29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 11:09:47

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Vu comme Arteta a demandé à Laca,  Jesus puis Havertz de jouer (décrocher pour donner de l'espace à nos 2 ailiers), c'est pas logique du tout de ne juger un buteur qu'à son nombre de buts :shrug:

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 09:50:20Dans notre système, c'est important, Havertz apporte du liant, même toi, tu l'as remarqué.

Moi, ce qui me dérange le plus avec Gyokeres, c'est cette partie de la fanbase qui insulte Saka et Odegaard de pas jouer avec, c'est du n'importe quoi.

Pour moi la meilleure combinaison c'est gyokeres et havertz ensemble sur le terrain en effet odegaard de ces derniers mois ralenti trop le jeu touche trop le ballon les défenseurs on le temps de se replacer avant qu'il se passe quelque chose malheureusement je l'ai observer trop de fois

Gunmed

Je comprends pas trop certaines réactions, les gens ont quand même le droit de critiquer qui ils veulent, tant qu'il y a des arguments construits derrière.

Et encore je trouve que c'est pas méchant ici et plutôt mesuré.

En terme d'attente versus résultat c'est peut être le transfert le moins réussi de l'été dernier.
Zubimendi répond parfaitement aux attentes
Hincapié fait le taff, Mosquera a l'air d'être une très bonne pioche.
Madueke est frustrant mais il n'est pas arrivé avec la même attente.

Ça va un peu mieux pour Gyo depuis quelques matches puisqu'il marque un peu plus. On verra par la suite.