29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 11:09:47

« précédent - suivant »

TITI N°1

Voyez ça en MP les mecs STOP  :rouge:

Nono

Déjà fait plusieurs fois mais il ne comprend pas.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 18:56:34Non :lol:
Tes conseils sont bidons, c'est un sujet que tu ne connais pas donc t'es à côté de la plaque.

Et quand on connait quelqu'un depuis plus de 15 ans, on évite les moqueries sur un tel sujet surtout que souvent ce sont des attaques.

Et si t'as besoin de te moquer de ma santé car t'as plus d'argument lors d'un débat, c'est qu'il y a un souci de ton côté.

Et désolé à tout le monde.

:lol:  :lol:  :lol:

Voilà pourquoi je n'arrive pas à te prendre au sérieux Arnaud  :sorry:

Attaque Attaque Attaque...tu n'as que ce mot là à la bouche...tu n'acceptes pas la critique ni t'avoir tort ?
Tant pis  :sorry:

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 19:51:42Déjà fait plusieurs fois mais il ne comprend pas.
Arrête de toujours reporté la faute sur les autres stp...
Tu as une grande part de responsabilité dans tout cela et tu as en fait partir plus d'un malheureusement avec tes agissements de monsieur j'ai toujours raison et monsieur je contrôle tout  :fight:

Nono

Citation de: TheMerse le 08-02-2026, 19:32:58Mais Arnaud ? tu te livres ...tu es le seul à le faire...tu sais bien ce qui peut se passer par la suite non ????
Si tu pleurniches en relatant ta vie personnelle, tu t'exposes
1/ aux compassions
2/ aux railleries

Tu le sais bien...donc il faut assumer lorsqu'on attaque les autres par la suite...les dossiers remontent forcément

Citation de: DiosBergkamp le 09-02-2026, 07:15:38Perso dans mon monde, par exemple, quand quelqu'un parle de sa dépression/burnout je ne m'en moque pas et ne le raille pas, tu devrais essayer ça fait pas de mal  :pipe:

En quoi suis-je responsable ?
T'as choqué tout le monde ou presque avec ton message.
Donc oui, c'est entièrement de ta faute vu ta mentalité.

Vince n'est pas parti de ma faute, Darren, c'est son souci, il a continué à se connecter sans poster.
D'autres sont partis à cause de toi.