[PL 26] Brentford - Arsenal

Démarré par Lba, 09-02-2026, 08:00:57

« précédent - suivant »

Vincent92

Raya relance rapide complètement ratée mais il se rattrape bien.

TITI N°1

Que de fertilité mon dieu on a les jambes qui tremblent c'est n'importe quoi ce soir

DiosBergkamp

Citation de: Vincent92 le Aujourd'hui à 21:21:12Il faut que je revois le ralenti mais c'est Gabriel qui attaque le ballon et le touche en premier. Et donc carton jaune ?

Oui : pas peno quand c'est le gardien de  Newcastle, jaune quand c'est Gabriel va comprendre

DiosBergkamp

TITI N°1

Trop d'erreurs technique c'est catastrophique ce soir

Eze ne sert a rien

PieRR

C'est franchement pas joli dans le jeu... c'est fade j'ai à peine envie de continuer à regarder

Nono

Heureusement que Zubimendi est là.

we are the Arsenal !

On existe pas, Brentford est bien meilleur !

TITI N°1

Rien ne va le pressing est pas bon le contre pressing aussi c'est complètement nul

DiosBergkamp

:lmao: ce jaune pour Gyokeres quelle horreur

ReMiX

DiosBergkamp

Citation de: ReMiX le Aujourd'hui à 21:32:23Un jaune pour ça ?!

Clairement un jaune car le public l'a chahuté avant

TITI N°1

Sortez moi eze sérieux j'en peux plus de lui est encore le pire sur le terrain  :bang:

PieRR

TITI N°1

Le mec se jete per terre et l'arbitre siffle  :lmao:

DiosBergkamp

La consigne côté Brentford c'est vraiment de plonger à chaque ballon c'est fou

PieRR

Le jeu est arrêté toutes les 30 secondes c'est une purge à regarder

Gunmed

C'est un des bons vieux match sur à jouer à l'extérieur en Angleterre.

Faut rester sérieux rien lâcher et espérer un but.

PieRR

Ou est eze ? Ou est gyokeres?

ReMiX

Madueke a vraiment espéré qu'on siffle un penalty pour nous sur ce contact, il rêve complet

TITI N°1

Sur les touches le joueur de brendford prend 10 ans avant de la faire sérieux

DiosBergkamp

Madueke on en pense ce qu'on veut, c'est le seul à créer des occasions à partir de rien (en attendant Saka). Faut insister sur lui

Gunmed

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 21:44:59Sur les touches le joueur de brendford prend 10 ans avant de la faire sérieux

Limite il va mettre de la magnésie dessus la prochaine fois

ReMiX

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 21:45:16Madueke on en pense ce qu'on veut, c'est le seul à créer des occasions à partir de rien (en attendant Saka). Faut insister sur lui

Il est intéressant, mais je trouve qu'il ralentie le jeu.
C'est toujours du dribble à l'arrêt

Gunmed

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 21:45:16Madueke on en pense ce qu'on veut, c'est le seul à créer des occasions à partir de rien (en attendant Saka). Faut insister sur lui

Rice et Trossard sont dans leur match aussi je trouve
Mais Eze trop effacé il joue comme second attaquant au lieu de jouer comme milieu offensif.
Gyokeres peut pas trop faire plus à part un ou deux contrôles ratés sinon il fait ce qu'il peut.

we are the Arsenal !

Mi-temps jeter à la poubelle, 0 tir au but :jesors:

DiosBergkamp

Brentford a beaucoup donné cette premiere periode : une gueulante à la pause, l'entrée de Saka/Odegaard à la 70eme et on en ressort à 3-0  :ascfr:

DiosBergkamp

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 21:47:39Mi-temps jeter à la poubelle, 0 tir au but :jesors:

La tête/épaule de Gabriel est cadrée pourtant

TITI N°1

C'était un peu mieux vers la fin mais ça manque de caractère dans cette équipe sérieux

Eze vraiment c'est une catastrophe moi je veux plus le voir titulaire il est juste nul

Va falloir montrer autre chose en 2eme mi temps et peut tenter des changements

DiosBergkamp

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 21:47:26Gyokeres peut pas trop faire plus à part un ou deux contrôles ratés sinon il fait ce qu'il peut.

C'est mieux dans  le jeu dos au but mais honnêtement j'ai encore vu des pertes de balle sur des passes à 5m ou des quasi pertes de balle qui sont difficilement compréhensible pour un joueur de PL. Très curieux ce joueur