[PL 26] Brentford 1-1 Arsenal

Démarré par Lba, 09-02-2026, 08:00:57

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 21:49:11C'est mieux dans  le jeu dos au but mais honnêtement j'ai encore vu des pertes de balle sur des passes à 5m ou des quasi pertes de balle qui sont difficilement compréhensible pour un joueur de PL. Très curieux ce joueur

Gabriel raya trossard on aussi raté des gestes et de passes mais tu fais une fixette sur gyokeres

viper83

On a pas une occasion en 45min ... ça nous arrive trop souvent !
Va falloir mettre la seconde en 2eme période  :ascfr:
Come on Gunners !!!

Nono

Citation de: TITI N°1 le Hier à 21:50:20Gabriel raya trossard on aussi raté des gestes et de passes mais tu fais une fixette sur gyokeres

:lol:

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1 le Hier à 21:50:20Gabriel raya trossard on aussi raté des gestes et de passes mais tu fais une fixette sur gyokeres

Parceque lui c'est à chaque match honnêtement  :shrug:  et c'est pas si dommageable vu que ce n'est pas là qu'on l'attend mais ca me surprend toujours autant, c'est pas une absence de concentration c'est juste un manque de technique

TITI N°1

Pour moi faut faire rentrer odegaard ça peu pas être pire que eze qui sert a rien et qui gagne pas un seul duel

Gunmed

On parle pas de passes compliquées mais surtout de contrôle.
J'ai souvenirs d'un contrôle raté sur une passe simple à l'entrée de la surface en fin de mi-temps et c'est dommage car on avait réussi à percer la défense.
Il doit aussi corriger ça parce que dans certains match on a pas 36 mille munitions.

À part ça j'ai trouvé que c'était mieux que ce à quoi il nous avait habitué.

PieRR

0.12 xG. Honteux pour une équipe qui joue le titre avec un concurrent direct qui a gagné hier.

TITI N°1

Citation de: PieRR le Hier à 21:55:170.12 xG. Honteux pour une équipe qui joue le titre avec un concurrent direct qui a gagné hier.

On montre surtout qu'on a pas la mentalité d'un vainqueur avec ce genre de prestation.

Quand je vois ça je commence sérieusement à douter de notre capacité à résister à la pression d'un titre de champion

J'espère que la 2eme mi temps me donnera tord et qu'on gagnera ce match

Gunmed

Oui clairement pas suffisant mais il reste un mi temps.
Brentford est une bonne équipe qui est sur une bonne lancée.
On a bien fini la première mais il faut être plus dangereux.

Vincent92

Allez on y croit mais je suis pas du tout rassuré vu la première mi-temps.

Odegaard in 😊

TITI N°1

Voilà odegaard rentre eze a encore pas marqué des points ce soir ... :fight:

DiosBergkamp

Le capitaine est là  :strong:

TheMerse

we are the Arsenal !

Sortie de Eze, une cata encore ce soir.

Gunmed

Punaise Gyokeres !!

TheMerse

PieRR

Il fait un bien fou le cap!!

Vincent92

Quand les adversaires voient les remplaçants s'échauffer, Saka, Martinelli, Jesus, Calafiori...  :strong:

Gunmed

Y a du lourd qui s'échauffe sur la ligne de touche  :strong:

DiosBergkamp

Citation de: PieRR le Hier à 22:07:53Il fait un bien fou le cap!!

Oui c'est pas la première fois que c'est le jour et la nuit après qu'il entre en jeu !

Gunmed

Dommage bien joué Trossard

TheMerse

Dommage Trossard, elle partait bien !

TITI N°1

C'est plus le même match maintenant

Gunmed

COYG  :ascfr:

J'aime bien nos séquences faut marquer

viper83

Allez faut pousser là !!
Come on Gunners !!!

Gunmed

Dommage c'était trop beau

we are the Arsenal !

60 mins et Keller n'a pas eu un seul arrêt à faire...

Gunmed

Rice et Trossard sont chauds et
Encore plus depuis l'entrée d'odegaard

Gunmed

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 22:16:4260 mins et Keller n'a pas eu un seul arrêt à faire...

Il en aura aucun à faire quand ce sera cadré ça sera but  :strong:

DiosBergkamp

Je ferais bien rentrer Ben White pour manger la ligne