Carabao Cup

Démarré par TITI N°1, 24-02-2008, 18:41:07

« précédent - suivant »

TITI N°1

Guardiola qui aligne une équipe B ce soir pour la demie retour....encore cette suffisance qu'est ce que j'aimerais qu'il se fasse sortir ... :jesors:

DiosBergkamp

Je crois que Cherki a pris un coup, donc il n'y aurait que le gardien, Haaland et Rodri qui tournent.

Pas de Guimaraes et Joelinton côté Newcastle, dommage. Mais Ramsdale dans les buts, come on  :ascfr:

Atys

Sur un malentendu ... on ne sait jamais
Effectivement il mis carrément l'équipe B à 2/0

Nono

DiosBergkamp

Willock puis Gordon ratent leur face à face, ils n'ont pas abandonné et City laisse des espaces

TITI N°1

Bon ben se sera city en finale je vois pas Newcastle remonter 3 buts maintenant

TITI N°1

Déjà 3/0 pour city en 33 minutes ils nous font quoi Newcastle sérieux ?  :wtf:

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Hier à 21:37:38Déjà 3/0 pour city en 33 minutes ils nous font quoi Newcastle sérieux ?  :wtf:
Un abandon, ils sont passés complètement à travers de leur demie-finale !

TITI N°1

Non mais la c'est pas passer a travers c'est prendre une branlée

TITI N°1

Ruben dias est de retour sur le banc ils retrouvent leur defenseurs petit a petit si en plus marmoush marque ils vont sûrement relever la pente

Nono

Citation de: TITI N°1 le Hier à 21:41:52Non mais la c'est pas passer a travers c'est prendre une branlée

Pas de banc, ils enchaînent les matchs, une fois, le premier but pris, ils ont lâché mentalement.

Nono

Nono

Donc il va demander une dérogation pour que Guehi joue et il sort ça (sauf si c'est un fake) :

On lui fait à ce point peur ?

TITI N°1

Il est devenu insupportable guardiola franchement une vrai pleureuse a toujours se plaindre de tout

jones79

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 10:42:52Il est devenu insupportable guardiola franchement une vrai pleureuse a toujours se plaindre de tout
Oui,il faut bouger Wembley   :fou: 

DiosBergkamp

Ca ne peut qu'être un fake, non?  :lmao:  on le savait mauvais perdant mais là ce serait ridicule

Nono

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 10:59:02Ca ne peut qu'être un fake, non?  :lmao:  on le savait mauvais perdant mais là ce serait ridicule

Le tweet cite Skysport mais je vois pas l'info chez SkySport.

TITI N°1

Il veut même faire changer les règles pour la finale  :lmao:

Comme guéhi a déjà joué avec palace et qu'il était pas a city lors de la 1/2 finale aller il ne peut pas jouer la finale c'est le règlement.

Guardiola c'est plaint et le club va demander un changement de règle  :fight:

On sait tous que les règles et city ça n'a jamais fait bon ménage mais où tu fais changer les règles pendant une compétition dans quel monde  :fight:

Avant ok...après ok...pendant impossible

Plus ça va plus il me sort par les yeux et ce club de city aussi  :G007:

Nono

Je l'ai mis juste au-dessus Titi pour Guehi !

TITI N°1

A merde ... :sorry: ...par contre c'est inadmissible

Ça a déjà était ouverture refusé guéhi sera pas en finale

EFL make final Marc Guehi decision as Man City plea for Arsenal clash falls on deaf ears - The Mirror https://share.google/Kqo5mqZbSlAerphOy

Il faut que city arrête de se croire au dessus des lois et des règlements avec cet état d'esprit pas étonnant qu'il aient 115 infractions aux règlements de la FA

Nono

Pas de souci mais oui, il chouine énormément.

D'un côté, s'il gagne pas le titre deux ans de suite malgré les sommes dépensés, ça peut jouer sur son futur.

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 14:18:00Pas de souci mais oui, il chouine énormément.

D'un côté, s'il gagne pas le titre deux ans de suite malgré les sommes dépensés, ça peut jouer sur son futur.

Beaucoup disent qu'il sera plus là l'an prochain

Nono

DiosBergkamp

Ils ont vraimennt honte de rien :lol:

Nono

Ça pue le désespoir.

Bouligoal

Encore heureux qu'on ne change pas les règles au moindre caprice d'un coach  :lmao:  :lmao:  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Qu'on les relegue en league One pour avoir pris la FA pour des cons pendant 7 ans ça leur fera les pieds a ce club monté a coup de tricherie .   :G007:

Lecester vient de se voir retirer 7 points pour non respect des règles de la FA mais city continue impunément a jouer comme si de rien était ...😡

Nono

Car ils ont refusé la sanction d'où le procès.

we are the Arsenal !

Ridicule il connaissait les règles avant de recruter Guehi !!

Nono

Ça, je suis pas certain.
Qui connaissait cette règle ?