[PL 23] Arsenal 2-3 Manchester United

Démarré par Lba, 22-01-2026, 18:54:27

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: Vincent92 le Aujourd'hui à 19:24:46Allez zou on revient à la même situation de point que le week end dernier.

Avec une défaite a ma clé c'est pas la même chose

On a clairement perdu le titre ces 3 derniers matchs

On a rien montré

On a pas le mental d'un champion c'est évident

Par contre va falloir m'expliquer pourquoi on siffle plus les mains dans les surfaces

Gunmed

Jimmy Mentalist

On a quasiment tous nos joueurs de retour de blessures et on fait notre pire match de la saison. Énorme déception !!!!

viper83

2pts en 3 matchs, on avance plus ...
Come on Gunners !!!

gunner4life

Ces 2 nuls et cette défaite vont faire mal dans les têtes

sahin49

Citation de: viper83 le Aujourd'hui à 19:27:382pts en 3 matchs, on avance plus ...

On a surtout perdu 7 points

C'est inadmissible
Keep Calm and Support Arsenal

TITI N°1

On va remercier ZUBIMENDI d'avoir relancer UNITED dans se match  :fight:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

Gunmed

Ce qui m'a étonné dans le 3eme but c'est qu'ils marquent juste après qu'on égalise comme si c'était eux qui jouaient à domicile et qui voulaient absolument gagner

Vincent92

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 19:27:11Avec une défaite a ma clé c'est pas la même chose

On a rien montré

Par contre va falloir m'expliquer pourquoi on siffle plus les mains dans les surfaces

N'oublie pas que le week end dernier c'est city et villa qui ont perdu leur match.

gunner4life

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 19:28:48On va remercier ZUBIMENDI d'avoir relancer UNITED dans se match  :fight:

Il est fautif dans les 2 buts de united
Quelle prestation horrible

we are the Arsenal !

Belle victoire de Man u avec deux buts venus d'ailleurs !!! De notre côté première défaite à la maison qui va laisser des traces, mentalement un gros coup dur dans cette course au titre. La pression est entrain de faire craquer nos joueurs, on voit de plus en plus d'erreurs de joueurs qui en ont pas l'habitude.

Encore un signe qui montre qu'on a pas les épaules pour aller au bout dans ce championnat, City et Villa se frotte les mains en ce moment...

TITI N°1

Trop de joueurs pas décisif .

Jésus qui marque pas en championnat
Gyokeres qui marque pas
Trossard qui marque pas
Madueke qui marque pas
Saka qui a plus marqué depuis 1/2 siècle
Eze qui est un fantôme
Odegaard d'une inconstance de fou

Franchement ça commence à devenir inquiétant

Et si en plus défensivement on fait n'importe quoi on va vite se faire rattraper par les poursuivant

Je suis très inquiet perso

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 19:27:11Avec une défaite a ma clé c'est pas la même chose

On a rien montré

Jugé dans une position naturelle quand tu tombes.

Bouligoal

Impardonnable.

Ceci dit je m'y attendais.

Pour la première fois de la saison, je suis inquiet.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 19:31:51Jugé dans une position naturelle quand tu tombes.

Tu rigoles la donc pour sortir chaque tir cadré il te suffit de te jeter par terre et faire le gardien c'est ça?

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 19:19:00Prendre 3 buts a domicile c'est pas digne d'un champion désolé

Ca n'arrive presque jamais et aujourd'hui ca arrive sur 3 tirs cadrés dont 2 exploits (+ une main) et une erreur
Pour moi on perd surtout des points devant ce moment

TITI N°1

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 19:32:51Impardonnable.

Ceci dit je m'y attendais.

Pour la première fois de la saison, je suis inquiet.

Pour moi c'est fini je n'y crois plus city nous passera devant surtout qu'on va les jouer chez eux encore un match ou on se chiera dessus comme contre Liverpool 2 fois et united ou on mérite pas la victoire sur les 2 matchs

sahin49

Si on n'avait perdu ce match j'aurai rien dit

Mais on ne gagne plus depuis 3 matchs dont 2 à domicile

Perso je pense que le recrutement de Gyökeres a été une erreur

Il ne rentre pas dans la philosophie de jeu

J'ai l'impression qu'il est perdu

Cette défaite elle est dû à une erreur individuelle qui a relancé le match très clairement

Comme quoi il faut rester concentré de bout en bout

Ça va être très dur dans les têtes

Arteta va devoir retrouver qqch pour relancer l'équipe

Aussi, je suis vraiment inquiet du niveau de certains joueurs :
-Ødegaard
-Eze
-Et des attaquants qui ne marquent plus en général

Il va falloir changer qqch et vite

On a 4 points d'avance à conserver

On verra mais rien n'est joué encore
Keep Calm and Support Arsenal

viper83

Oui maintenant on se dit qu'on va encore flancher,  moi qui pensait qu'avec les dernières années on avait appris de nos erreurs et qu'on pouvait rester focus mentalement, ben non ... on risque encore de s'effondrer et tout le monde dira "je vous l'avait dit, arsenal ça fini tjs par craquer"  :jesors:
Come on Gunners !!!

TITI N°1

Citation de: viper83 le Aujourd'hui à 19:38:28Oui maintenant on se dit qu'on va encore flancher,  moi qui pensait qu'avec les dernières années on avait appris de nos erreurs et qu'on pouvait rester focus mentalement, ben non ... on risque encore de s'effondrer et tout le monde dira "je vous l'avait dit, arsenal ça fini tjs par craquer"  :jesors:

On y va tout droit ...pour moi ça va renforcer nos poursuivant qui pensent a juste titre qu'on va flancher ...on est déjà en train de flancher a la 23eme journée

gunner4life

6 matchs à notre portée en février
Il va falloir retrouver la victoire en championnat

PieRR

On a 4 points d'avance, mais ça va vitre fondre comme chaque année. On ne gagnera rien cette saison, j'en suis malheureusement convaincu. Same old arsenal

TITI N°1

Citation de: gunner4life le Aujourd'hui à 19:41:286 matchs à notre portée en février
Il va falloir retrouver la victoire en championnat

Plus aucun match n'est a notre porté on peut lâcher des points partout

gunner4life

Citation de: viper83 le Aujourd'hui à 19:38:28Oui maintenant on se dit qu'on va encore flancher,  moi qui pensait qu'avec les dernières années on avait appris de nos erreurs et qu'on pouvait rester focus mentalement, ben non ... on risque encore de s'effondrer et tout le monde dira "je vous l'avait dit, arsenal ça fini tjs par craquer"  :jesors:

Putain si c est ça je vais m en mordre les co.....

we are the Arsenal !

Officiellement le début d'une mauvaise série et on sait pas quand ça va s'arrêter... Si vous pensez qu'il y a des matchs à notre portée oubliez, on va galérer quoiqu'il arrive.

TheMerse

gunner4life

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 19:42:25Plus aucun match n'est a notre porté on peut lâcher des points partout

Leeds wigan Brentford sunderland...je ne dis pas que c est gagné, c est juste a notre portée en faisant tourner pour retrouver du temps pour certains et en reposer d autres
Odegaard faut le faire jouer pour qu il retrouve le niveau d un 10 parce que là il ne sert a rien

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le Aujourd'hui à 19:43:31Putain si c est ça je vais m en mordre les co.....
C'est ce qui arrive quand t'as des joueurs et un club du standing d'Arsenal qui n'ont plus gagné un titre majeur depuis des années...

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 19:46:49C'est ce qui arrive quand t'as des joueurs et un club du standing d'Arsenal qui n'ont plus gagné un titre majeur depuis des années...

On a plusieurs champions d'Europe dans l'équipe.