[PL 26] Brentford - Arsenal

Démarré par Lba, Aujourd'hui à 08:00:57

« précédent - suivant »

Lba

Jeudi 12 Février à 21h00 sur Canal + Foot

gunners_dz

Même discours que la dernière fois, 3 points obligatoire  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

TITI N°1

Match compliqué face a une bonne équipe mais qui ne joue pas a 11 devant sa défense ce qui peut nous être très favorable

Gunmed

Leur attaquant est le deuxième meilleur buteur de PL

TheMerse

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 10:54:31Leur attaquant est le deuxième meilleur buteur de PL
Mais ils n'ont pas Gyokeres  :cool:

Gunmed

:lol: il a mis plus de deux fois le nombre de buts de Gyokeres, dans une équipe qui joue pas le titre.

PieRR

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 11:09:04Mais ils n'ont pas Gyokeres  :cool:
C'est clair, quand on lit les noms associés à Arsenal, c'est clairement Gyokeres qui fait peur

TheMerse

Citation de: PieRR le Aujourd'hui à 11:38:19C'est clair, quand on lit les noms associés à Arsenal, c'est clairement Gyokeres qui fait peur
Je ne te le fais pas dire  :guinness:

;)

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 11:39:38Je ne te le fais pas dire  :guinness:

;)

Tu te rends comptes que tu compares un joueur qui a a joué toutes les compétitions (4) à un joueur qui n'en joue qu'une ou 2 ?

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 11:41:31Tu te rends comptes que tu compares un joueur qui a a joué toutes les compétitions (4) à un joueur qui n'en joue qu'une ou 2 ?
Tu vois Arnaud ? tu rentres dedans tête baissée et après tu viens te plaindre  :lol:

C'est pas moi qui sort cette statistique "factuelle", c'est Skysports  :thanx:

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 11:43:36Tu vois Arnaud ? tu rentres dedans tête baissée et après tu viens te plaindre  :lol:

C'est pas moi qui sort cette statistique "factuelle", c'est Skysports  :thanx:

Bah oui mais comparons ce qui est comparable, non ?

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 11:46:11Bah oui mais comparons ce qui est comparable, non ?

Qu'est ce que ne te plait pas dans ce tweet ?
Qu'il soit en tête de liste ? tu devrais te réjouir, il joue chez nous  :ascfr:

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 11:52:08Qu'est ce que ne te plait pas dans ce tweet ?
Qu'il soit en tête de liste ? tu devrais te réjouir, il joue chez nous  :ascfr:

Là n'était pas le sujet initial.