Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 00:09:24

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: TITI N°1 le Hier à 23:10:01On avait déjà dit ça y a 2 ans après leur élimination ils avaient gagnés tout leur match jusqu'à la fin de saison.... :bed:

C'est clairement pas la même équipe.

jones79

Citation de: Nono le Hier à 23:11:08C'est clairement pas la même équipe.
Oui, vu leur niveau ce soir je pense cette équipe va encore perdre des points.

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 06-03-2026, 17:07:16Non non, il ne faut d'ailleurs sous-estimer personne.

Mais avec en plus le retour à domicile, sur le papier on est largement supérieurs.

On n a pas vu hier soir notre supériorité et on a même eu de la chance avec le peno...S il n avait pas été sifflé ça n aurait pas été un vol
Déçu de la prestation

TITI N°1

On a quand même vraiment l'impression que la C1 n'est pas notre priorité on a vu aucun joueur accélérer hier comme si ils misaient tout sur le match retour ou que si le match important était celui en championnat...bizarre

we are the Arsenal !

Moi qui pensait qu'on garderait peut être une certaine forme en CL, bah non on nous sert la même soupe indigeste qu'on se tape chaque semaine en PL... En tout cas, comme on pouvait s'y attendre dès que les choses sérieuses commencent, le PSG se réveille, victoire méritée même si le score est flatteur vu les erreurs de Chelsea. Large victoire du Real, mais ça nous arrange pas une élimination de City aussi tôt.

Triplé de Valverde et Krava qui lui en plus sort du banc, on a pas ça chez nous cette saison... La saison dernière on a eu le coup de génie de Rice, mais cette saison les joueurs sont pétrifiés par la pression.

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 11:33:24Moi qui pensait qu'on garderait peut être une certaine forme en CL, bah non on nous sert la même soupe indigeste qu'on se tape chaque semaine en PL... En tout cas, comme on pouvait s'y attendre dès que les choses sérieuses commencent, le PSG se réveille, victoire méritée même si le score est flatteur vu les erreurs de Chelsea. Large victoire du Real, mais ça nous arrange pas une élimination de City aussi tôt.

Triplé de Valverde et Krava qui lui en plus sort du banc, on a pas ça chez nous cette saison... La saison dernière on a eu le coup de génie de Rice, mais cette saison les joueurs sont pétrifiés par la pression.

Je pense pas que se soit la pression on en a aucune en C1...

C'est que trop de nos joueurs sont pas a leur niveau tout simplement

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 11:42:27Je pense pas que se soit la pression on en a aucune en C1...

C'est que trop de nos joueurs sont pas a leur niveau tout simplement
C'est une pression globale, en plus parler du quadruplé ne sert vraiment pas aux joueurs, ça se voit on est moins sereins, la méforme de certains joueurs découlent en partie de cette pression je pense, surtout en ce qui concerne nos milieux et défenseurs, notre attaque elle est juste dégueulasse depuis le début de la saison. Saka par exemple passe complètement à côté de sa saison, Odegaard les blessures, Trossard on l'a perdu en deuxième partie de saison, Martinelli j'ai même plus les mots, même chose pour Gyo et Eze.

Gunmed

L'equipe est en perte de vitesse ça se ressent.
Je ne pense pas aussi que ce soit lié à la pression, Saliba disait plus tôt dans la saison qu'ils voulaient tout gagner donc c'est eux mêmes qui se sont fixés ces objectifs.
Mais notre secteur offensif tout entier est inquiétant je ne sais pas ce qui cloche.

TITI N°1

Moi honnêtement je tenterais autre chose ce weekend et surtout pas de saka titulaire il est catastrophique en ce moment madueke mérite sa place de titulaire hier c'est lui qui nous remet dans le coup après son entré

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 13:39:52L'equipe est en perte de vitesse ça se ressent.
Je ne pense pas aussi que ce soit lié à la pression, Saliba disait plus tôt dans la saison qu'ils voulaient tout gagner donc c'est eux mêmes qui se sont fixés ces objectifs.
Mais notre secteur offensif tout entier est inquiétant je ne sais pas ce qui cloche.
Mon point justement, ils se sont rajoutés de la pression, et ça se ressent dans notre jeu, moins de prises de risques, plus d'erreurs techniques etc...

Atys

peut-être une victoire en Carabao nous remettrait en selle au niveau confiance

we are the Arsenal !

Citation de: Atys le Aujourd'hui à 15:21:05peut-être une victoire en Carabao nous remettrait en selle au niveau confiance
Avec notre niveau de jeu actuel, je suis très inquiet pour cette finale de coupe.

PieRR

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 15:33:04Avec notre niveau de jeu actuelle, je suis très inquiet pour cette finale de coupe.
Après City vient de se faire corriger par le Real, et je n'ai pas vu un City flamboyant. C'était faible.

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 15:33:04Avec notre niveau de jeu actuelle, je suis très inquiet pour cette finale de coupe.

Oui city c'est sur courant alternatif aussi et défensivement ils ont de sérieux problème hier j'ai regarder la 2eme mi temps en attaque rapide ils sont toujours pris a chaque fois..

we are the Arsenal !

Citation de: PieRR le Aujourd'hui à 15:37:11Après City vient de se faire corriger par le Real, et je n'ai pas vu un City flamboyant. C'était faible.
On risque de voir une finale bien chiante en tout cas, deux équipes que ne sont pas en confiances... Ça se jouera sur un petit score ou même aux tirs au buts.

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 16:45:49Oui city c'est sur courant alternatif aussi et défensivement ils ont de sérieux problème hier j'ai regarder la 2eme mi temps en attaque rapide ils sont toujours pris a chaque fois..
Malheureusement, on a pas l'attaque du Real ou un Valverde !!

Nono

Le Real galérait ces derniers matchs même contre des promus.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 16:56:10Le Real galérait ces derniers matchs même contre des promus.
Ce n'est pas le même en Real en CL, on le sait !

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 17:03:11Ce n'est pas le même en Real en CL, on le sait !

C'est faux depuis 1 an et demi, suffit de voir leurs résultats même contre nous.

Ce qui s'est passé hier, c'est Guardiola qui a sorti encore une composition merdique.

TITI N°1

Oui guardiola prend souvent l'adversaire pour une buse ...aligner haaland doku semenyo et savinho avec seulement 2 milieux c'était du suicide

Nono

Et les 2 milieux, c'est Rodri qui galère à revenir et Silva qui n'a plus le physique d'il y a 2 ans.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 17:07:36C'est faux depuis 1 an et demi, suffit de voir leurs résultats même contre nous.

Ce qui s'est passé hier, c'est Guardiola qui a sorti encore une composition merdique.
T'as pas compris, ce que je veux dire c'est qu'ils savent élever leur niveau de jeu en phase éliminatoire dans cette compétition, tout comme le PSG, mais ça ne veut pas dire qu'ils sont invincibles et heureusement, sinon ils gagneraient chaque saison la CL...

Nono

Ils en ont gagné plusieurs d'affilée.
Là, c'est surtout Guardiola qui a pris le Real de haut, assez honteux sa compo.

Et aussi un Valverde de gala.

J'ai l'impression que tu juges les autres équipes sans les voir jouer. :lol:

we are the Arsenal !

Pour s'en prendre 3 faut effectivement ne pas avoir fait un bon match, et le point ici c'est que le Real a élevé son niveau ou non ? Est-ce qu'on a une attaque du niveau du Real cette saison, j'ai pas besoin de regarder le Real chaque week-end pour savoir que non :lol:

Nono

C'est surtout City qui a merdé.
Quelle idée d'avoir mis un milieu Rodri - Silva face au Real.
Guardiola a sorti une compo digne de l'époque où l'OL les avaient éliminés.