[PL 27] Wolverhampton - Arsenal

Démarré par Lba, 16-02-2026, 10:52:00

« précédent - suivant »

Nono

5, c'est la moitié du forum, ça va. :lol:

Nono

Le nombre de ballons que prend Zubi de la tête.

Vincent92

Très intéressante cette nouvelle position de Saka.

:ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

TITI N°1

Saka marque enfin

Cette position au milieu est peut être une belle trouvaille

PieRR

Nono

Saka qui sent bien le coup !

PieRR

La célébration de sa prolongation a arsenal ! Ça c'est un vrai gunner!!

Lba

Citation de: PieRR le Hier à 21:06:52La célébration de sa prolongation a arsenal ! Ça c'est un vrai gunner!!

Je pense qu'il célèbre en tirant la langue en réponse aux messages de Titi

PieRR

Citation de: Lba le Hier à 21:14:09Je pense qu'il célèbre en tirant la langue en réponse aux messages de Titi
Excellent :lol:

TITI N°1

On s'endort la faut marquer le 2eme

TITI N°1

Putain toute les 7min y a un joueur des wolves par terre ça casse le jeu

Toujours seulement 1/0 on n'a plus aucune vrai occasion attention à pas le regretter

C'est quand même très brouillon je suis globalement très déçu du niveau de jeu proposé par arsenal

we are the Arsenal !

Pas bon dans l'animation offensive, les Wolves ont même mieux terminé cette première mi-temps et comme d'hab on se fait bouger dans les duels. Sinon faut vite sortir Martinelli, nul encore ce soir ! Jeu haché par les fautes, l'arbitre aussi il est nul.

TITI N°1

Mi temps et une 1ere mi temps encore a l'image de notre nervosité depuis quelques matchs

C'est brouillon...ça manque de jeu d'appel de prise de risque ...j'en ai marre de voir rice éliminer 3 joueurs er ne pas frapper il l'a encore fait 2 fois dans cette 1ere mi temps  :bang:

On est loin d'avoir pris 3 points on est pas a l'abri d'une égalisation en jouant comme ça on a l'impression comme souvent qu'à 1/0 on tente plus rien

viper83

On a fait une bonne entamé de match, avec un but marqué rapidement !
Le dernier quart d'heure est pas terrible, même si on concédé pas vraiment d'occasion on commence à trop reculer ... il faut continuer à jouer pour se mettre à l'abri.
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Encore une mi-temps passé dans l'anonymat le plus complet pour Gyokeres !! 

TITI N°1

Citation de: viper83 le Hier à 21:56:16On a fait une bonne entamé de match, avec un but marqué rapidement !
Le dernier quart d'heure est pas terrible, même si on concédé pas vraiment d'occasion on commence à trop reculer ... il faut continuer à jouer pour se mettre à l'abri.

Comme souvent on arrête de jouer a 1/0

Franchement ça commence à devenir gonflant de ne jamais tuer les matchs

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 21:57:43Encore une mi-temps passé dans l'anonymat le plus complet pour Gyokeres !!

Sans espace, il n'existe pas.

TITI N°1

Citation de: Nono le Hier à 22:00:12Sans espace, il n'existe pas.

En même temps aucun bon centre sur 4 centres aucun n'était précis ça aide pas

TITI N°1

Va falloir surtout pousser pour mettre le 2eme sinon on va pleurer en fin de match...

On a quand même l'impression qu'on joue avec le frein a main sérieux ...rice n'ose plus frapper on fait toujours trop de passes en phases offensive franchement on a pas un jeu d'un champion

we are the Arsenal !

On a quand même beaucoup de mal contre les blocs bas et compactes, on a pas les joueurs pour faire les bons appels ou la bonne passe. Généralement, on s'en sort grâce au coup de pied arrêté. Même quand on marque les équipes n'ouvre pas le jeu, forcément la nervosité s'installe et on a des matchs qui se terminent dans le stresse et ne sont pas agréable à voir, ça a été comme ça toute la saison pratiquement en PL. 

Nono

Citation de: TITI N°1 le Hier à 22:01:01En même temps aucun bon centre sur 4 centres aucun n'était précis ça aide pas

Ses appels n'aident pas encore une fois.
Et il n'y a pas que les centres dans la vie, attendre le ballon devant sans bouger, sans proposer de solution, ça n'aide pas l'équipe.

viper83

Ne soyons pas alarmiste non plus, on est devant et il reste une mi-temps pour marquer à nouveau et on mettra la pression à City  :ascfr:
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

D'accord avec Keown j'aurais sifflé peno sur Madueke en 1ere il est poussé en l'air

Gunmed

Gyokeres moins visible que contre Brighton alors que l'opposition est censé être moindre.
J'ai commencé le match à la 25eme je ne l'ai pas vu toucher un seul ballon.

Gunmed

Ah bah ça y est il vient de toucher un ballon mais il l'a perdu  :bed:

TITI N°1

Notre début de 2eme mi temps est catastrophique

On va le prendre but

Vincent92

Hincapié qui me réveille, apparemment il y est  :ascfr:  :ascfr:

Gunmed

TITI N°1

Nono