29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 11:09:47

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: TheMerse le 09-02-2026, 10:43:50Demande à @Bouligoal il a l'air de tout savoir  :guinness:

Moi aussi suis vieux et j'en fais pas tout un plat ... :lmao:  :na:

gunner4life

Perso si j étais encore président de cette asso je vous aurais viré depuis un moment car vous polluez le forum de façon trop importante.

Ça devient pourri à cause de vous deux.

gunners_dz

Le président à préférer s'auto viré  :lmao:

gunner4life

Citation de: gunners_dz le Hier à 09:00:11Le président à préférer s'auto viré  :lmao:

Franchement ça fait réfléchir

Nono

Citation de: gunner4life le Hier à 12:31:29Franchement ça fait réfléchir

J'étais pas le plus virulent le concernant, c'était Titi, il en pouvait plus de Vince et on sait pas pourquoi il a pris ses distances.
Vince, faut se rappeler, c'est qu'il n'aime pas Arteta et ne venait que sur le forum pour lancer des polémiques comme l'histoire des douches contre l'Atletico.
La période actuelle semble qu'il ait perdu un peu de passion, ça arrive.
Titi est parti pendant plusieurs années, c'est comme ça.

Moi, je critique trop Gyo et c'est tout et jusqu'à preuve du contraire, il est critiquable, par contre, les attaques personnelles, c'est autre chose.

Mais si vous mettez ça au même niveau, j'en prends acte.

gunners_dz

Tout le monde est critiquable ( dans une certaine mesure aussi ) et quand je dit tout le monde je parle bien sur d'Arsenal.

Pour les attaques personnelles ce n'est pas tolérable, on est tour réuni ici car on as la meme passion.

Nono

En tout cas, tout le monde aura pu se faire son avis.

TheMerse

Citation de: gunners_dz le Hier à 13:08:56Tout le monde est critiquable ( dans une certaine mesure aussi ) et quand je dit tout le monde je parle bien sur d'Arsenal.

Pour les attaques personnelles ce n'est pas tolérable, on est tour réuni ici car on as la meme passion.
Après il y a "attaques personnelles" et ce qui peut être pris par "attaques personnelles" en fonction du ressenti et de l'état d'esprit de l'autre...
Concernant un certain forumeur, la très très grande majorité (pas tout) a été ressenti comme "attaques" alors que ce n'était pas le cas (sensibilité ? possible). Certains ont beau lui avoir fait remarquer mais non, ça n'a jamais été admis donc...
Maintenant ça supprime des messages à son bon vouloir même lorsque ce ne sont pas des "attaques personnelles"...à partir de là...

Nono

Quand ça ne parle plus du joueur mais quand ça m'attaque, c'est une attaque personnelle que tu le veuilles ou non, en fait.

Mais ce message résume bien ta façon de penser :
Citation de: TheMerse le 08-02-2026, 19:32:58Mais Arnaud ? tu te livres ...tu es le seul à le faire...tu sais bien ce qui peut se passer par la suite non ????
Si tu pleurniches en relatant ta vie personnelle, tu t'exposes
1/ aux compassions
2/ aux railleries

Tu le sais bien...donc il faut assumer lorsqu'on attaque les autres par la suite...les dossiers remontent forcément

Ça sera mon dernier message sur le sujet, on va tourner en rond car jamais tu te remettras en question pour le bien du forum.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 09-02-2026, 10:43:50Demande à @Bouligoal il a l'air de tout savoir  :guinness:
Oh m'sieur j'ai rien fait moi  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Faites des efforts pour éviter de rendre le forum pénible
Merci
Ça devient désagréable de venir ici et de plus en plus

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 13:46:41Quand ça ne parle plus du joueur mais quand ça m'attaque, c'est une attaque personnelle que tu le veuilles ou non, en fait.

Mais ce message résume bien ta façon de penser :
Ça sera mon dernier message sur le sujet, on va tourner en rond car jamais tu te remettras en question pour le bien du forum.

Tu parles de moi mais tu es exactement pareil donc voilà voilà  :hi:

Nono

Citation de: gunner4life le Hier à 15:29:10Faites des efforts pour éviter de rendre le forum pénible
Merci
Ça devient désagréable de venir ici et de plus en plus

Je suis en phase mais qu'il arrête les attaques perso, on peut parler d'un joueur sans que ça devienne personnel.

Je réagirais plus sur le topic de Gyokeres, ça devrait calmer les débats.

Dios le critique le fait déjà très bien et il le prendra moins personnellement (car il pense que je m'en prends à Gyo par rapport à Havertz, ce qui est ridicule).

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 18:29:15Je suis en phase mais qu'il arrête les attaques perso, on peut parler d'un joueur sans que ça devienne personnel.

Je réagirais plus sur le topic de Gyokeres, ça devrait calmer les débats.

Dios le critique le fait déjà très bien et il le prendra moins personnellement (car il pense que je m'en prends à Gyo par rapport à Havertz, ce qui est ridicule).
On sait pourquoi tu fais cela, TITI le premier voyons...faut être honnête et ravaler sa fierté à un moment donné  :lass:

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 18:34:41On sait pourquoi tu fais cela, TITI le premier voyons...faut être honnête et ravaler sa fierté à un moment donné  :lass:

Bah non, il est pas bon, il marque que quand il y a des espaces ou contre des équipes faibles.
Toi, c'est l'inverse, t'as vu que je critiquais, t'as retourné ta veste.

Dios le critique comme moi, c'est aussi un pro-Havertz ?
C'est comme là, tu sors dans son topic que tous les attaquants ont du mal contre les défenses regroupées, t'es pas sérieux, on a eu plus plein d'attaquants chez nous qui s'en sortaient mieux que lui face à des défenses regroupées.

Je sais pas si c'est une posture ou tu penses tout ce que tu dis sur Gyo mais faut savoir doser quand même.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 18:38:15Bah non, il est pas bon, il marque que quand il y a des espaces ou contre des équipes faibles.

C'est comme là, tu sors dans son topic que tous les attaquants ont du mal contre les défenses regroupées, t'es pas sérieux, on a eu plus plein d'attaquants chez nous qui s'en sortaient mieux que lui face à des défenses regroupées.

Je sais pas si c'est une posture ou tu penses tout ce que tu dis sur Gyo mais faut savoir doser quand même.
Dios est beaucoup plus mesuré et le n'a pas enterré avant même qu'il arrive...et tu sais bien pourquoi  :sorry:

Nono

Je l'ai pas enterré avant qu'il arrive, j'avais des doutes et pour le moment, j'ai toujours ces mêmes doutes.
Sur tous les attaquants qu'on a recruté depuis 15-20 ans, c'est celui qui a le plus mauvais démarrage.

Et ça n'a rien à voir avec Havertz. :lol:
Dios plus mesuré ? Il a dit qu'il avait jamais vu un attaquant à Arsenal avec un niveau technique aussi faible.
Tu l'as même accusé que c'était sa tête de turc.

Qu'Havertz joue ou pas, je m'en moque si le joueur est meilleur, on n'a pas fait une upgrade, comme le dit Bouli, t'as défoncé Havertz alors qu'il a fait 2 meilleures saisons.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 18:34:41On sait pourquoi tu fais cela, TITI le premier voyons...faut être honnête et ravaler sa fierté à un moment donné  :lass:
Dis celui qui n'a jamais ravalé sa fierté avec Raya  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le Hier à 21:57:44Dis celui qui n'a jamais ravalé sa fierté avec Raya  :lmao:
S'il n'y avait que Raya :lol:

TITI N°1

Citation de: Nono le Hier à 18:38:15Bah non, il est pas bon, il marque que quand il y a des espaces ou contre des équipes faibles.

Nono arrête d'en faire des caisses pour decribiliser gyokeres avec cette histoire de gyokeres qui marque que contre des équipes faible... on va demistifier qu'havertz marque beaucoup de buts face a des top clubs hein parce que il faut rétablir quelques vérités tellement ça devient un peu gros qu'havertz ne marque que contre des gros clubs ....🤣

Aller on prend ces buts chez nous

En 2023/24
Il marque contre :

Bournemouth
Brendford
Lens
Luton
Brighton
Burnley
Newcastle
Sheffield
Brendford
Brighton
Chelsea
Tottenham
Everton

Aucune grosse équipe a part Chelsea pour sa 1ere saison chez nous ...!!

2024/25

Wolverhampton
Brighton
Bolton
Leicester
Psg
Southampton
Preston
Sporting
West ham
Monaco
Palace
Ipswich
Villa
Zagreb
City (pour le 5/1)

En moyenne donc 90% voir 95% des buts d' havertz sont contre des équipes de second couteau en gros ce que tu reproche a gyokeres est valable pour havertz  :hi:

Nono

Mais il ne fait pas que marquer, il a des passes décisives et dans le jeu, il apporte beaucoup et là, je parlais même pas d'Havertz.
Et Gyokéres même contre des équipes faibles en PL, c'est que 6 buts. :lol:

Gyokeres était censé être une upgrade, il marque contre des équipes faibles, j'y peux rien. :lol:

Gyokeres quand il marque pas, c'est un poids mort.

On a critiqué Havertz parce qu'il marquait pas assez, on doit dire quoi de Gyokeres ?
Alors qu'en plus, sa première saison, il a joué une partie au milieu.

En PL, dans le jeu, 2 buts contre Leeds, un but contre Nottingham, 2 buts contre Sunderland, un but contre Burnley, la comparaison fait mal pour une upgrade.

TITI N°1

Gyokeres est arrivé dans un club ou ses 2 attaquants étaient a l'infirmerie pour de long mois.

Il a du donc jouer tout de suite avec une équipe qu'il ne connaissait pas dans un autre championnat.

Si Jésus ou havertz avaient étaient dispo on lui aurait donné du temps pour s'adapter pour prendre ses marques la on l'a balancer titulaire de suite sans pré saison et en enchaînant les matchs.

Pas idéal pour une saison d'adaptation si t'es pas foutu de comprendre ça c'est que tu es un peu de mauvaise foie

Ça explique sûrement pas tout mais ça n'a clairement pas aidé gyokeres ces 2 blessures des 2 autres attaquants

Nono

Mais pourquoi tu relances et après tu te plains que je le critique ?

Ça reste insuffisant, techniquement, c'est faible comme joueur.

Dans les gros matchs, il lui arrive de même pas toucher 10 ballons.

T'es pas d'accord, bah laisse couler, on peut pas tous aimer les mêmes joueurs et chercher à me convaincre que c'est l'un des pires attaquants qu'on ait recruté sur les 15 dernières années, ça changera qu'avec le temps s'il est décisif.

J'ai juste le droit de préférer Havertz en faux 9 car il apporte bien plus et que j'aime pas ce profil d'attaquant, c'est tout.

TITI N°1

Je reviens la dessus parce que tu en fais tellement des tonnes sur havertz et tu descends tellement gyokeres avec cet argument de buts face a des équipes faibles qu'il est intéressant de voir que havertz marque ses buts face aux mêmes genre d'équipes

Et je le répète une dernière fois....comparer havertz qui jouait déjà en 1ere league avant son arrivée chez nous et gyokeres qui vient d'un autre championnat c'est tout sauf comparable

PieRR

C'est tellement pénible ces débats stériles de cour de récrée en mettant son joueur préféré en avant...  :bed:

Nono

Il a 27 ans, il était censé apporter de suite quelque chose, cd n'est pas le cas.

Pour ça que j'avais des doutes sur son transfert.
Sa technique va pas évoluer à son âge.

J'ai jamais dit qu'Havertz ne marquait que contre des top clubs mais que Gyokéres marquait que contre des équipes très faibles.

Havertz, sa première saison en PL, c'est 13 buts et 7 passes décisives dont la moitié au milieu.

Je vois pas l'upgrade, je suis désolé.

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 09:33:13Il a 27 ans, il était censé apporter de suite quelque chose, cd n'est pas le cas.

Pour ça que j'avais des doutes sur son transfert.
Sa technique va pas évoluer à son âge.

J'ai jamais dit qu'Havertz ne marquait que contre des top clubs mais que Gyokéres marquait que contre des équipes très faibles.

Havertz, sa première saison en PL, c'est 13 buts et 7 passes décisives dont la moitié au milieu.

Je vois pas l'upgrade, je suis désolé.

On fera le bilan en fin de saison si tu veux bien niveau buts et peut être surtout sa la 2eme saison

Gyokeres c'est 13 buts ttc dont 8 en championnat avec 2 mois absent pour le moment donc pas non plus catastrophique niveau stats et vient pas me dire qu'il y a 2 peno saka empilé les penos dans ses stats et ça choquait personne.

Oui dans le jeu gyokeres c'est pas havertz mais de toute façon ça le sera jamais c'est deux joueurs complètement différent mais si gyokeres fini la saison avec 20 buts ttc se sera pas si mal pour sa 1ere saison.

Nono

Les passes décisives comptent pas ?
Et surtout le fait qu'il ait joué au milieu, non plus ?

S'il est bon l'année prochaine, je serais le premier à le dire mais c'est pas ce qui était vendu.

(Oups désolé pour l'édit nono...!)

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 09:45:24Les passes décisives comptent pas ?
Et surtout le fait qu'il ait joué au milieu, non plus ?

S'il est bon l'année prochaine, je serais le premier à le dire mais c'est pas ce qui était vendu.

Un 9 est rarement jugé sur les passes décisives en principe c'est loin d'être un critère qui ressort en 1 er

Nono

Dans notre système, c'est important, Havertz apporte du liant, même toi, tu l'as remarqué.

Moi, ce qui me dérange le plus avec Gyokeres, c'est cette partie de la fanbase qui insulte Saka et Odegaard de pas jouer avec, c'est du n'importe quoi.