gunner4life le Aujourd'hui à 20:52:22C est pour ça que je préférais mettre des remplaçants et des jeunes durant cette coupe ...elle n a aucune importance et permet aux joueurs du banc de prendre de l expérience même si on sort en quart
C'est ce qu'a fait l'entraineur adverse....et le plus jeune a été élu homme tu match
On avait une pépite sur le banc et il n'a pas joué une seule minute
CQFD

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 20:49:15Parce qu'on est en train de parler de la saison ??? non
On parle d'une finale...d'un titre...de joueurs qui ont envie de défendre le maillot qu'ils portent sur les épaules et de tout donner pour ce dernier...
Tu as l'impression que ça a été le cas aujourd'hui ??????
Moi non...mais si c'est le cas pour toi alors bravo et tant mieux  :sorry:

Il aurait fallu perdre en 1/4 alors comme ça on aurait perdu aucune finale  :lmao:

Être en finale ça montre aussi ta constance

gunner4life

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 20:54:37C'est ce qu'a fait l'entraineur adverse....et le plus jeune a été élu homme tu match
On avait une pépite sur le banc et il n'a pas joué une seule minute
CQFD

Ce que je veux dire c est sur toute cette compétition pas que sur ce match

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 20:56:24Il aurait fallu perdre en 1/4 alors comme ça on aurait perdu aucune finale  :lmao:

Oui mais ça, ça l'intéresse pas, à priori TheMerse préfère supporter Tottenham qui gagne une coupe d'Europe (qu'on ne jouait pas) et qui se bat ensuite pour la relégation que de supporter le Arsenal d'Arteta en course dans toutes les compétitions et en finale aujourd'hui.

TheMerse

Citation de: Lba le Aujourd'hui à 20:54:03Relis toi, c'est ta conclusion tu dis que cette finale est un début de réponse donc tu exprimes bien une opinion plus large
Je te parle de cette finale qui résume aussi la globalité de notre saison...
Pour moi, jusqu'à présent, on ne mérite pas grand chose...ces derniers mois sont fades et cela se confirme sur cette finale
Tu as des arguments contraires ?

Lba

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 20:56:24Il aurait fallu perdre en 1/4 alors comme ça on aurait perdu aucune finale  :lmao:

C'est ce qu'Henry exprimait il y a quelques mois : à son époque c'était les standards

Jouer le titre, aller en finale. Même si tu la perds, tu te dois de faire le max et aller au bout

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 20:50:38:lol:
Je n'ai plus les mots Nono sérieusement.........

T'es pas obligé de réagir alors.

Nono

Citation de: Lba le Aujourd'hui à 20:59:38C'est ce qu'Henry exprimait il y a quelques mois : à son époque c'était les standards

Jouer le titre, aller en finale. Même si tu la perds, tu te dois de faire le max et aller au bout

Après on a jamais gagné la Carabao Cup sous Wenger.
On est maudit dans cette compétition.

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 20:58:35Pour moi, jusqu'à présent, on ne mérite pas grand chose...

On a un record parfait en C1 où on a tapé le Bayern chez nous et l'Inter chez eux (qui sont tous deux largement en tête dans leur championnat)
On a mérité tous nos matchs en FA Cup
On est en tête en PL en étant meilleure attaque et meilleure défense

Si c'est pas des arguments ça :lol:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 21:02:29On a un record parfait en C1 où on a tapé le Bayern chez nous et l'Inter chez eux (qui sont tous deux largement en tête dans leur championnat)
On a mérité tous nos matchs en FA Cup
On est en tête en PL en étant meilleure attaque et meilleure défense

Si c'est pas des arguments ça :lol:
D'accord Dios  :hi:
On a joué qui en "FA Cup" ?
On a montré quoi ces derniers mois à part scorer sur CPA ?
Dans le jeu ?
Mais oui ! on l'a bien vu lors de cette finale  :lol:

we are the Arsenal !

Faut pas oublier que la plupart de ces joueurs n'ont rien gagné en tout cas ensemble, contrairement à City qui a gagné cette compétition plusieurs fois, on a vu une équipe qui sait gagner une finale et une autre qui est passée complètement à côté de l'évènement, on peut juste espérer que ça va leur servir de leçon et qu'ils sauront rebondir, mais psychologiquement c'est un coup dur, parce que le doute s'installe de plus en plus.   

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 21:06:37D'accord Dios  :hi:
On a joué qui en "FA Cup" ?
On a montré quoi ces derniers mois à part scorer sur CPA ?
Dans le jeu ?
Mais oui ! on l'a bien vu lors de cette finale  :lol:

La tu deviens ridicule themerse c'est pas parce que tu es decu on l'est tous que tu dois tomber dans la caricature beaucoup d'eauope aimeraient être a notre place crois moi

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 21:21:25Faut pas oublier que la plupart de ces joueurs n'ont rien gagné en tout cas ensemble, contrairement à City qui a gagné cette compétition plusieurs fois, on vu une équipe qui sait gagner une finale et une autre qui est passé complètement à côté de l'évènement, on peut juste espérer que ça va leur servir d'apprentissage et qu'ils sauront rebondir, mais psychologiquement c'est un coup dur, parce que le doute s'installe de plus en plus.   

Ça c'est ta vision des choses
Pas sûr que ce match compte en championnat ou en C1 une autre compétition un autre contexte des autres matchs

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 21:22:00La tu deviens ridicule themerse c'est pas parce que tu es decu on l'est tous que tu dois tomber dans la caricature beaucoup d'eauope aimeraient être a notre place crois moi
Il y a 3 points d'interrogations dans mon post...tu y réponds et après on en discute d'accord ?  :up: 
Merci

viper83

Il faudra être meilleur en championnat, quand tu vois que t'arrives pas à marquer contre cette defense de City Khusanov, Ake, Oreilly et Nunes ... c'est que tu as clairement un problème offensif.
Come on Gunners !!!

Nono

TITI N°1

Citation de: viper83 le Aujourd'hui à 21:34:32Il faudra être meilleur en championnat, quand tu vois que t'arrives pas à marquer contre cette defense de City Khusanov, Ake, Oreilly et Nunes ... c'est que tu as clairement un problème offensif.

Quand ton milieu n'existe pas tu peux pas faire grand chose face a city

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 21:23:56Il y a 3 points d'interrogations dans mon post...tu y réponds et après on en discute d'accord ?  :up: 
Merci

Moi j'ai 3 réponses

En tête du championnat
Qualifié en 1/4 de C1
Qualifié en cup

4 défaites en 50 matchs

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 21:22:28Ça c'est ta vision des choses
Pas sûr que ce match compte en championnat ou en C1 une autre compétition un autre contexte des autres matchs
Une défaite surtout une durant une finale peu importe la compétition à un impact que tu le veuilles ou non, c'est un trophée qui aurait enlevé une grosse pression sur nos épaules, car on est toujours pas assurés de gagner un trophée à la fin de la saison, et non seulement on a perdu, mais on perdu de manière honteuse !!

On a aucune expérience passée pour dire que les joueurs vont rebondir d'une défaite en finale pour gagner un autre trophée dans la saison, on en sait rien... Ce qu'on sait c'est qu'ils ont montré de la fragilité cette saison et dans le passé :shrug:  On saura dans quelques semaines si mes craintes sont justifiés ou non, mais j'espère sincèrement qu'elles ne le seront pas, car je ne sais pas si les joueurs se relèveront d'une 7 ème saison blanche après être parvenus aussi loin dans 4 compétitions.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 21:35:01L'agressivité de @TheMerse :love:
Nono et sa version de "l'agressivité" et de "l'attaque" sur ce forum  :lol:
Mythique...après, cela ne m'étonne qu'à moitié et on sait tous pour quoi vu ta situation actuelle mais si je balance "le mot", on va me le reprocher  :lol:

Nono

On verra dans 2 semaines si ça a eu un impact ou non ?
Tu fais du football fiction pour dire que ça aura un impact.

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 21:45:20Nono et sa version de "l'agressivité" et de "l'attaque" sur ce forum  :lol:
Mythique...après, cela ne m'étonne qu'à moitié et on sait tous pour quoi vu ta situation actuelle mais si je balance "le mot", on va me le reprocher  :lol:

Ha mais je vais bien mieux comme j'ai dit mais oui, t'es agressif comme forumeur.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 21:46:16Ha mais je vais bien mieux comme j'ai dit mais oui, t'es agressif comme forumeur.
Alors tant mieux

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 21:51:09Alors tant mieux

Mais te servir de ma santé pour m'attaquer, t'es vraiment une personne toxique.

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 21:41:14Une défaite surtout une durant une finale peu importe la compétition à un impact que tu le veuilles ou non, c'est un trophée qui aurait enlevé une grosse pression sur nos épaules, car on est toujours pas assurés de gagner un trophée à la fin de la saison, et non seulement on a perdu, mais on perdu de manière honteuse !!

On a aucune expérience passée pour dire que les joueurs vont rebondir d'une défaite en finale pour gagner un autre trophée dans la saison, on en sait rien... Ce qu'on sait c'est qu'ils ont montré de la fragilité cette saison et dans le passé :shrug:  On saura dans quelques semaines si mes craintes sont justifiés ou non, mais j'espère sincèrement qu'elles ne le seront pas, car je ne sais pas si les joueurs se relèveront d'une 7 ème saison blanche après être parvenus aussi loin dans 4 compétitions.

Toute façon tu es toujours dans le pessimisme exacerbé... chaque défaite chaque nul tu nous balance qu'on va s'effondrer mais a chaque fois cette équipe rebondi

Moi je vois plus cette défaite par une bonne piqûre de rappel que si on se bouge pas le fion les choses viendront pas toute seule.

Je suis sur que les joueurs vont vouloir tout donner aux prochains matchs j'en ai pas le moindre doute

Nono

J'aime ce Titi :lol:
Dommage qu'on s'entende pas sur Gyo et Havertz mais sur le reste, on est ensemble.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 22:12:52Toute façon tu es toujours dans le pessimisme exacerbé... chaque défaite chaque nul tu nous balance qu'on va s'effondrer mais a chaque fois cette équipe rebondi

Moi je vois plus cette défaite par une bonne piqûre de rappel que si on se bouge pas le fion les choses viendront pas toute seule.

Je suis sur que les joueurs vont vouloir tout donner aux prochains matchs j'en ai pas le moindre doute
C'est une blague, tu oses dire ça toi Titi, qui à chaud après chaque mauvais résultat deviens plus pessimiste que moi :lmao:

Sauf que t'en sais rien et l'espères juste, donc pourquoi nous sortir des certitudes, si on perd contre Bournemouth tu vas nous sortir quoi comme excuse, ah non je sais tu vas remettre ta casquette de pessimiste pour dire qu'on a pas le mental et qu'on gagnera pas le titre, comme tu l'as mentionné cette saison à chaud après un mauvais résultat :lol:

3 saisons que votre optimisme mal placé se casse la gueule, on aurait pu penser que vous seriez plus mesurés, mais non.  :sorry: Les deux prochains matchs en PL seront probablement déterminants, on verra comment les joueurs vont réagir après être passés à côté d'un trophée en perdant contre notre principal concurrent en PL de manière lamentable.     

Nono

A t'écouter, ça sert plus à rien de finir la saison, on va rien gagner.

Aujourd'hui, on a nos 2 numéros 10 qui étaient blessés, un Havertz toujours en reprise et pas à son poste.

Pas de Raya.

On sera peut-être pas champion mais j'ai pas de boule de crystal.