[LCD - J8] Arsenal 3-2 FK Kaïrat Almaty

Démarré par Lba, 26-01-2026, 14:54:26

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: Gunmed le Hier à 21:55:44Bah disons que je l'ai vu raté une ou deux actions seulement vu que j'ai raté la moitié de la première mi-temps :lol:

Le lien marche ?

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 21:54:05C'est chaud ce qu'il rate quand même :fou: Et pourtant les joueurs font le max pour le faire marquer le plus possible. Logiquement c'est un match pour lui redonner confiance, bah ça nous donne pas confiance vu que ce qu'il rate.

Il c'est créé au moins 4 grosses occasions ...donc c'est plutôt positif sur le but de martinelli la passe de havertz est trop devant lui il tente de la pousser mais de toute façon vous lui pardonnez absolument rien maintenant donc continuez a vous foutre de sa gueule si ça vous amuse

Je suis plus inquiet par la prestation de eze moi

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 21:54:05C'est chaud ce qu'il rate quand même :fou: Et pourtant les joueurs font le max pour le faire marquer le plus possible. Logiquement c'est un match pour lui redonner confiance, bah ça nous donne pas confiance vu que ce qu'il rate.
Sur ce match ? il rate quoi ? si Martinelli ne la touche pas il en a 2 à le mi-temps  :guinness:
Sur le but de l'Allemand, il attire les défenseurs...What would you expect  :love:

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Hier à 21:56:56Il c'est créé au moins 4 grosses occasions ...donc c'est plutôt positif sur le but de martinelli la passe de havertz est trop devant lui il tente de la pousser mais de toute façon vous lui pardonnez absolument rien maintenant donc continuez a vous foutre de sa gueule si ça vous amuse
C'est triste à dire mais ce forum devient une parodie  :sad:

Gunmed

Citation de: Nono le Hier à 21:56:43Le lien marche ?

Je n'ai pas testé, j'ai modifié mon message initial juste après l'avoir posté car Iptv s'est remis à marcher 

Atys

Bon petit match d'entraînement face à une équipe faiblarde
Ça permet au moins à des remplaçants de montrer qu'ils existent mais ça on n'est pas en difficulté

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 21:59:03C'est triste à dire mais ce forum devient une parodie  :sad:

Il a rien loupé ? :lol:

TITI N°1

J'aime bien le match de norgaard perso

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le Hier à 21:55:44Bah disons que je l'ai vu raté une ou deux actions seulement vu que j'ai raté la moitié de la première mi-temps :lol:

Tu as vu celle à 1 mètre du but vide sur le centre de Skelly... Après ça moi je le passe plus le ballon si j'étais sur le terrain lol

Gunmed

DiosBergkamp

Citation de: Atys le Hier à 22:01:27Bon petit match d'entraînement face à une équipe faiblarde
Ça permet au moins à des remplaçants de montrer qu'ils existent mais ça on n'est pas en difficulté

Sauf pour Eze qui continue à être fantomatique

Nono

Même sur son but, ce contrôle de l'enfer :

En PL, il se fait reprendre.

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Hier à 21:58:22Sur ce match ? il rate quoi ? si Martinelli ne la touche pas il en a 2 à le mi-temps  :guinness:
Sur le but de l'Allemand, il attire les défenseurs...What would you expect  :love:
Il rate quoi :lmao:

Gunmed

Dommage Havertz qui sort j'aurais voulu le voir un peu plus

On va voir si Odegaard va se mettre autant en évidence

Nono

En gros, ce match changera rien, ceux qui sont convaincus par Gyokéres le seront toujours autant, ceux qui ne sont pas convaincus par lui ne le seront pas plus.

we are the Arsenal !

Havertz s'est déjà blessé ou quoi...

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 22:04:49Même sur son but, ce contrôle de l'enfer :

En PL, il se fait reprendre.
P..... mais monte une pétition, va manifester où tu veux mais lâche passe à autre chose au lieu de faire ton roquet continuellement  :fight:

Gunmed

Disons que s'il avait mis le but que met Havertz j'aurais été agréablement surpris. Sur son but c'est vrai que son contrôle un peu raté fait tache mais il a le mérite de marquer il se reprend bien.

Après c'est sûr qu'on attend surtout une belle prestation contre un gros en PL

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 22:08:20Havertz s'est déjà blessé ou quoi...

Bah non, management comme Calafiori.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 22:08:20Havertz s'est déjà blessé ou quoi...
Avec un joueur en verre, il vaut mieux le ménager sous peine de ne plus jamais le revoir

TITI N°1

TITI N°1

Citation de: Nono le Hier à 22:06:24En gros, ce match changera rien, ceux qui sont convaincus par Gyokéres le seront toujours autant, ceux qui ne sont pas convaincus par lui ne le seront pas plus.

T'es lourd... :jesors:

Gunmed

Citation de: TITI N°1 le Hier à 22:14:43Gros match de mosquera
Il a pas eu grand chose à faire mais Nordgaard lui par contre est partout pour récupérer la balle

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Hier à 22:15:45T'es lourd... :jesors:
C'est bien que certains s'en rendent compte ici

TITI N°1

Citation de: Nono le Hier à 22:19:09:lol:

Non mais t'es soulant sérieux tu l'auras critiquer tout le match quand même

Nono

Citation de: TITI N°1 le Hier à 22:20:26Non mais t'es soulant sérieux tu l'auras critiquer tout le match quand même

C'est pas une critique là, c'est juste factuel.
Eric et toi, vous avez trouvé qu'il a fait un bon match, soit, Wata, moi et d'autres, on trouve pas.

Et pourquoi réagir à mes messages ?
Eric n'a fait que critiquer Havertz, j'ai pas réagi.

Gunmed

Dommage deuxième tête d'Odegaard trop bien centrée sur le gardien. Bon centre de martinelli

Nono

Citation de: Gunmed le Hier à 22:23:44Dommage deuxième tête d'Odegaard trop bien centrée sur le gardien. Bon centre de martinelli

Ses extérieurs du pied :love:
Rosicky me manque  :sad:

TITI N°1

Citation de: Nono le Hier à 22:21:47C'est pas une critique là, c'est juste factuel.
Eric et toi, vous avez trouvé qu'il a fait un bon match, soit, Wata, moi et d'autres, on trouve pas.

Eric n'a fait que critiquer Havertz, j'ai pas réagi.

Il fait un match très correct donc le critiquer toutes les 5 min c'est exagéré c'est tout par contre comme d'habitude je vois aucune critique sur certains autres joueurs beaucoup plus décevant toujours cette fixette sur le suédois

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 22:21:47C'est pas une critique là, c'est juste factuel.

Parce que tu mènes une guerre complètement ridicule et tu fais du brainwashing sur ce joueur simplement parce qu'il est à la place de ton chéri blessé depuis 1 an !
Laca < Auba
Havertz < Gyo

tu ne changeras JAMAIS