29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 11:09:47

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 20:20:19:lmao:
Notre défense et Raya ?  :lol:
Je ne sais même pas pourquoi je continue de réagir à tes messages ridicules  :thanx:

91 buts marqués, il y a 2 ans avec Havertz en pointe.
Si on marque plus de 91 buts, je m'avouerais vaincu.

Raya n'est pas meilleur qu'il y a 2 ans ?
Rice n'est pas meilleur qu'il y a 2 ans ?
Zubimendi n'est pas meilleur qu'Havertz et Jorginho au milieu ?

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 20:55:2091 buts marqués, il y a 2 ans avec Havertz en pointe.
Si on marque plus de 91 buts, je m'avouerais vaincu.

Raya n'est pas meilleur qu'il y a 2 ans ?
Rice n'est pas meilleur qu'il y a 2 ans ?
Zubimendi n'est pas meilleur qu'Havertz et Jorginho au milieu ?
"Non c'est faux tu as tort"   :hi:
Notre défense est meilleure ? on verra en fin de championnat mais elle est loin d'être sereine actuellement  :thanx:

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 21:05:04"Non c'est faux tu as tort"   :hi:
Notre défense est meilleure ? on verra en fin de championnat mais elle est loin d'être sereine actuellement  :thanx:

Si tu veux pour la défense mais tu réponds pas pour Rice, Zubimendi.
Havertz, c'est 13 buts + 7 passes décisives en championnat en jouant la moitié au milieu, on verra si Gyokeres atteint 20 buts et passes décisives en championnat, c'est tout le mal que je peux lui souhaiter.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 20:09:56on a rien gagné avec Havertz...Gyo est en train de faire la diff pour ramener ENFIN quelque chose à Arteta  :guinness:
Voilà typiquement le genre de message où tu passes pour un clown de compétition.

C'est même plus des raccourcis que tu prends, ce sont des passages secrets.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Gunmed

Non mais c'est logique Gyokeres est donc largement meilleur qu'auba qui nous a pas fait gagner le titre, ni le henry de 2005-2006.

Si on gagne le titre, Martinelli sera bien évidement meilleur que Sanchez.
Et Eze ou Odegaard au choix, sont meilleurs que nos anciens 10. Etc etc

Bizarre donc de le voir critiquer Zubimendi c'est aussi grâce à lui qu'on est premier non ? Ou tout le mérite va seulement à Gyokeres ?
Qu'est ce qu'il faut pas lire ..

Bouligoal

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 10:23:56Non mais c'est logique Gyokeres est donc largement meilleur qu'auba qui nous a pas fait gagner le titre, ni le henry de 2005-2006.

Si on gagne le titre, Martinelli sera bien évidement meilleur que Sanchez.
Et Eze ou Odegaard au choix, sont meilleurs que nos anciens 10. Etc etc

Bizarre donc de le voir critiquer Zubimendi c'est aussi grâce à lui qu'on est premier non ? Ou tout le mérite va seulement à Gyokeres ?
Qu'est ce qu'il faut pas lire ..
"C'est factuel"  :lmao: 
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

TheMerse en roue libre :lol:

TheMerse

Je réagis surtout par rapport aux imbécilités d'Arnaud et de son dieu Allemand  :thanx:
Car oui...on a rien gagné avec lui titulaire et c'est en train de changer avec Gyo sur le terrain  :guinness:
Ce n'est pas encore "factuel" mais on va bien faire 1 sur 4  :pipe:

Nono

Tout le monde te démontre que t'as tort mais tu m'attaques ?
Laisse-moi tranquille, c'est fatigant, c'est pas l'arrivée de Gyokeres qui nous fait changer de dimension.

Le City d'il y a 2 ans serait devant nous.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 13:24:53Tout le monde te démontre que t'as tort mais tu m'attaques ?
Laisse-moi tranquille, c'est fatigant, c'est pas l'arrivée de Gyokeres qui nous fait changer de dimension.

Le City d'il y a 2 ans serait devant nous.

C'est notre meilleur buteur et il est titulaire mais non c'est sur qu'il n'en est pas la cause  :lol:

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 13:56:38C'est notre meilleur buteur et il est titulaire mais non c'est sur qu'il n'en est pas la cause  :lol:

Répond aux autres au lieu d'éviter le débat et de t'en prendre à moi.

Il n'a marqué que 10 buts dont 2 peno contre des équipes classées entre la 16eme et 20eme place + Sunderland, un promu sans son meilleur joueur.
C'est pas ces stats qui expliquent qu'on est premier.

Il y a 2 ans, City était bien plus fort par exemple, à moins d'un sans faute jusqu'à la fin de saison, on fera moins bien niveau points.

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 13:56:38C'est notre meilleur buteur et il est titulaire mais non c'est sur qu'il n'en est pas la cause  :lol:

Depuis que Raya est arrivé il est titulaire et on encaisse moins de buts, pourquoi ce serait pas lui la cause ?

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 13:19:25Je réagis surtout par rapport aux imbécilités d'Arnaud et de son dieu Allemand  :thanx:
Car oui...on a rien gagné avec lui titulaire et c'est en train de changer avec Gyo sur le terrain  :guinness:
Ce n'est pas encore "factuel" mais on va bien faire 1 sur 4  :pipe:
Putain heureusement que le ridicule ne tue pas sinon on t'aurait enterré 100x papy  :lmao:

Les "imbécilités" de Nono... Putain quel aplomb  :lmao:

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!