[PL 26] Brentford - Arsenal

Démarré par Lba, Hier à 08:00:57

« précédent - suivant »

Lba

Jeudi 12 Février à 21h00 sur Canal + Foot

gunners_dz

Même discours que la dernière fois, 3 points obligatoire  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

TITI N°1

Match compliqué face a une bonne équipe mais qui ne joue pas a 11 devant sa défense ce qui peut nous être très favorable

Gunmed

Leur attaquant est le deuxième meilleur buteur de PL

TheMerse

Citation de: Gunmed le Hier à 10:54:31Leur attaquant est le deuxième meilleur buteur de PL
Mais ils n'ont pas Gyokeres  :cool:

Gunmed

:lol: il a mis plus de deux fois le nombre de buts de Gyokeres, dans une équipe qui joue pas le titre.

PieRR

Citation de: TheMerse le Hier à 11:09:04Mais ils n'ont pas Gyokeres  :cool:
C'est clair, quand on lit les noms associés à Arsenal, c'est clairement Gyokeres qui fait peur

TheMerse

Citation de: PieRR le Hier à 11:38:19C'est clair, quand on lit les noms associés à Arsenal, c'est clairement Gyokeres qui fait peur
Je ne te le fais pas dire  :guinness:

;)

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 11:39:38Je ne te le fais pas dire  :guinness:

;)

Tu te rends comptes que tu compares un joueur qui a a joué toutes les compétitions (4) à un joueur qui n'en joue qu'une ou 2 ?

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 11:41:31Tu te rends comptes que tu compares un joueur qui a a joué toutes les compétitions (4) à un joueur qui n'en joue qu'une ou 2 ?
Tu vois Arnaud ? tu rentres dedans tête baissée et après tu viens te plaindre  :lol:

C'est pas moi qui sort cette statistique "factuelle", c'est Skysports  :thanx:

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 11:43:36Tu vois Arnaud ? tu rentres dedans tête baissée et après tu viens te plaindre  :lol:

C'est pas moi qui sort cette statistique "factuelle", c'est Skysports  :thanx:

Bah oui mais comparons ce qui est comparable, non ?

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 11:46:11Bah oui mais comparons ce qui est comparable, non ?

Qu'est ce que ne te plait pas dans ce tweet ?
Qu'il soit en tête de liste ? tu devrais te réjouir, il joue chez nous  :ascfr:

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 11:52:08Qu'est ce que ne te plait pas dans ce tweet ?
Qu'il soit en tête de liste ? tu devrais te réjouir, il joue chez nous  :ascfr:

Là n'était pas le sujet initial.

Gunmed

Oui ça n'a pas de rapport. C'est Sky sport qui l'a sort mais c'est toi qui la partage ici.

Ca montre aussi que Thiago qui joue moins de compétition et moins de match que Gyokeres marque tout autant.

TheMerse

Citation de: Gunmed le Hier à 13:14:51Oui ça n'a pas de rapport. C'est Sky sport qui l'a sort mais c'est toi qui la partage ici.

Ca montre aussi que Thiago qui joue moins de compétition et moins de match que Gyokeres marque tout autant.
Skysport l'a sort et ça parle d'un de nos joueurs. ça te choque ?

TITI N°1

Arrêtez c'est querelles ridicule sérieux  :bang: ... gyokeres c'est 6 buts en 8 matchs en 2026 donc on va dans le bon sens...entre themerse qui en fait trop pour le défendre et nono qui en fait trop pour le descendre y a peut être un juste milieu non?

Ses stats évoluent dans le bon sens donc il faut plutôt s'en réjouir que de faire sans cesse ces mêmes discussions a longueur de journée  :rouge:

Gunmed

Citation de: TheMerse le Hier à 13:21:25Skysport l'a sort et ça parle d'un de nos joueurs. ça te choque ?

Choquer peut être pas mais c'est surprenant, déjà pour Sky car ça compare des joueurs qui ne jouent pas les mêmes compétitions mais admettons.
Mais tu l'avais sorti juste après que j'avais dit que l'attaquant de Brentford est le deuxième meilleur buteur (j'ai pas fait référence à Gyokeres) puis tu parles de Gyokeres alors qu'il est loin derrière au classement des buteurs.

Bouligoal

Déplacement périlleux chez un adversaire qui reste sur 2 victoires à Villa et Newcastle, rien que ça...

ça va clairement pas être une mince affaire ce match... :box:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Non un match de tous les dangers dont il va falloir se dépêtrer ...

we are the Arsenal !

City sera sûrement à seulement 3 points de nous quand on jouera ce match, en gros nos 13 prochains matchs, seront 13 finales !!