[LCD - J8] Arsenal 3-2 FK Kaïrat Almaty

Démarré par Lba, 26-01-2026, 14:54:26

« précédent - suivant »

Nono

Belle passe d'Havertz (j'ai manqué le début du match).

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 21:14:09T'es quand même gonflé Raya est des rares qui nous a fait gagné une séance de peno :lol:
L'exception qui confirme la règle...toutes les autres fois il était à la ramasse...clairement pas son point fort !

TITI N°1

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 21:14:37

Belle passe d'Havertz (j'ai manqué le début du match).
Aucun mot sur la finition de notre numéro 9 ?  :tits:

Vincent92

TITI N°1

Et si la solution c'était le duo gyokeres havertz

viper83

Come on Gunners !!!

TheMerse

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 21:16:20Aucun mot sur la finition de notre numéro 9 ?  :tits:

Non car en PL, ça passe pas, il foire une fois de plus son premier contrôle qui le ralentit, ça rejoint ce que dit l'article de l'équipe.

Havertz :love:

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 21:17:50Non car en PL, ça passe pas, il foire une fois de plus son premier contrôle qui le ralentit, ça rejoint ce que dit l'article de l'équipe.

:lmao:  :lmao:  :lmao:  lorsque le ridicule ne tue pas  :clown:

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 21:17:50Non car en PL, ça passe pas, il foire une fois de plus son premier contrôle qui le ralentit, ça rejoint ce que dit l'article de l'équipe.

On lui demande de marquer il le fait tu cherches vraiment tout pour le descendre en permanence quand même

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 21:20:47On lui demande de marquer il le fait tu cherches vraiment tout pour le descendre en permanence quand même
Laisse le dans son coin ... il est ridicule

Gunmed

Pas de lien sous la main ? Mon iptv ne fonctionne pas ce soir ou bug beaucoup plutôt

Note : Laissez c'est revenu ! En espérant que ça reste comme ça.

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 21:15:28L'exception qui confirme la règle...toutes les autres fois il était à la ramasse...clairement pas son point fort !

Raya a arrêté 3 penos sur 8 chez nous c'est plutôt bon au contraire, ton impression est trompeuse.
(Par comparaison Ramsdale en a arrêté 0/8)

Nono

DiosBergkamp

Le niveau du gardien en face, va y avoir des buts  :lol:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 21:23:50Raya a arrêté 3 penos sur 8 chez nous c'est plutôt bon au contraire, ton impression est trompeuse.
(Par comparaison Ramsdale en a arrêté 0/8)
Je suis très surpris car de mémoire il a participé à au moins 2 séances de pénos. Tes chiffres sortent d'où ?

viper83

Belle action, dommage que Gyo ne finisse pas.
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

La finition de Gyokeres sur le centre, if I speak :lol: joli geste de défenseur :P il pourrait deja avoir 3 buts, faut soigner les stats :up:

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 21:26:05Je suis très surpris car de mémoire il a participé à au moins 2 séances de pénos. Tes chiffres sortent d'où ?

C'est hors séance.

we are the Arsenal !

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 21:27:01C'est hors séance.
Ah ok donc un péno "en séance" n'est pas un "vrai" péno ?  :lol:  :clown:

TheMerse

Calafiori franchement, de pire en pire  :jesors:

TITI N°1

Calafiori il fait trop de fautes attention

TITI N°1

Martinelli trop perso il doit tout de suite la mettre a gyokeres une fois de plus

Gunmed

TheMerse

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 21:32:42Il s'est passé quoi j'ai raté
il augmente encore un peu plus son capital but  :ascfr: ( :thanx: )

Nono

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 21:28:30Ah ok donc un péno "en séance" n'est pas un "vrai" péno ?  :lol:  :clown:

Non, c'est un tir au but :P
En tir au but chez nous il est à 2/8
Je pense que l'impression c'est parcequil part tôt parfois, donc quand c'est à contre-pied ca donne l'impression qu'il est à la rue. Mais dans les stats au final c'est pas mal du tout

TITI N°1

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 21:32:42Il s'est passé quoi j'ai raté

Il a juste repris et mis au dessus ....