14 - Viktor Gyökeres

Démarré par Bouligoal, 26-07-2025, 19:05:23

« précédent - suivant »

Nono

Problème dans les duels, appels trop naïfs et soucis techniques : on a décortiqué les difficultés de Gyökeres avec Arsenal

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Probleme-dans-les-duels-appels-trop-naifs-et-soucis-techniques-on-a-decortique-les-difficultes-de-gyokeres-avec-arsenal/1637017
CitationConséquence : à l'issue de la 22e journée de Premier League, le Suédois ne comptabilisait que 34 % de duels gagnés, soit le 33e plus faible total parmi les 36 avants-centres du Championnat cette saison. Une statistique qui interpelle et qui traduit des difficultés réelles à dominer les contacts.

CitationDes appels encore trop naïfs
Autres chiffres clés qui semblent indiquer que Gyökeres a encore besoin de s'adapter à la Premier League, ceux qui concernent le nombre d'opportunités que se crée le Suédois à chaque match de Championnat. Cette saison, le constat est simple pour l'héritier du numéro 14 de Thierry Henry : il ne frappe pas assez. En moyenne, il ne tente sa chance qu'à 2,15 reprises par 90 minutes passées sur les terrains de Premier League alors que certains de ses concurrents du Big Six comme Erling Haaland ou Hugo Ekitike culminent respectivement à 3,99 et 3,23 tentatives par 90 minutes jouées en Championnat.

CitationUne exécution technique imprécise
Autre point clé des difficultés de Gyökeres sous le maillot d'Arsenal, la qualité technique de ses enchaînements. Symbole de ces difficultés techniques, Gyökeres n'affiche que 18,5 % de dribbles réussis en Premier League cette saison. Au-delà même de ses dribbles, sa conduite de balle s'est plusieurs fois montrée défectueuse dans des situations qui auraient dû lui permettre d'ajouter des buts à son compteur.

Avec plein d'exemples

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 20:18:56Problème dans les duels, appels trop naïfs et soucis techniques : on a décortiqué les difficultés de Gyökeres avec Arsenal

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Probleme-dans-les-duels-appels-trop-naifs-et-soucis-techniques-on-a-decortique-les-difficultes-de-gyokeres-avec-arsenal/1637017

Avec plein d'exemples
Mais le gars il ne lâche pas l'affaire  :puke:
T'en as pas marre ???
Tu es gravissime. On dirait un petit roquet accroché à la jambe d'une vieille :fight:  :jesors:
Et en attendant, l'autre en verre, on le paye une fortune depuis 1 an pour le voir à l'infirmerie ! vivement qu'on le refourgue à un pigeon !  :fight:

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 20:49:34Mais le gars il ne lâche pas l'affaire  :puke:
T'en as pas marre ???
Tu es gravissime. On dirait un petit roquet accroché à la jambe d'une vieille :fight:  :jesors:
Et en attendant, l'autre en verre, on le paye une fortune depuis 1 an pour le voir à l'infirmerie ! vivement qu'on le refourgue à un pigeon !  :fight:

C'est un article datant d'aujourd'hui, je le partage.

Lba

Citation de: TheMerse le Hier à 20:49:34Mais le gars il ne lâche pas l'affaire  :puke:
T'en as pas marre ???

Pour le coup c'est un article de presse c'est utile de le partager surtout qu'il n'est pas en accès gratuit

TheMerse

Citation de: Lba le Hier à 21:04:07Pour le coup c'est un article de presse c'est utile de le partager surtout qu'il n'est pas en accès gratuit
Sauf que c'est de l'acharnement malsain Lba

Nono

Citation de: Lba le Hier à 21:04:07Pour le coup c'est un article de presse c'est utile de le partager surtout qu'il n'est pas en accès gratuit

Je partagerai l'article complet demain, il y a beaucoup d'exemples.

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le Hier à 21:06:46Sauf que c'est de l'acharnement malsain Lba

L'acharnement de ... partager avec un article de l'équipe sur Gyokeres sur son topic ?
Attention on va te renommer TheGyokeMerse à ce rythme :P

Lba

Citation de: Nono le Hier à 21:15:30Je partagerai l'article complet demain, il y a beaucoup d'exemples.

Oui stp, parce que même avec juste les quote c'est décousu, si c'est possible d'avoir les imprim écran

we are the Arsenal !

TheMerse, on partage les infos qui sortent sur les joueurs, articles ou tweets, tu le fais bien toi aussi. Après chacun est libre de poster ce qu'il veut, que ce soit à charge ou pour défendre, tu vas pas me dire que t'as jamais posté d'infos qui critiquaient un joueur que t'aime pas... Et puis t'es quand même mal placé pour parler d'acharnement, Raya, Havertz et Arteta ont pris cher avec Vince et toi ces dernières années !!  :sorry:

Floh27

Citation de: TheMerse le Hier à 21:06:46Sauf que c'est de l'acharnement malsain Lba

Autant les 8 pages de commentaires entre toi et Nono sont inutiles autant là un partage d'un article de presse d'une analyse ça me paraît pertinent

Bouligoal

Venant de toi, c'est l'hôpital qui se fout de la charité là  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: Nono le Hier à 20:52:56C'est un article datant d'aujourd'hui, je le partage.

Tu partages beaucoup d'articles sur gyokeres non 😂 ?

Nono

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 12:08:00Tu partages beaucoup d'articles sur gyokeres non 😂 ?

Parce qu'il fait beaucoup parler, non ?
Il est en échec chez nous actuellement donc ça interroge beaucoup de monde.

we are the Arsenal !

Certains préfèrent la politique de l'autruche concernant Gyokeres :lol:

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 08:23:05Venant de toi, c'est l'hôpital qui se fout de la charité là  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:
Il y a malheureusement d'autre choses qui sont malsaines sur ce forum  :puke:
Arnaud knows !  :jesors:
Je comprends tellement mieux pourquoi certains ne postent plus ou ne viennent plus du tout  :rouge:

Nono

Nono

Partie 2 :

Reste une partie.

TITI N°1

Non mais j'ai jamais vu autant d'effort pour pouvoir critiquer un de nos joueurs quand même....nono on a compris je crois que pour le moment gyokeres répond pas au max attentes.... :bed:

Nono

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 17:06:47Non mais j'ai jamais vu autant d'effort pour pouvoir critiquer un de nos joueurs quand même....nono on a compris je crois que pour le moment gyokeres répond pas au max attentes.... :bed:

On m'a demandé de partager l'article. ;)

Nono

Dernière partie :

Voilà

Gunmed

Merci pour le partage. Je trouve que ça résume parfaitement l'impression qu'il donne et dont on discute ici.

L'équipe a relevé les principales failles qu'on a relevé aussi. La technique tout d'abord, les duels perdus (trop souvent à chercher la faute), et le placement et ce dernier est le plus étonnant pour un attaquant de son supposé niveau.

L'article confirme aussi que ce n'est pas physique.

J'espère qu'il va améliorer ses points là.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 17:13:45On m'a demandé de partager l'article. ;)
Oui mais tu ne partageais pas ce genre d'analyses lorsque Havertz ne mettait pas un pied devant l'autre... :clown:

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 18:19:48Oui mais tu ne partageais pas ce genre d'analyses lorsque Havertz ne mettait pas un pied devant l'autre... :clown:

Il a jamais une telle période chez nous donc il n'y a pas eu d'articles le concernant.

Floh27

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 18:19:48Oui mais tu ne partageais pas ce genre d'analyses lorsque Havertz ne mettait pas un pied devant l'autre... :clown:

De souvenir j'ai jamais vu un article de lequipe sur Havertz ou G.Jesus à Arsenal

TheMerse

Citation de: Floh27 le Aujourd'hui à 18:28:29De souvenir j'ai jamais vu un article de lequipe sur Havertz ou G.Jesus à Arsenal
L'équipe peut-être pas mais dans les tabloids Anglais très certainement !
Et puis on sait très bien pourquoi i' fait cela  :bed:

Nono

J'ai déjà partagé des articles de l'équipe. :lol:

we are the Arsenal !

On avait des doutes sur son profil et on avait raison d'en avoir, mais ce qui est a surprenant c'est sa qualité technique... Personne ne s'attendait à ce qu'il soit aussi moyen techniquement. Bizarre que le staff, Berta et Arteta n'ont pas tilté dessus, c'est un peu un red flag quand même. Je pense quela plupart des gens ont été obnubilés par ses stats devant le but, occultant tout le reste :lol: Ce championnat Portugais c'est vraiment un traquenard ma parole !!

Bref, avant d'avoir un avis définitif je vais quand même attendre la saison prochaine, s'il ne s'améliore en 2 saisons, il aura été une étoile filante, plus de hype qu'autre chose.