Carabao Cup

Démarré par TITI N°1, 24-02-2008, 18:41:07

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: Lba le Hier à 09:45:39Vous allez tous trop loin les mecs

Poussez quelqu'un à quitter le forum ou dire qui est un bon supporter ou non c'est vraiment pas terrible

Lire des critiques sur tout et dans tous les posts devient franchement insupportable
Donc quand tu n es pas bien tu es libre de partir plutot que de pourrir l ambiance auprès de tout le monde
Tu peux être en désaccord sur des points et l exprimer de façon constructive, rationnelle mais pas dans tous les sujets. A un moment ça gonfle

Lba

Je suis d'accord, j'ai souligné que l'ambiance était mauvaise et demandé une prise de conscience et un changement depuis des mois et des mois, à plusieurs reprises, ça ne change rien

Flo l'a fait, Jimmy aussi, c'est un sentiment partagé pour beaucoup, et ça continue. C'est super égoïste d'ailleurs on doit se taper les remarques et le hs quasi permanent au lieu de profiter d'un espace de discussion pour un club qu'on aime

Il y a encore quelques mois on pouvait lire que ce n'était pas si grave, que c'est un forum, qu'on ne doit pas être tous d'accord sur tout et que c'est normal de formuler des critiques. Bah ouais, c'est sain de critiquer et d'échanger, sauf que ce n'est pas de ça qu'il s'agit, c'est une manière d'enrober de la merde sous un bel apparât. On se tape juste du HS et des réglements de compte depuis des années sur l'ensemble du forum, c'est pas ça débattre.

Il y a quelques temps je m'étais barré parce que j'en avais marre, je suis revenu il y a quelques années
Comme toi et d'autres ça fait dix piges minimum que je traîne sur le forum
C'est peut-être cynique mais je suis à peu près sûr que ça ne changera pas,  la seule solution qui reste c'est de se barrer plutôt que de perdre son temps

Malgré ce constat, je me répète,  dire qu'un mec n'est pas un bon supporter c'est pas terrible et si on en arrive à ce genre d'extrémités c'est que le malaise est profond