[LCD - J8] Arsenal 3-2 FK Kaïrat Almaty

Démarré par Lba, 26-01-2026, 14:54:26

« précédent - suivant »

Gunmed

Ah oui je comprends mieux le post de Dios :lol:

TheMerse

Gunmed

Tant qu'à faire Nono si t'as le but de Havertz sous la main vu que je l'ai raté aussi :)

Gunmed

Nono

Citation de: Gunmed le Hier à 21:36:37Tant qu'à faire Nono si t'as le but de Havertz sous la main vu que je l'ai raté aussi :)

viper83

Ni hors jeu d'Havertz ni de Martinelli improbable  :lol:
Come on Gunners !!!

Nono

Quelle passe d'Havertz !
Mais quel loupé de Gyokéres quand même !

Vincent92

Et zou un troisième, super passe de Kai.

DiosBergkamp

Gyokeres trop sympa qui offre une assist à Martinelli :P
On met branlée sur branlée en CL quel bonheur d'avoir des équipes qui jouent

we are the Arsenal !

Sérieux Havertz est en jeu... !!!

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 21:39:41Quelle passe d'Havertz !
De quoi tu parles ? :clown:
Tu vis vraiment dans un monde parallèle  :lol:

Nono

En tout cas, Havertz va nous faire du bien s'il se reblesse pas.

TITI N°1

Citation de: Nono le Hier à 21:39:41Quelle passe d'Havertz !

Si martinelli ma pousse pas elle va au fond quand même tu fais vraiment une fixation sérieux ça devient pénible

Nono

Citation de: TITI N°1 le Hier à 21:43:02Si martinelli ma pousse pas elle va au fond quand même tu fais vraiment une fixation sérieux ça devient pénible

Si c'est le cas, désolé !

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Hier à 21:43:02Si martinelli ma pousse pas elle va au fond quand même tu fais vraiment une fixation sérieux ça devient pénible
Ignore le TITI...surtout qu'il supprime des messages lorsqu'ils ne lui plaisent pas  :fight:

Gunmed

Madueke 2 passes trop profondes...

TITI N°1

Tu pourrais critiquer eze par contre encore transparent mais tu ne vise que le suédois

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Hier à 21:45:03Tu pourrais critiquer eze par contre encore transparent mais tu ne vise que le suédois
Il visera tout ceux qui se mettent en travers de ses chouchous  :lol:  :clown:

Nono

Citation de: TITI N°1 le Hier à 21:45:03Tu pourrais critiquer eze par contre encore transparent mais tu ne vise que le suédois

Mais Èze, j'attends rien de lui.

Pas certain qu'elle rentre vu l'effet.

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 21:46:21Il visera tout ceux qui se mettent en travers de ses chouchous  :lol:  :clown:

Mais je m'en moque :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 21:47:16Mais je m'en moque :lol:

Non je ne crois pas sinon tu n'effacerais pas des messages comme tu le fais  :lass:

TITI N°1

Citation de: Nono le Hier à 21:46:42Mais Èze, j'attends rien de lui.

Pas certain qu'elle rentre vu l'effet.

On s'en fou en faite

Gyokeres a eu beaucoup d'occasions et a marqué on va pas se plaindre de le voir beaucoup ce soir

DiosBergkamp

Intéressant n'empêche que Havertz joue à la place de Odegaard et Eze de Rice. Pas impossible que Havertz rentre à la place de Odegaard pour une sorte de 4-4-2 à l'avenir

TITI N°1

Eze franchement quelle déception  :jesors:

TheMerse

Bon...faut pas non plus se voiler la face...c'est extrêmement faible en face  :sorry:

Gunmed

Citation de: TITI N°1 le Hier à 21:48:21Gyokeres a eu beaucoup d'occasions et a marqué on va pas se plaindre de le voir beaucoup ce soir

C'est vrai que pour une fois on le voit beaucoup c'est rare mais c'est bien. Je préfère ça et qu'il rate quelques occasions que transparent comme trop souvent.

Gunmed

Même si l'adversité est vraiment très faible, Havertz fait un super match je trouve il est dans tous les bons coups et de ce que j'ai vu joue très juste

Nono

Citation de: Gunmed le Hier à 21:51:41Même si l'adversité est vraiment très faible, Havertz fait un super match je trouve il est dans tous les bons coups et de ce que j'ai vu joue très juste

Oui, ça fait plaisir de le revoir et qu'il soit directement décisif, son retour fera du bien.

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le Hier à 21:50:32C'est vrai que pour une fois on le voit beaucoup c'est rare mais c'est bien. Je préfère ça et qu'il rate quelques occasions que transparent comme trop souvent.
C'est chaud ce qu'il rate quand même :fou: Et pourtant les joueurs font le max pour le faire marquer le plus possible. Logiquement c'est un match pour lui redonner confiance, bah ça nous donne pas confiance vu que ce qu'il rate.

Gunmed

Bah disons que je l'ai vu raté une ou deux actions seulement vu que j'ai raté la moitié de la première mi-temps :lol: