Carabao Cup

Démarré par TITI N°1, 24-02-2008, 18:41:07

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: Lba le Hier à 09:45:39Vous allez tous trop loin les mecs

Poussez quelqu'un à quitter le forum ou dire qui est un bon supporter ou non c'est vraiment pas terrible

Lire des critiques sur tout et dans tous les posts devient franchement insupportable
Donc quand tu n es pas bien tu es libre de partir plutot que de pourrir l ambiance auprès de tout le monde
Tu peux être en désaccord sur des points et l exprimer de façon constructive, rationnelle mais pas dans tous les sujets. A un moment ça gonfle

Lba

Je suis d'accord, j'ai souligné que l'ambiance était mauvaise et demandé une prise de conscience et un changement depuis des mois et des mois, à plusieurs reprises, ça ne change rien

Flo l'a fait, Jimmy aussi, c'est un sentiment partagé pour beaucoup, et ça continue. C'est super égoïste d'ailleurs on doit se taper les remarques et le hs quasi permanent au lieu de profiter d'un espace de discussion pour un club qu'on aime

Il y a encore quelques mois on pouvait lire que ce n'était pas si grave, que c'est un forum, qu'on ne doit pas être tous d'accord sur tout et que c'est normal de formuler des critiques. Bah ouais, c'est sain de critiquer et d'échanger, sauf que ce n'est pas de ça qu'il s'agit, c'est une manière d'enrober de la merde sous un bel apparât. On se tape juste du HS et des réglements de compte depuis des années sur l'ensemble du forum, c'est pas ça débattre.

Il y a quelques temps je m'étais barré parce que j'en avais marre, je suis revenu il y a quelques années
Comme toi et d'autres ça fait dix piges minimum que je traîne sur le forum
C'est peut-être cynique mais je suis à peu près sûr que ça ne changera pas,  la seule solution qui reste c'est de se barrer plutôt que de perdre son temps

Malgré ce constat, je me répète,  dire qu'un mec n'est pas un bon supporter c'est pas terrible et si on en arrive à ce genre d'extrémités c'est que le malaise est profond

jones79

[i]Malgré ce constat, je me répète,  dire qu'un mec n'est pas un bon supporter c'est pas terrible et si on en arrive à ce genre d'extrémités c'est que le malaise est profond.

C'est sûr, ça pose question. Normalement nous sommes là pour parler de football. Malheureusement j'ai l'impression je suis sur un forum de règlement de comptes et ça fait un bon moment ça dure. Je pense même l'existence du forum est en danger.

TheMerse

Le problème c'est que pour certains, ce forum c'est toute leur vie et dès qu'on est pas d'accord et on n'adhère pas à tout ce qui se dit ici, on se fait fustiger dans les règles de l'art...c'est triste mais c'est comme ça !
Posez vous la question de savoir pourquoi Vince ne vient pratiquement plus alors qu'avant il faisait les présentations, faisait les traductions et gérait ce site ... beaucoup de forumeurs très actifs sont partis parce que oui, l'ambiance est souvent toxique ici mais chacun doit se poser les bonnes questions et l'admin en premier  :sorry:

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 09:16:22Le problème c'est que pour certains, ce forum c'est toute leur vie et dès qu'on est pas d'accord et on n'adhère pas à tout ce qui se dit ici, on se fait fustiger dans les règles de l'art...c'est triste mais c'est comme ça !
Posez vous la question de savoir pourquoi Vince ne vient pratiquement plus alors qu'avant il faisait les présentations, faisait les traductions et gérait ce site ... beaucoup de forumeurs très actifs sont partis parce que oui, l'ambiance est souvent toxique ici mais chacun doit se poser les bonnes questions et l'admin en premier  :sorry:

Pose toi la question de savoir pourquoi tu es le 1er a nous rabacher a longtemps de journée nos 6 ans sans titre pour gâcher notre plaisir de ce beau début de saison par exemple ?

Parce que faire la morale aux autres c'est bien jolie.... mais tu es en grande partie le principal responsable de cette ambiance délétère sur ce forum ouvre un peu les yeux mec....

On a tous compris que tu blairais pas Arteta .....donc pas la peine de venir nous rabâcher a longueur de journée qu'il a rien gagné a chaque fois qu'on veut savourer une victoire notre bon de ut de saison ou critiquer un coach adverse qui vient pleurnicher de son mercato après avoir dépensé 500 millions....😁

Sur tous les topics a tout bout de champ tu nous ressort ta rengaine qui fini par souler et irriter tout le monde.

Quand à mon exemple qui a encore dérivé sur le manque de titres ...même les fans de Liverpool ont trouvés cette excuse lunaire de slot donc y a quand même de quoi en rigoler titre ou pas titre .......de notre côté si on peu plus apprécié nos victoires notre classement notre supériorité tout ça parce que tu as décider de nous souler une nouvelle fois qu'on a pas gagné de titre majeur depuis 21 ans autant fermer le forum c'est ridicule ...

Donc commence par apprécier l'instant présent on fera un nouveau bilan en fin de saison et on sait tous encore une fois qu'on a rien gagné depuis 2019  :hi:

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 10:50:29Pose toi la question de savoir pourquoi tu es le 1er a nous rabacher a longtemps de journée nos 6 ans sans titre pour gâcher notre plaisir de ce beau début de saison par exemple ?

Parce que faire la morale aux autres c'est bien jolie.... mais tu es en grande partie le principal responsable de cette ambiance délétère sur ce forum ouvre un peu les yeux mec....

On a tous compris que tu blairais pas Arteta .....donc pas la peine de venir nous rabâcher a longueur de journée qu'il a rien gagné a chaque fois qu'on veut savourer une victoire notre bon de ut de saison ou critiquer un coach adverse qui vient pleurnicher de son mercato après avoir dépensé 500 millions....😁

Sur tous les topics a tout bout de champ tu nous ressort ta rengaine qui fini par souler et irriter tout le monde.

Quand à mon exemple qui a encore dérivé sur le manque de titres ...même les fans de Liverpool ont trouvés cette excuse lunaire de slot donc y a quand même de quoi en rigoler titre ou pas titre .......de notre côté si on peu plus apprécié nos victoires notre classement notre supériorité tout ça parce que tu as décider de nous souler une nouvelle fois qu'on a pas gagné de titre majeur depuis 21 ans autant fermer le forum c'est ridicule ...

Donc commence par apprécier l'instant présent on fera un nouveau bilan en fin de saison et on sait tous encore une fois qu'on a rien gagné depuis 2019  :hi:
Tu n'as pas compris grand chose TITI désolé...encore une fois, dès que cela ne va pas dans votre sens, cela ne vous convient pas...tu me parles de rabâcher, râler mais tu faisais la même chose en plus virulent encore sous l'ère Wenger et pourtant tout le monde respectait ton point de vue et ça débattait avec vigueur mais respect...pourquoi on ne peut plus le faire aujourd'hui ? parce qu'on se fait sauter dessus dès qu'on est pas d'accord avec vous...
Mais oui, ça risque de se terminer comme cela...vous resterez entre vous et plus aucune polémique, tout ira très bien puisque vous serez tous en phase  :strong:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Hier à 08:57:52C'est certain que si je le dis, je le ferai...pas comme certains qui sortent leurs violons et leurs au revoir pour poster 3 jours après comme si de rien n'était  :clown:  :clown:  :clown:

Voilà typiquement ça c'est un ban temporaire :lol: C'est une attaque gratuite et de la provoc, Nono t'as ignoré sur ce coup, mais il aurait pu mal te répondre en retour et on serait partis encore dans des attaques persos... Tu le dis peut être en rigolant, mais ça fait un moment que Nono ne prend plus ce que tu dis à la rigolade.

Tu t'ennuies en ce moment TheMerse, t'es énervé parce qu'on a gagné un match qu'on aurait du perdre avec l'équipe C :lol: Avoue que le timing pour te plaindre une énième fois de notre manque de titre et venir minimiser nos résultats c'était presque de la provoque et que forcément ça gonfle certaines personnes !! Ce sera quoi quand on va perdre un match ??

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 09:16:22Le problème c'est que pour certains, ce forum c'est toute leur vie et dès qu'on est pas d'accord et on n'adhère pas à tout ce qui se dit ici, on se fait fustiger dans les règles de l'art...c'est triste mais c'est comme ça !
Vince c'est triste, mais il n'est plus capable de dire un truc positif, donc forcément tout le monde lui tombe dessus, avant il avait le bon rôle, il défendait le club et le manager, maintenant c'est tout l'inverse rien n'est bon et il ne poste que des articles négatifs, l'histoire de la douche, il a réussi à tourner un truc drôle en un problème pour l'image du club :fou:   

TheMerse

Citation de: TheMerse le Hier à 08:57:52C'est certain que si je le dis, je le ferai...pas comme certains qui sortent leurs violons et leurs au revoir pour poster 3 jours après comme si de rien n'était  :clown:  :clown:  :clown:

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 12:35:07Voilà typiquement ça c'est un ban temporaire :lol:
Tu plaisantes j'espère  ! Aucune vulgarité ni insulte...je ne fais qu'énoncer des faits  :hi:

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 12:35:07Tu t'ennuies en ce moment TheMerse, t'es énervé parce qu'on a gagné un match qu'on aurait du perdre avec l'équipe C :lol:
Absolument pas  :lol:
Je ne fais pas partie de ceux qui trouve cette compétition ridicule et qui auraient aimé qu'on en sorte au premier tour, tu te trompes de personne  :guinness:
Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 12:35:07venir minimiser nos résultats
Je ne minimise pas, je relativise par rapport à tout ce que je peux lire ici...on a l'impression qu'on est le Barca ou le Milan AC des années 90  :lol:
On gagne mais on est très moyen dans le jeu...Liverpool gagnait aussi il y a quelques journées un peu de la même manière...méfiance parce que la roue tourne et il faut garder la tête sur les épaules tu ne crois pas ???

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 11:04:06Tu n'as pas compris grand chose TITI désolé...encore une fois, dès que cela ne va pas dans votre sens, cela ne vous convient pas...tu me parles de rabâcher, râler mais tu faisais la même chose en plus virulent encore sous l'ère Wenger et pourtant tout le monde respectait ton point de vue et ça débattait avec vigueur mais respect...pourquoi on ne peut plus le faire aujourd'hui ? parce qu'on se fait sauter dessus dès qu'on est pas d'accord avec vous...
Mais oui, ça risque de se terminer comme cela...vous resterez entre vous et plus aucune polémique, tout ira très bien puisque vous serez tous en phase  :strong:

C'est quoi cette excuse bidon de m'en prendre a Wenger  a une époque où ont était a la ramasse :lmao:

Faut comparer ce qui peut l'être aussi hein ?

J'ai pas du beaucoup critiquer Wenger quand on se battait pour le titre moi.... je l'ai surtout fait quand il a montrer ses propres limites tactique où il s'obstinait dans des choix qui n'était pas les bons et qui nous faisait régresser saison après saison.

Toi tu viens cracher tous les jours sur un coach qui nous a fait revenir un club de 1er plan respecté et craint....3 fois de suite 2eme de 1er league 1/2 finaliste de C1 et 1er du championnat encore cette saison pour le moment... comment peux tu imaginer que toutes tes critiques soient bien intégrées dans une phase comme aujourd'hui  avec 3 victoires sur 3 en C1 aucun but encaissé....14 matchs 10 clean sheet 3 buts encaissés :lmao:

On vient juste de réaliser un mois d'octobre exceptionnel avec 6 victoires et 0 but encaissé encore un truc qui n'avait jamais était réalisé en 1er league même le grand Chelsea de Terry l'avait pas fait .

Donc arrête de chercher toutes les excuses possible pour légitimer tes critiques bien trop exagérés  :bed:

Si ont a pas le droit d'apprécier ces moments là c'est qu'on a pas du tout la même manière d'être un supporter...on va pas ne pas apprécier parce que les années passées on a rien gagné ça n'a aucun sens....

Si tu divorce tu vas ne pas aimer ta nouvelle femme parce que tu as eu un echec avec la précèdente ?

Ça n'a aucun sens.....

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 14:54:00Faut comparer ce qui peut l'être aussi hein ?

Si tu divorce tu vas ne pas aimer ta nouvelle femme parce que tu as eu un divorce avec la précèdente ?

Ça n'a aucun sens.....
:lol:  effectivement  :thanx:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 13:42:42Tu plaisantes j'espère  ! Aucune vulgarité ni insulte...je ne fais qu'énoncer des faits  :hi:
Absolument pas  :lol:
Je ne minimise pas, je relativise par rapport à tout ce que je peux lire ici...on a l'impression qu'on est le Barca ou le Milan AC des années 90  :lol:
On gagne mais on est très moyen dans le jeu...Liverpool gagnait aussi il y a quelques journées un peu de la même manière...méfiance parce que la roue tourne et il faut garder la tête sur les épaules tu ne crois pas ???

Je plaisante à moitié, pas besoin d'insultes pour prendre un ban, de la provocation gratuite en permanence envers un autre membre est suffisant pour prendre un ban temporaire, enfin pour moi, surtout que Nono t'as répété plusieurs fois de l'oublier, et il devrait en faire de même également.

Et donc tu ressens ce besoin de relativiser en permanence ?? Personne ne dit qu'on va gagner le titre pour le moment ou fait l'éloge de notre beau jeu, juste qu'on se réjouie des bons résultats obtenus dernièrement, c'est tout. Dire des trucs positifs sur l'équipe et Arteta t'insupportes tellement que tu as besoin de relativiser et rappeler qu'on a pas gagner de titres en permanence :wtf: Et après tu t'étonnes de la mauvaise ambiance :lol: