7 - Bukayo Saka

Démarré par Vince, 14-09-2018, 16:55:07

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Ca va pas fort en ce moment, Saka remplacé à la 60° (premier changement) c'était inimaginable les saisons précédentes ! Il m'a un peu gavé à marcher pour sa sortie aussi..

TITI N°1

Nul nul et nul voilà le niveau de saka actuellement

Nono

Ouais, on l'a prolongé mais on aurait pas du attendre ?

we are the Arsenal !

Wow ce bon match de merde, il a tout raté. Il aurait même du sortir à la mi-temps, je crois que ça doit être son pire match de LDC  :fight:

viper83

Mon dieu a des années lumières de son niveau !
Madueke mérite largement de jouer à sa place en ce moment ...
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Saka il mérite le banc au prochain match, clairement !

gunner597

jju suis d'accord il est pas bon je ne sais pas si il est blessé ou cramé mais il ne mérite pas un statut d'indiscutable avec ces prestations

gunner4life

Il gagne combien maintenant ah fait ??

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le Aujourd'hui à 21:38:24Il gagne combien maintenant ah fait ??
Vu son niveau beaucoup trop !

Bouligoal

Je vais probablement me faire des ennemis mais je commence tout doucement à perdre patience avec lui.

Non mais sans déconner c'est quoi cette prestation honteuse ?

On joue un 8ème de finale de LDC et il a été tout bonnement catastrophique. Qu'il cire le banc un peu, ça lui fera du bien.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 21:56:17Je vais probablement me faire des ennemis mais je commence tout doucement à perdre patience avec lui.

Non mais sans déconner c'est quoi cette prestation honteuse ?

On joue un 8ème de finale de LDC et il a été tout bonnement catastrophique. Qu'il cire le banc un peu, ça lui fera du bien.

Ça fait des mois que je dis que cette saison il est pas bon

DiosBergkamp

Le point positif c'est que Arteta a pas hésité à le sortir. Il y a quelques saisons les cadres restaient plus longtemps sur le terrain même en étant nul

TITI N°1

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 22:16:28Le point positif c'est que Arteta a pas hésité à le sortir. Il y a quelques saisons les cadres restaient plus longtemps sur le terrain même en étant nul

Parce que cette année on a meilleur que lui sur le banc