[PL 27] Wolverhampton - Arsenal

Démarré par Lba, 16-02-2026, 10:52:00

« précédent - suivant »

Vincent92

Sa joie fait plaisir à voir  :ascfr:

Gunmed

Ce but nous fait du bien j'espère que ça va lâcher la pression et qu'ils joueront mieux maintenant.

Vincent92

Et merde pas de clean sheet.  :fight:

Joli but btw.

TITI N°1

Comment on peu prendre un but comme ça sérieux  :bang:

On a rien d'un champion sérieux rien du tout

Gunmed

Quand je vois cette équipe des Wolves je ne comprends pas qu'ils aient pris si peu de point.

Y a quand même quelques joueurs assez technique

Et merde j'écris ça  et y a but

DiosBergkamp

Imparable ce tir,attention à oasis leur redonner espoir ces 10 prochaines minutes

we are the Arsenal !

Quel but de Bueno, Hincapie trop loin qui lui lasse trop d'espace !

TITI N°1

On va perdre des points ce soir ça se sent cette équipe ne tient pas la pression

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1 le Hier à 22:22:31Comment on peu prendre un but comme ça sérieux  :bang:

On a rien d'un champion sérieux rien du tout

Prendre une frappe pleine lucarne c'est ne rien avoir d'un champion ? :lol:

Gunmed

Sinon Gyokeres ca lui arrive de gagner un duel ou c'est comment.
Aucun ballon gagné sur les dégagements c'est dingue ça

TITI N°1

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 22:23:41Prendre une frappe pleine lucarne c'est ne rien avoir d'un champion ? :lol:

Quand je vois ne niveau affiché face au dernier non ok n'a rien d'un champion

Gunmed

Madueke invisible sur cette mi temps aussi

Enfin du sang neuf Gyokeres sort tant mieux

DiosBergkamp

Citation de: Gunmed le Hier à 22:24:34Sinon Gyokeres ca lui arrive de gagner un duel ou c'est comment.
Aucun ballon gagné sur les dégagements c'est dingue ça

Et parfois à 5m des dégagements, il a l'air totalement obnubilé par le contact avec le défenseur qu'il oublie le ballon

Gunmed

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 22:27:16Et parfois à 5m des dégagements, il a l'air totalement obnubilé par le contact avec le défenseur qu'il oublie le ballon

Oui et parfois il ne saute même pas comme s'il savait que c'était perdu d'avance mais ce qui m'exaspère le plus c'est le nombre de fois il tombe sur ses duels. 90kg faciles à bouger ...

TITI N°1

Si on met pas le 3eme on va souffrir on se fait bouger par la pire équipe de PL quand même  :bang:

TITI N°1

Le niveau de saka cette saison... :jesors:

Nono

Citation de: Gunmed le Hier à 22:29:20Oui et parfois il ne saute même pas comme s'il savait que c'était perdu d'avance mais ce qui m'exaspère le plus c'est le nombre de fois il tombe sur ses duels. 90kg faciles à bouger ...

C'est ce que je dis depuis le début de saison, il va quasiment jamais mettre la tête, il va au duel et c'est tout.

Gunmed

Citation de: Nono le Hier à 22:31:32C'est ce que je dis depuis le début de saison, il va quasiment jamais mettre la tête, il va au duel et c'est tout.

Tkt t'es pas le seul on est bcp à avoir remarqué. Aller au duel c'est un grand mot il va juste essayer de gêner et espérer avoir une faute sifflée en tombant.

TITI N°1

On en est a trembler a la 75eme face au dernier du championnat qui n'a même pas 10 points c'est grave quand même  :bang:

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1 le Hier à 22:37:14On en est a trembler a la 75eme face au dernier du championnat qui n'a même pas 10 points c'est grave quand même  :bang:

Ils ont cadré un tir en 75 minutes on maîtrise plutôt ce match malgré tout

TITI N°1

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 22:38:58Ils ont cadré un tir en 75 minutes on maîtrise plutôt ce match malgré tout

Tu trouves qu'on maîtrise toi?

:lmao:

Nono

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 22:38:58Ils ont cadré un tir en 75 minutes on maîtrise plutôt ce match malgré tout

Après on se prend que des buts de dingue donc normal qu'on soit pas rassuré.

Nono

Après la pelouse, c'est une sacrée patinoire.

TITI N°1

Citation de: Nono le Hier à 22:40:52Après on se prend que des buts de dingue donc normal qu'on soit pas rassuré.

Quand tu laisse 2m au joueur pour ajuster sa frappe c'est sur  :sorry:

Physiquement on se fait bouger
Les wolves s'inspire de brendford qui nous a bien bousculer aussi

we are the Arsenal !

Qu'est-ce que Martinelli est nul, mais NUL  :bang:

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1 le Hier à 22:40:42Tu trouves qu'on maîtrise toi?

:lmao:

Défensivement oui
Offensivement non (le terrain aide pas même si ca n'excuse pas tout)

Gunmed

Je sais pas si vous avez remarqué l'appel de martinelli que Eze ne sert pas, repasse en arrière et Rice qui tente une transversale vers Trossard interceptée.

Eze faudrait qu'il joue vers l'avant aussi pas que contre les ligues one.

TITI N°1

Cette fin de match on dirait 2 équipes qui jouent la descente c'est affligeant comment on est mauvais sérieux

Gunmed

Timber 2 fois de suite qui fait n'importe quoi

Nono