7 - Bukayo Saka

Démarré par Vince, 14-09-2018, 16:55:07

« précédent - suivant »

TITI N°1

En league des champion les joueurs sont plus libéré je pense pas que se soit des conseils du coach mais juste la peur de mal faire en championnat et de perdre la 1ere place

Bouligoal

Je pense qu'il y a quand même aussi une part de consigne de la part d'Arteta qui veut tout maîtriser.

J'ai l'impression qu'Arteta veut réduire au maximum le risque de contre, et donc le risque de perte de balle, et par ricochet, pas impossible qu'il demande aux joueurs de ne pas prendre trop de risque :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: Bouligoal le Hier à 12:09:34Je pense qu'il y a quand même aussi une part de consigne de la part d'Arteta qui veut tout maîtriser.

J'ai l'impression qu'Arteta veut réduire au maximum le risque de contre, et donc le risque de perte de balle, et par ricochet, pas impossible qu'il demande aux joueurs de ne pas prendre trop de risque :shrug:

Oui enfin ça reste vraiment une hypothèse de ta part hein  :lmao:

Parce que je vois pas pourquoi en league des champions il dirait allez y mettez des buts et en championnat contentez vous de mener 1/0 et reculé pour défendre ....ça n'a aucun sens parce que reculer c'est justement ne plus rien maitriser

we are the Arsenal !

Le style de jeu est différent et la pression est différente.

Bouligoal

Citation de: TITI N°1 le Hier à 12:17:56Oui enfin ça reste vraiment une hypothèse de ta part hein  :lmao: 
Complètement !  :tits:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

De nouveau buteur mais physiquement pas à 100% mais il marque le seul but du match !

TITI N°1

Un but chanceux et puis plus rien

Je comprends pas pourquoi madueke a pas sa chance en ce moment

viper83

Comment il peut rester 90min sur le terrain, il était cramé complet à l'heure de jeu !
Come on Gunners !!!

Gunmed

Est ce que c'est pas un message pour Madueke qui provoque énormément mais qui n'est pas irréprochable sur son repli défensif.

Vu que les derniers match c'était pas la promenade fallait pas faire rentrer un gars qui laisse défend à moitié.