29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 11:09:47

« précédent - suivant »

Nono

Les duels aériens surtout, il ne saute jamais, c'est clairement problématique.

we are the Arsenal !

Si Havertz ne s'était pas blessé, Gyokeres n'aurait pas été titulaire cette saison, probablement quelques semaines en début de saison pour lui laisser sa chance et ensuite il aurait été envoyé sur le banc avec Jesus.

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 21:38:03Si Havertz ne s'était pas blessé, Gyokeres n'aurait pas été titulaire cette saison, probablement quelques semaines en début de saison pour lui laisser sa chance et ensuite il aurait été envoyé sur le banc avec Jesus.
Havertz n'est pas un grand attaquant non plus.

gunner597

Citation de: jones79 le Aujourd'hui à 06:06:05Havertz n'est pas un grand attaquant non plus.
non mais il offre un plus par rapport a gyok

we are the Arsenal !

Citation de: jones79 le Aujourd'hui à 06:06:05Havertz n'est pas un grand attaquant non plus.
Le moins pire des 3 aurait été titulaire et c'est Havertz.

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 08:04:26Le moins pire des 3 aurait été titulaire et c'est Havertz.

Oui peut être...et s'il avait trop croqué devant le but comme ça lui ai déjà arrivé on aurait dit qu'il fallait en mettre un autre.

C'est tellement facile les "si" et le foot fiction....un joueur qui joue pas a toujours raison de toute façon

Nono

On se base sur ce qu'on a vu des 3.
Pour beaucoup de monde ici, Gyokeres est moins bon qu'Havertz.
Duel aérien, jeu en une touche, technique.
Alors oui, il aurait raté des matchs mais on a jamais vu un Havertz avec les stats d'un Gyokeres.

TITI N°1

Oui aujourd'hui vous oubliez tous que depuis 2 saisons vous demandez un vrai 9 parce que havertz c'était pas la solution  :lmao:

C'est marrant cette mémoire de l'instant quand même

Oui gyokeres a du mal pour sa 1ere saison mais pour moi havertz n'est pas la solution en 9 non plus rafraîchissez vous la mémoire bordel .. :bed:

Pour moi havertz doit jouer au côté d'un 9 pas N°9

Nono

Moi, j'ai jamais demandé donc je me sens pas visé. ;)
Un 9 à mettre en concurrence Havertz pour remplacer Jésus blessé.
J'ai toujours dit que la solution était dans le jeu.

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 09:14:42Moi, j'ai jamais demandé donc je me sens pas visé. ;)

Toi c'est différent tu es in love ❤️... :lmao:

Nono

Pour moi, comme je le disais des grands 9, ça n'existe quasiment plus.

Même si j'avoue que Joao Pedro m'a fait une très bonne impression dernièrement.

Et beaucoup ne connaissaient pas Gyokeres et ont été désagréablement surpris par sa qualité technique, c'est très très faible.

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 09:16:55Pour moi, comme je le disais des grands 9, ça n'existe quasiment plus.

Même si j'avoue que Joao Pedro m'a fait une très bonne impression dernièrement.

Pedro oui c'est un très bon joueur je pensais pas qu'il serait si prolifique en pointe

viper83

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 09:17:58Pedro oui c'est un très bon joueur je pensais pas qu'il serait si prolifique en pointe

Déjà à Brighton il avait mis ces 10 buts en championnat et contre nous il avait été bon, c'est pas étonnant que cela soit une bonne pioche.
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Clairement, il etait dejà très bon a Brighton, je l'aurais recruté sans hésitation, dos au but c'est très fort et il marque.

gunner4life

Oouuuuhhhhh comment elle fait mal celle là
Mais en même temps c est tellement vrai
Sinon pourquoi avoir cherché un avant centre l'été dernier ?

Nono

Citation de: gunner4life le Aujourd'hui à 14:32:52Oouuuuhhhhh comment elle fait mal celle là
Mais en même temps c est tellement vrai
Sinon pourquoi avoir cherché un avant centre l'été dernier ?

Pour remplacer Jésus qui était blessé et on savait pas à quel niveau, il reviendrait. ;)

Là, on est en mars et Gyokeres ne répond pas du tout aux attentes donc c'est pas une upgrade par rapport à Havertz.

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 14:37:25Pour remplacer Jésus qui était blessé et on savait pas à quel niveau, il reviendrait. ;)

Là, on est en mars et Gyokeres ne répond pas du tout aux attentes donc c'est pas une upgrade par rapport à Havertz.

Oui enfin ok il est pas encore au top c'est certain il a quand même marqué 15 buts c'est pas non plus un fiasco faut pas exagérer non plus et on verra ce que fera havertz dans ce championnat ou les équipes sont beaucoup plus compact si un jour il peut enchainer les matchs

Nono

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 15:52:48Oui enfin ok il est pas encore au top c'est certain il a quand même marqué 15 buts c'est pas non plus un fiasco faut pas exagérer non plus et on verra ce que fera havertz dans ce championnat ou les équipes sont beaucoup plus compact si un jour il peut enchainer les matchs

Ce qu'on lui reproche, c'est de n'avoir marqué en championnat contre des équipes dont le classement max est 16eme + contre le promu Sunderland mais aussi d'être transparent quand le niveau augmente.
Je crois qu'on a jamais eu un attaquant avec ce genre de stats dans les duels alors que physiquement, c'est un buffle, c'est incompréhensible.

23 matchs titulaire + 5 entrées en jeu, il n'a marqué que dans 6 matchs dans le jeu, c'est insuffisant.

TITI N°1

Tu rabâches toujours la même chose nono on a compris

Nono

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 16:04:31Tu rabâches toujours la même chose nono on a compris

Bah toi aussi. :lol:

TITI N°1

Non moi je donne des chiffres de ses buts rien de plus et encore une fois havertz n'a pas marqué contre des tops équipes non plus ...contre un Chelsea a la dérive ou on gagne 5/0 un city a la dérive où on gagne 5/1 je crois et un mauvais Psg sans Dembelé en phase se poule où on gagne 2/0

Le reste des équipes de second coûteaux

Et pourtant havertz est un habitué de la 1ere league pas Gyokeres

Nono

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 16:21:43Non moi je donne des chiffres de ses buts rien de plus et encore une fois havertz n'a pas marqué contre des tops équipes non plus ...contre un Chelsea a la dérive ou on gagne 5/0 un city a la dérive où on gagne 5/1 je crois et un mauvais Psg sans Dembelé en phase se poule où on gagne 2/0

Le reste des équipes de second coûteaux

:lol:
Et à chaque fois, t'oublies volontairement ses passes décisives et qu'il a joué une bonne partie en 8.

Des seconds couteaux si tu veux mais pas que contre les derniers de la classe.

TITI N°1

A les passes décisives oui lol.

Tu compares bien 2 joueurs qui ne viennent pas du même championnat donc autant te dire que tes 7 passes décisives d'havertz  :lmao:

Nono

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 16:29:00A les passes décisives oui lol.

Tu compares bien 2 joueurs qui ne viennent pas du même championnat donc autant te dire que tes 7 passes décisives d'havertz  :lmao:

Ok, le fanboy.
Tu parles de moi avec Havertz mais toi, avec Gyokeres, c'est quelque chose. :lol:
Qu'il vienne d'un autre championnat, ça change rien à ses limites techniques, son incapacité à gagner un seul duel aérien (il ne saute même pas)

TITI N°1

Tiens c'est cadeau

Dans les stats des buts d'havertz a Arsenal

Luton
Sheffield
Bolton
Leicester
Preston
Ipswich

Que des équipes de division inférieur ou relégable effectivement c'est le haut du panier  :lmao:

Havertz et  un bon technicien pas de toute mais c'est pas un buteur

Nono

J'ai jamais dit le contraire. :lol:

TITI N°1

C'est pas l'impression que ça donne en te lisant

Nono

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 16:37:57C'est pas l'impression que ça donne en te lisant

Il a été passeur décisif contre City lors de la première saison sur le seul but qu'on marque.
Ne pas prendre en compte ses passes décisives, je ne comprends pas, ça fait partie de son jeu.

C'est un faux 9, un joueur qui fluidifie notre jeu, qui gagne ses duels.

TITI N°1

Si tu enleve ses buts contre les équipes de division inférieur il reste déjà moins de buts a son compteur ... :lmao:

Tu reproche a gyokeres de marque face aux petits mais havertz a marqué fasse aux très petit des divisions inférieures le 1/3 de ses buts

Oui il a quelques passes décisives mais c'est pas 20 passes non plus c'est 7 je crois contre 2 pour gyokeres

TITI N°1

J'aime bien havertz mais c'est tout sauf un buteur il a d'autres qualités.

Pour moi il doit jouer a COTE d'un vrai 9