14 - Viktor Gyökeres

Démarré par Bouligoal, 26-07-2025, 19:05:23

« précédent - suivant »

Nono

Manque plus que 20 buts en PL et on est bon !

DiosBergkamp

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 15:24:45Dios avait sorti une stat à l'époque où il était l'un des joueurs de PL ayant le meilleur ratio frappes/buts.

Et pas tout le monde, je dis qu'il y a quasiment plus de 9 de haut niveau et que pour gagner un titre, faut pas forcément un buteur à 20-25 buts mais plusieurs à 10-15.

Oui et puis le total de but dit pqs tout, vaut mieux 15 buts mais mettre en valeur les autres que 20 en tirant les peno et en touchant 15 ballons par match

Gunmed

Les deux premières saisons et demie d'arrêts on joue aucune coupe d'Europe. Ca fait pas mal de match en moins.

Vincent92

Sinon la rumeur de son transfert + Martinelli a l'athleti c'est crédible ou pas ?

Nono

Mouais, j'y crois pas.
Ça parle aussi de Jésus + Martinelli.

Vincent92

DiosBergkamp

Avec les connections de Berta peut-être qu'ils réfléchissent à un "échange"

TheMerse

Un nouveau but pour lui ! Il monte en puissance  :ascfr: :guinness:

Gunmed

Disons qu'il a fait son travail aujourd'hui avec ce but et c'est ce qu'on lui demande.

Au moins il entre dans une dynamique de but depuis quelques matches donc c'est bien, faut surtout qu'il marque dans les moments importants aussi.

Lba

Lors du dernier match déjà il avait coupé un centre chose qu'il ne faisait pas souvent voir jamais
Il l'avait mise au dessus alors qu'il était à deux mètre du but mais c'était le bon déplacement

Aujourd'hui, ça termine au fond

Agaçant quand même de le voir encore une fois avec 3m d'avance et incapable d'au moins frapper

TITI N°1

Il c'est battu il marque un but de 9 c'est ce qu'on lui demande a confirmer au match suivant

Bouligoal

Content pour lui !

Mais son occasion manquée c'est vraiment tout le problème avec lui. Trop lent, trop d'appuis, il n'utilise pas bien son corps et se fait rattraper par son défenseur alors qu'il part avec 1 mètre d'avance...  :fight:

Bref son match a été plutôt bon malgré l'une ou l'autre imprécision.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

On lui reproche de n'être pas présent sur les centres mais il aurait pu avoir un assist s'il y avait eu quelqu'un sur sa remise parfaite de la tête

Nono

Première mi-temps compliquée, 12 ballons touchés, 4 perdu, 1 seul duel gagné sur 5.
En seconde, son loupé m'a bien gavé car c'est toujours la même chose en PL, il a moins le temps et se fait reprendre.

Mais son but sauve son match.

we are the Arsenal !

Il se bat bien sur son but, même si le gardien doit mieux faire normalement. C'était pas son pire match, dos au but c'était pas dégueu malgré encore une fois une technique approximative...  Mais c'est toi Nono qui disait que le but contre Kairat il ne le marque pas en PL, car il se serait fait rattraper, bah ça s'est vu 3 jours après contre Leeds...

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 20:01:30Première mi-temps compliquée, 12 ballons touchés, 4 perdu, 1 seul duel gagné sur 5.
En seconde, son loupé m'a bien gavé car c'est toujours la même chose en PL, il a moins le temps et se fait reprendre.

Mais son but sauve son match.

En gros tu peux pas t'empêcher de sortir toutes ses stats pour pouvoir le critiquer  :lmao:

Pourquoi tu fais pas pareil sur les autres joueurs c'est bizarre quand même non? :lmao:

Je veux les stats de trossard transparent par exemple...non?

DiosBergkamp

Trossard aurait ou finir avec une assist :P
Il marque en étant au bon endroit sur un centre c'est ce qu'on lui demande on va pas faire la fine bouche

Nono

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 20:38:30En gros tu peux pas t'empêcher de sortir toutes ses stats pour pouvoir le critiquer  :lmao:

Pourquoi tu fais pas pareil sur les autres joueurs c'est bizarre quand même non? :lmao:

Je veux les stats de trossard transparent par exemple...non?

Je donne mon ressenti avec des stats à l'appui pour pas qu'on me saute dessus mais même là, ça marche pas. :lol: